Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
calvitie
+17
manu17
tof
Dehors
Olivier62
tine2
GL
Chantou
sevi
francois80
kerfanch
jp27
nonord
sibalo
PatogaZ
alain
BV-Fan
philaubers
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
calvitie
pour certains à 40 ans c'est la piste d’atterrissage avec juste avec un reste de fourrière autour !!
pour moi ce n'est pas ça le souci , c'est qu'à 34 ans ça grési dur au train ou ça va à 40 ans je serais tout gris
ça fait jeune pour passer par l'atelier peinture
je vais essayer de pas trop m'inquiéter avec ça ou sinon je vais encore me faire des cheveux gris
pour moi ce n'est pas ça le souci , c'est qu'à 34 ans ça grési dur au train ou ça va à 40 ans je serais tout gris
je vais essayer de pas trop m'inquiéter avec ça ou sinon je vais encore me faire des cheveux gris
Invité- Invité
Re: calvitie
moi,pas de cheveux gris,les fourriéres,ça va,mais faudrait essayer la patogamix en plein champ!
philaubers- + membre techno +
59
ou pato a le semoir qu'il te faut !!philaubers a écrit:moi,pas de cheveux gris,les fourriéres,ça va,mais faudrait essayer la patogamix en plein champ!
Invité- Invité
cheveux gris y a rien de grave...
perso à 26 ans je les perd déja...
perso à 26 ans je les perd déja...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pour moi,ça commence à etre semé clair...
je prefererai largement les cheveux gris(à la Clooney) plutôt que de finir comme Michel Blanc
Enfin,il reste Bruce Willis pour se rassurer
je prefererai largement les cheveux gris(à la Clooney) plutôt que de finir comme Michel Blanc
Enfin,il reste Bruce Willis pour se rassurer
Invité- Invité
Moi aussi je commence à avoir une casquette en peau de fesse, mais m'en fou, même si il y à de la neige sur le toit, il y à du feu dans le cheminée.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
perso j' ai passé ma vie avec 1mm de cheveux , alors ça fait pas grand différence
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Passez la debroussailleuse sous vos bras et collez tout ca sur votre crane Je vois que ca comme solution
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
perso y'a des talles qui ont régressé en plein champ,vers le bout un rond où il n'y a plus rien(c'est pourtant pas une basse noyée ) les fourriéres ça a de l'allure
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi c'est plutot Michel Blanc ils ont commencer a tombé vers 20 ans,j'ai essayer beaucoup de traitements, dermatologue, capilliculteur, etc bref pas mal de fric de cassé pour pas grand chose .
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Ouais, mais après tu as le crâne qui sent "le dessous de bras"sibalo a écrit:Passez la debroussailleuse sous vos bras et collez tout ca sur votre crane Je vois que ca comme solution
Invité- Invité
ça pourrait être pire ,si ça venait d'ailleurspinocio a écrit:Ouais, mais après tu as le crâne qui sent "le dessous de bras"sibalo a écrit:Passez la debroussailleuse sous vos bras et collez tout ca sur votre crane Je vois que ca comme solution
Invité- Invité
C'est la nature, ca sent le Male
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
marmotte a écrit:je peux en donner si vous voulez
des cheveux ou des poils de dessous de bras?
Invité- Invité
gb62 a écrit:pour certains à 40 ans c'est la piste d’atterrissage avec juste avec un reste de fourrière autour !!
à vingt ans , j'avais déjà la barbe poivre et sel , à peine 10 ans plus tard la tignasse aussi !! mais je suis en retard par rapport à mon oncle et un des mes cousins qui ont blanchi à vingt ans !!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
j ai regle le probleme depuis 10 ans
je rase tout...
je rase tout...
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
ouf !! ça me rassurekerfanch a écrit:gb62 a écrit:pour certains à 40 ans c'est la piste d’atterrissage avec juste avec un reste de fourrière autour !!
