Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
raffarin !!
5 participants
raffarin !!
il etait hier soir a lamballe pour nous montrer la chine,coté cultures et economies !!
tres interessant ce qu'il a dit !!je vous recommande
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: raffarin !!
car il se présente a la présidentiellehermine 22 a écrit:il etait hier soir a lamballe pour nous montrer la chine,coté cultures et economies !!
Invité- Invité
pourquoi pas !!
les politiques ou autres qui cause economie sont toujours interessant a ecouter !!
quand hollande aura fini ses cours d'economie qu'il savoure actuellement ,j'iirai peut etre entendre ce qu'il raconte !!
coté social ,il n'en a pas besoin ,il connait par coeur
les politiques ou autres qui cause economie sont toujours interessant a ecouter !!
quand hollande aura fini ses cours d'economie qu'il savoure actuellement ,j'iirai peut etre entendre ce qu'il raconte !!
coté social ,il n'en a pas besoin ,il connait par coeur
bretagne
désolé , mais devant les multiples trahisons et combines locales des représentants de ce parti qui se comporte comme une véritable mafia , je n' ai plus aucune confiance en l'UMP
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
a aucun moment il n'a été question de politique politicienne !!PatogaZ a écrit:désolé , mais devant les multiples trahisons et combines locales des représentants de ce parti qui se comporte comme une véritable mafia , je n' ai plus aucune confiance en l'UMP
le sujet etait sur la chine ,avec des interventions de chefs d'entreprise bzh present la bas !!
il y a encore des gars qui se bagarre ,il faut des rencontres de ce genre pour avoir un tout petit apercu de l'immensité de leurs boulot !!
bretagne
Et alors hermine tu en pense quoi toi, il faut aller investir en chine ou pas?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
oui ,mais en partenariat!!charle50 a écrit:Et alors hermine tu en pense quoi toi, il faut aller investir en chine ou pas?
et la bas comme ailleurs ,la gagne se doit d'etre partagée !!les predateurs ne font pas de vieux os nulle part !
mais avant tout ,il faut parfaitement s'impregner de la culture du pays !!personne ne fonctionne comme nous !!mais ca, tu doit le savoir!
bretagne
et dans quel secteur les francais investissent?
A 2 pas du Mt St Michel.
les chinois seront dejà chez toi avant que tu arrives chez eux!!!
ils sont dejà partout!! rachetent tous les ports, et ont des parts partout...
ils sont dejà partout!! rachetent tous les ports, et ont des parts partout...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Je ne parle pas de rachat de quoi que ce soit mais de commerce avec la chine!!!
A 2 pas du Mt St Michel.
le commerce de pandas, à je ne sais combien d'€ à nos frais???
là où la lumière perce
Il doit y avoir une magouille la dessous, genre si vous nous prenez les pandas on vous achetera du ble ou de la viande.
Enfin je dits sa j'en sait rien.
Enfin je dits sa j'en sait rien.
A 2 pas du Mt St Michel.
bin oui , ça marchera toujours avec leurs conditions, etant donné que ce sont eux qui tout le pognon
on a plus qu'à ramper devant eux comme devant ces feux chers dictateurs mediterraneens, Sarko sait bien faire, en + il a la taille adequate
on a plus qu'à ramper devant eux comme devant ces feux chers dictateurs mediterraneens, Sarko sait bien faire, en + il a la taille adequate
là où la lumière perce
qui connait l agriculteur qui vas fournir les bambous pour alimenter les 2 pandas ou les bambous viennent de Chine pour 80oooe par ans repas DANS un resto 5 étoiles.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Concernant la chine je pense qu'il faut plutot parler de grande puissance, les riches c'est ou est le petrole.
Je sais pas si tu as lu l'article que j'avais mis sur le prix du porc, les chinois achetent de la viande porc europeenne pour la qualite sanitaire, ils ont beau avoir beaucoup d'argents mais on a encor une longeur d'avance.
Je sais pas si tu as lu l'article que j'avais mis sur le prix du porc, les chinois achetent de la viande porc europeenne pour la qualite sanitaire, ils ont beau avoir beaucoup d'argents mais on a encor une longeur d'avance.
A 2 pas du Mt St Michel.
j'ai un voisin qui a 200 ha de miscanthus, ça peut suffire? peut etre un peu sec
là où la lumière perce
Si ils ont vraiment faim sa devrait suffire.
Les vaches mangent bien les ecorces d'arbres pendant la secheresse.
Les vaches mangent bien les ecorces d'arbres pendant la secheresse.
A 2 pas du Mt St Michel.
question tres pertinente !!charle50 a écrit:et dans quel secteur les francais investissent?
en fait les francais sont present dans les secteurs ou les chinois ont encore du boulot !
l'eau par exemple ,en depollution et distribution il ya du taf!!
suez et veolia sont present dans les deux plus grandes villes francaise!!
l'agro alimentaire !!porc ,lait !!la france est presente
les scandales alimentaires humilie la chine et les entreprises serieuses n'ont aucun mal a se placer !!
la chine ne sera pas un marché poubelle alimentaire !! mais attention la chine a une attitude d'achat tres citoyenne!!
si en france il y a eu des scandales a cause de produits importés ,la boulimie des francais pour les produits a bas prix en font les seuls responsable !!
et puis faut t'il encore se poser la question de commercer avec la chine ou pas ,voila plus de 30 ans que j'ai appris que le centre du monde n'allait plus etre l'europe mais l'asie !!!
les syndicats francais et politique ne devait pas avoir les meme conferenciers que les miens !!dommage
bretagne