Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170583 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
essai de présentation de thierry69
+30
Medard86
hexa
tf76
Céline26
lagaff3
PatogaZ
bic86
chris19
tof
bastien
Poluxomatose
pistile19
pit59
münchen
philaubers
sevi
HL 51
Chantou
lolo13430
BV-Fan
petite fontaine
phil
fusa 32
cycyne
alain
tine2
silex
Pylone
hermine 22
bzh centre
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
essai de présentation de thierry69
Rappel du premier message :
salut a tous.comme vous pouvez le voir pas un pros dans l informatique mais je vais essayer.
bon,j ai 43 ans et je viens des 3 frontières 54.le 69 c'est mon année de naissance très bonne cuvée
je suis ancien agri sur 50 ha mais obligé d arrêter du a un partage très difficile.je n étais que petit fils d agri malheureusement mon grand père avait 2 filles devant moi donc voila le gros prob du schmilblik ya des familles qui ont la tête dure autrement je cultivé des céréales oh bt op et oléagineux colza.voila voila en quelque mots ma présentation j espère que ça va allez a plus a tous les forumeurs.
salut a tous.comme vous pouvez le voir pas un pros dans l informatique mais je vais essayer.
bon,j ai 43 ans et je viens des 3 frontières 54.le 69 c'est mon année de naissance très bonne cuvée
je suis ancien agri sur 50 ha mais obligé d arrêter du a un partage très difficile.je n étais que petit fils d agri malheureusement mon grand père avait 2 filles devant moi donc voila le gros prob du schmilblik ya des familles qui ont la tête dure autrement je cultivé des céréales oh bt op et oléagineux colza.voila voila en quelque mots ma présentation j espère que ça va allez a plus a tous les forumeurs.
Invité- Invité
Re: essai de présentation de thierry69
Bienvenue sur ACE
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Bienvenu parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
nico- + membre techno +
eure
Bienvenue sur ACE
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2