à vingt ans , j'avais déjà la barbe poivre et sel , à peine 10 ans plus tard la tignasse aussi !! mais je suis en retard par rapport à mon oncle et un des mes cousins qui ont blanchi à vingt ans !!!!!!!!!
Invité- Invité
Les blonds blanchissent plus vite que les autres souvent, non???
Mi, ça dégage aussi devant, mais ça grisi pas...
Par contre pour la peau, chui blanc de blanc!!! Même le soleil n'y fait rien( bon rare par ici).
On est comme on est, que veux tu...
Ou fait comme Sibalo, prend des poils où tu veux pour mettre sur ta tête...
Mi, ça dégage aussi devant, mais ça grisi pas...
Par contre pour la peau, chui blanc de blanc!!! Même le soleil n'y fait rien( bon rare par ici).
On est comme on est, que veux tu...
Ou fait comme Sibalo, prend des poils où tu veux pour mettre sur ta tête...
Invité- Invité
et dire que l’épilation intégrale ou brésilienne séduit de plus en plus de jeunes femmes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
gb62 a écrit:pour certains à 40 ans c'est la piste d’atterrissage avec juste avec un reste de fourrière autour !!
C'est très laid un homme avec les cheveux teints, il vaut mieux les cheveux gris, plus sexy !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:
C'est très laid un homme avec les cheveux teints, il vaut mieux les cheveux gris, plus sexy !!!
Je plussoie !
Invité- Invité
Vous aimez faire de la moto, et vous rêvez de ressembler à Yul Brynner, voici la solution:
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'ai bientôt plus de cheveux dans le dos que sur la tête, du coup c'est barbe et cheveux à 6mm !
Invité- Invité
baba a écrit:j'ai bientôt plus de cheveux dans le dos que sur la tête, du coup c'est barbe et cheveux à 6mm !
Tu n'as qu'a te frotter la tête avec du papier à cul comme disait coluche.
Çà fait longtemps que je me frotte le cul avec ce papier, il ne me manque pas un poil.
GL- + membre techno +
Assis
ça marche pô !
je pense que les décolorations jaune poussin quand j'étais jeune n'ont pas dû arranger les choses !
je pense que les décolorations jaune poussin quand j'étais jeune n'ont pas dû arranger les choses !
Invité- Invité
le problème de perdre ses cheveux ou de grisonner jeune c'est héréditaire dans beaucoup de cas ensuite le stress n'aide pas !!
du coté de ma belle famille (dont ma chère belle mère 71 ans et pratiquement pas de cheveux blancs ) et mon homme a 46 ans aucun cheveux blancs et une tignasse pas possible sur la tête (moi je dis un round de foin !! )
mais je trouve que les hommes grisonnants ou avec une calvitie peuvent avoir beaucoup de charme ...................juste qu'il faut pas se prendre la tête pour ça (être bien dans sa peau)et avec une bonne dose d'humour ,les femmes tombent sous le charme
@ baba par contre pas trop de poils dans le dos car là ça rappelle que l'homme descend du singe
du coté de ma belle famille (dont ma chère belle mère 71 ans et pratiquement pas de cheveux blancs ) et mon homme a 46 ans aucun cheveux blancs et une tignasse pas possible sur la tête (moi je dis un round de foin !! )
mais je trouve que les hommes grisonnants ou avec une calvitie peuvent avoir beaucoup de charme ...................juste qu'il faut pas se prendre la tête pour ça (être bien dans sa peau)et avec une bonne dose d'humour ,les femmes tombent sous le charme
@ baba par contre pas trop de poils dans le dos car là ça rappelle que l'homme descend du singe
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:
Il parait que l'homme descend du singe, moi j'en connais qui sont encore dans l'arbre (des hommes).
Je ne trouve plus le sketch de Bigard.
