Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marqueur pour boucles
+3
gwen
lolo13430
remy
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Marqueur pour boucles
Quel type de marqueur ultilisez vous pour écrire sur des médailles, j'utilise un marqueur Alflex qui me va trés bien mais je veux utiliser un marqueur avec une pointe plus fine, j'ai cherché sur internet et s'est pas facile de trouver quelques choses qui me garantisse que mes médailles soient toujours lisible dans quelques années
remy- + Membre +
71
Re: Marqueur pour boucles
J'ai utilisé du alflex qui s'est effacé alors que la brebis n'était même pas sortie.... C'est pas si bien que ça. Mais c'est ce qu'ils préconisent à l'EDE... Nous on prend le marqueur sur les boucles provisoires (rouges) quand on perd une boucle, mais ensuite on doit recommander la boucle qui arrive toute faite avec le bon numéro et on la repose. Donc normalement pas plus d'un an avec la boucle rouge où on marque le numéro au marqueur...c'est pas pareil en vache?
Invité- Invité
moi je prends des indélébille de base et ça reste marqué quasi a vie
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C pour mettre une 3éme boucles a mes génisses de renouvellement où je marque le numero de la mere et le nom du taureau
remy- + Membre +
71
remy a écrit:C pour mettre une 3éme boucles a mes génisses de renouvellement où je marque le numero de la mere et le nom du taureau
tu as le droit d'ajouter une 3ème boucle? je ne crois pas...le mieux est de faire partie de l'état civil bovin ainsi sur le DAB tu as la généalogie des parents
gwen- + membre techno +
59/62
et pourquoi t'aurais pas le droit de mettre une troisieme boucle????
les gros elevages du coin font ça pour noter le numero de la mere dessus comme ça tu les reconnait facilement
les gros elevages du coin font ça pour noter le numero de la mere dessus comme ça tu les reconnait facilement
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Comme je fait de l'ia sa permet de voir directement les origines sans regarder dans mon carnet. Pour la 3eme boucles sa doit etre autorisé je sais que dans les stations d'evaluation ils en mettent
remy- + Membre +
71
tu travail dans la maçonnerie toi maintenant ???HL 51 a écrit:et pourquoi t'aurais pas le droit de mettre une troisieme boucle????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:tu travail dans la maçonnerie toi maintenant ???HL 51 a écrit:et pourquoi t'aurais pas le droit de mettre une troisieme boucle????
Invité- Invité
l'obligation c'est d'avoir deux boucles "officielles",aprés le marquage perso,ça regarde pas l'administration (faut quand même pouvoir bosser a sa guise )remy a écrit:Comme je fait de l'ia sa permet de voir directement les origines sans regarder dans mon carnet. Pour la 3eme boucles sa doit etre autorisé je sais que dans les stations d'evaluation ils en mettent
Invité- Invité
logo55 a écrit:tu travail dans la maçonnerie toi maintenant ???HL 51 a écrit:et pourquoi t'aurais pas le droit de mettre une troisieme boucle????
develloppe
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ont peu mettre une troisième boucle de couleur pr éviter la consanguinité du père sur fille pr faire les lots en été et d'éviter des erreurs,les marchent ne fera pas la gueule
bibi43- + membre techno +
haute loire
remy a écrit:Quel type de marqueur ultilisez vous pour écrire sur des médailles, j'utilise un marqueur Alflex qui me va trés bien mais je veux utiliser un marqueur avec une pointe plus fine, j'ai cherché sur internet et s'est pas facile de trouver quelques choses qui me garantisse que mes médailles soient toujours lisible dans quelques années
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium