Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
4X4
+24
tx66
basto
GRUMPY
indo 3.6.3
JM
logo55
Jardinier du 70
guerart
Gibus 29
hexa
jejeonthenet
papouf42
massey8210
Poluxomatose
Le Mecreant
neckel
david speleo
PatogaZ
bzh centre
jeff 0000
hermine 22
merinos
lolo13430
pierraug
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
4X4
Rappel du premier message :
Vous avez quoi?
Que me conseillez vous? but: peu de km, forêt, pour la chasse, budget: environ 10000€
Vous avez quoi?
Que me conseillez vous? but: peu de km, forêt, pour la chasse, budget: environ 10000€
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: 4X4
vous pensez quoi de celui-là?
http://www.leboncoin.fr/voitures/420030568.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/420030568.htm?ca=19_s
à l'est de l'ouest
les boites auto, ca donne quoi???
à l'est de l'ouest
Ca me parait cher pour un véhicule de 12 ans et 170 000 kms.
Et puis tu vas devoir choisir entre des passagers arriére et de la place dans le coffre.
Et puis tu vas devoir choisir entre des passagers arriére et de la place dans le coffre.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Bonne réputation des Pajeros ... pour le prix c' est dans les clous pour un 4x4.
Pour la boîte auto, je connais pas les Pajeros ... mais en général celui qui goûte à une boîte auto ne revient pas en arrière.
Ce qui me dérange c' est l' attelage, on sait pas ce que le mec a fait avec ... la mécanique peut avoir reçu grave !!!
La peinture a l' air d' être enlevée au dessus ... en général signe de pas mal d 'accrochage / décrochage.
Si t' es vraiment interessé, tu lui passes un coup de tel et au fil de la discussion, tu lui demandes si il a une bonne capacité de traction (du genre t' as un bateau ou un van). Avec un peu de chance, il voudra t' en foutre plein les yeux "moi j' ai tracté ci, j' ai tracté ça" et là tu te sauves en courant.
Pour la boîte auto, je connais pas les Pajeros ... mais en général celui qui goûte à une boîte auto ne revient pas en arrière.
Ce qui me dérange c' est l' attelage, on sait pas ce que le mec a fait avec ... la mécanique peut avoir reçu grave !!!
La peinture a l' air d' être enlevée au dessus ... en général signe de pas mal d 'accrochage / décrochage.
Si t' es vraiment interessé, tu lui passes un coup de tel et au fil de la discussion, tu lui demandes si il a une bonne capacité de traction (du genre t' as un bateau ou un van). Avec un peu de chance, il voudra t' en foutre plein les yeux "moi j' ai tracté ci, j' ai tracté ça" et là tu te sauves en courant.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
un copain en a un en boite auto je l'ai conduit dans un chemin samedi dernier ! c'est le top
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:Bonne réputation des Pajeros ... pour le prix c' est dans les clous pour un 4x4.
sur un pajero pas de souci de transmission !!! même si il y en a mis plein la figure avec un gros van ou porte outil !!! ceux qui craint la dessus c'est les moteurs
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
que pensez vous du nissan pickup np300, en neuf le tarif est intéressant, entre 15-16000e ht
tx66- + membre techno +
oise
Bon matos... mais a priori ils ne le fabriquent plus. En tout cas l'an dernier il n'etait plus au catalogue c'est pour ça que j'ai pris un mazda BT 50. Cherche pas, ça ce fait plus non plus .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ford ranger xlt support 20000 ht
JM- + membre techno +
sud toulouse
ok donc le np300 n'est plus au catalogue, dommage.
et un izuzu dmax bien ou pas
et un izuzu dmax bien ou pas
tx66- + membre techno +
oise
Isuzu D-max, c"est pas mal
J'en ai 2, un 3l méca = 200 000 km, traction remorque 3To, citerne fuel de 1000l dans la caisse dans les chemins de campagne, etc ( RAS en dehors de quelques bricoles)
l'autre: 3l auto = 60 000 km, RAS
SAV top !
J'en ai 2, un 3l méca = 200 000 km, traction remorque 3To, citerne fuel de 1000l dans la caisse dans les chemins de campagne, etc ( RAS en dehors de quelques bricoles)
SAV top !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:Isuzu D-max, c"est pas mal
SAV top !
Moi aussi !
(et pas encore eu de bricoles avec malgrès les heures de vols )
56 Bignan
J'ai un TOYOTA Land Cruiser de 1999
Moteur 3l turbo diesel
C'est le moteur ancienne génération plus fiable que le D4D
Utilisation : de partout neige, piste, foret ...