GL- + membre techno +
Assis
les femmes aime bien les cheveux grisonnant !!!!
ceux qui sont atteint de calvitie sont des mecs intelligent
Invité- Invité
Chez moi aussi il y a régression de talles!!!! perso je m'en fout un peu ça fait au moins 5ans que ça s'éclaircit et puis quand il n'y en aura plus et bien économie de coiffeuse
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
ceux qui sont atteint de calvitie sont des mecs intelligent [/quote]
je plussoie
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
GL a écrit:tine2 a écrit:
Il parait que l'homme descend du singe, moi j'en connais qui sont encore dans l'arbre (des hommes).
Je ne trouve plus le sketch de Bigard.
Analysons la situation:
Dieu créa l'homme et la femme(un spécimen de chaque à ma connaissance).Ils ont eu 2 fils.Comment la race s'est reproduite:une possibilité avec les singes .Si cela se trouve adam et éve étaient chauve
Dehors- + membre techno +
marne
guy37 a écrit:les femmes aime bien les cheveux grisonnant !!!!
et/ou qui usent plus vite la tête de lit!
les chauves sont des meilleurs étalons!
59
j'ai remarqué qu'il y a pas mal de curés chauves
sevi- + membre techno +
basse normandie
J'ai remarqué que moins j'ai de cheveux,plus ma coiffeuse me demande cher
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
philaubers a écrit:guy37 a écrit:les femmes aime bien les cheveux grisonnant !!!!
et/ou qui usent plus vite la tête de lit!
les chauves sont des meilleurs étalons!
Pourtant DSK n'est pas chauve
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
eh ben merci a toutes et tous de m avoir pourri mon dimanche
si je resume:-je n ai aucun cheuveux blancs=aucun succes aupres de la gente feminine
-a 46 ans pas de calvitie=pietre etalon....
-de plus pas un ne manque a l appel=donc con a bouffer du foin....
ben franchement......encore merci
si je resume:-je n ai aucun cheuveux blancs=aucun succes aupres de la gente feminine
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
+1 pareil barbe et cheveux entre3 et 6mm et une bonne tondeuse à la maisonbaba a écrit:j'ai bientôt plus de cheveux dans le dos que sur la tête, du coup c'est barbe et cheveux à 6mm !
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
gratteplanete10 a écrit:eh ben merci a toutes et tous de m avoir pourri mon dimanche
il y a des exceptions comme partout!
par exemple DSK qui n'est pas chauve!
59
merci phillau.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
francois80 a écrit:
je plussoie [/quote]
je suis donc encore un peu con sur les bords
ivanquoi- + membre techno +
chartres
philaubers a écrit:gratteplanete10 a écrit:eh ben merci a toutes et tous de m avoir pourri mon dimanche
il y a des exceptions comme partout!
par exemple DSK qui n'est pas chauve!
lui c' est comme les nains , la 3ème jambe , il marche dessus !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on ne dit pas calvicie precoce ej.culateur feroce?
calvicie derriere c'est ceux qui pensent beaucoup,calvicie devant c'est ceux qui baisent beaucoup (usure sur la tete de lit) et totale c'est ceux qui pensent qui baisent beaucoup!?!?
calvicie derriere c'est ceux qui pensent beaucoup,calvicie devant c'est ceux qui baisent beaucoup (usure sur la tete de lit) et totale c'est ceux qui pensent qui baisent beaucoup!?!?
vanhaecke- + Membre +
andres 62 (calais)
changez de position !!essayez le 69 et vous pourrez vous gratter les pieds sur la tête du lit et conserver vos cheveuxvanhaecke a écrit:on ne dit pas calvicie precoce ej.culateur feroce?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Mr tine a beaucoup de cheveux ,maintenant je sais pourquoitine2 a écrit:changez de position !!essayez le 69 et vous pourrez vous gratter les pieds sur la tête du lit et conserver vos cheveuxvanhaecke a écrit:on ne dit pas calvicie precoce ej.culateur feroce?
sevi- + membre techno +
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1