Rien à redire sur ce véhicule, rien fais dessus hormis l'entretien courant et une ampoule de phrare grillées
L'entretien se fait facilement car tout est accéssible.
Mon père à un Nissan Patrol GR de 1992 j'aime pas du tout ce véhicule, entretien fréquent 5000km accessibilité pas top, véhicule trop large pour les petites routes et assez bateau à conduire et avoir un ami producteur de pétrole ça peu aider vu la consommation
J'ai eu un Hilux que j'ai gardé 1 an, super vehicule mais en version simple cabine, vendu pour cause de place pour les enfants et un L200 Mitshu de 2011 vendu au bout d'un an car l'entretien en garantie est hors de porté et le vieillissement de certaines pièces font peur
J'ai à mon travail des Land Rover que je conseille pas aussi si on fait + de 10km/jour et qui se délabrent de jours en jour même en neuf
Donc pour moi c'est TOYOTA
Moteur 3l turbo diesel
C'est le moteur ancienne génération plus fiable que le D4D
Utilisation : de partout neige, piste, foret ...
Rien à redire sur ce véhicule, rien fais dessus hormis l'entretien courant et une ampoule de phrare grillées
L'entretien se fait facilement car tout est accéssible.
Mon père à un Nissan Patrol GR de 1992 j'aime pas du tout ce véhicule, entretien fréquent 5000km accessibilité pas top, véhicule trop large pour les petites routes et assez bateau à conduire et avoir un ami producteur de pétrole ça peu aider vu la consommation
J'ai eu un Hilux que j'ai gardé 1 an, super vehicule mais en version simple cabine, vendu pour cause de place pour les enfants et un L200 Mitshu de 2011 vendu au bout d'un an car l'entretien en garantie est hors de porté et le vieillissement de certaines pièces font peur
J'ai à mon travail des Land Rover que je conseille pas aussi si on fait + de 10km/jour et qui se délabrent de jours en jour même en neuf
Donc pour moi c'est TOYOTA
Invité- Invité
nous avons un mitsubishi L200 ancien modele , il roule niquel , passe partout , dans le bois, dans les champs , sur route (encore heureux d'ailleurs) , vraiment pas decu . Mon oncle est garde forestier et lui il possede le L 200 nouvelle génération ( le dernier sortis ) , une fois que le siens attrape de l age , il reprend un neuf , et reste chez mitsubishi .. Mon voisin en a un aussi et il est increvable aussi !
martin5660- + Membre +
couvin
patrol GR Y 60 , un vrai tank , par contre pas pour faire de longs trajets
sinon j' ai aussi un land Cruiser 165 D4D avec des bornes , boite auto full options , c' est plus pour faire des longs trajets , aptitude aux travaux barbares moins prononcée que le patrol , mais confort au top
sinon j' ai aussi un land Cruiser 165 D4D avec des bornes , boite auto full options , c' est plus pour faire des longs trajets , aptitude aux travaux barbares moins prononcée que le patrol , mais confort au top
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ayez j'ai craqué pour un isuzu dmax 4 portes mod 2010 50000kms pour 13000e
achat chez lcars à vincennes, vendeur sympa, la boutique a l'air sérieuse.
vehicule d'origine espagne en leasing avec un carnet d'entretien à jour.
tx66- + membre techno +
oise
tx66 a écrit:ayez j'ai craqué pour un isuzu dmax 4 portes mod 2010 50000kms pour 13000e
3l ? quelles options ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
2l5 136cv avec clim
tx66- + membre techno +
oise
tx66 a écrit:2l5 136cv avec clim
Heu ? t'a les roues, le volant etc ?
56 Bignan
yes y a même la roue de secours, la radio et un coffre arriere fermant à clé
tx66- + membre techno +
oise
achille a écrit:4 portes , TVA récupérable ?
Voui, moi j'ai 2 4 portes avec TVA récupérable achetés neufs
Le Mazda pick-up 4 places
Le fiat doblo maxi
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:achille a écrit:4 portes , TVA récupérable ?
Voui, moi j'ai 2 4 portes avec TVA récupérable achetés neufs
Le Mazda pick-up 4 places
Le fiat doblo maxi
as-tu fait mettre un crochet d'attelage? il parait qu'il y a plus de facilités pour récupérer la TVA ainsi
gwen- + membre techno +
59/62
Tu as un vitara qui marche très bien et qui grimpe au mur .
J 'en suis bien content
J 'en suis bien content
thenor510- + membre techno +
26
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2