Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
De gourmandes petites souris
+4
Papy 26
Chantou
EG6195
Cam's
8 participants
De gourmandes petites souris
Messieurs, il s'agit de petits animaux. Pour la gaudriole, passez votre chemin
Une (des?) souris a (ont) élu domicile dans mon garde-manger. Elle aime beaucoup les noisettes, la farine, les cacahuètes.
Après avoir jeté ce qui devait l'être et mis en bocal ce qu'elle n'avait pas encore eu le plaisir de goûter, je lui avais préparé une petite tapette fromagère....
Elle l'a trouvé très bon manifestement mais le mécanisme n'a pas fonctionné .
Quand je me suis relevée cette nuit, je l'entendais fouiner dans le placard et j'ai pas eu le courage de l'ouvrir et de lui régler son compte !
Par contre, sa petite soeur, qui avait élu domicile dans l'annexe, et bien, elle, je l'ai eu : elle est MORTE, gniark gniark gniark
Une (des?) souris a (ont) élu domicile dans mon garde-manger. Elle aime beaucoup les noisettes, la farine, les cacahuètes.
Après avoir jeté ce qui devait l'être et mis en bocal ce qu'elle n'avait pas encore eu le plaisir de goûter, je lui avais préparé une petite tapette fromagère....
Quand je me suis relevée cette nuit, je l'entendais fouiner dans le placard et j'ai pas eu le courage de l'ouvrir et de lui régler son compte !
Par contre, sa petite soeur, qui avait élu domicile dans l'annexe, et bien, elle, je l'ai eu : elle est MORTE, gniark gniark gniark
Invité- Invité
Re: De gourmandes petites souris
pauvres bêtes
c'est mignon une petite souris !
il ne reste plus qu'a récupérer un chat (plus efficace que des poissons rouges pour les souris)
il ne reste plus qu'a récupérer un chat (plus efficace que des poissons rouges pour les souris)
Invité- Invité
demande à notre ami labos , je lui ai pris des pièges noosky ,ça marche nickel
Invité- Invité
Un chat et le tour est joué (enfin faut pas tomber sur un feignant)
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Un chat et le tour est joué (enfin faut pas tomber sur un feignant)
Si il est pas nourrit il va être tout de suite plus courageux
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Je viens d'en attrapper une avec une tapette. Couic !
Chantou- + membre techno +
Tarn
david24 a écrit:il ne reste plus qu'a récupérer un chat (plus efficace que des poissons rouges pour les souris) [/b][/i][/color]
Les chats, ça ne chasse pas les souris dans les greniers ????
Invité- Invité
EG6195 a écrit:Cam's a écrit:Un chat et le tour est joué (enfin faut pas tomber sur un feignant)
Si il est pas nourrit il va être tout de suite plus courageux
Justement faut prendre un chat de ferme ou d'écurie, pas un qui n'est jamais sorti de l'appart
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Chantounette a écrit:Je viens d'en attrapper une avec une tapette. Couic !
La famille Souris a le regret de vous annoncer 2 décès par homicide le 5 février 2012 alors
Invité- Invité
cerisalo a écrit:(...)
Quand je me suis relevée cette nuit, je l'entendais fouiner dans le placard et j'ai pas eu le courage de l'ouvrir et de lui régler son compte ! (...)
Je l'ai eu, je l'ai eu !!!!
Invité- Invité
cerisalo ! avant d'ouvrire ton post je me suis dit, çà y est elle l'a eu !!!!!!!!!!!!çà pas loupé !!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
pas de bol,la mode de se balader avec un rongeur sur l'épaule est finie
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bon, sinon, chose importante a savoir, avec quel fromage ????
le chèvre de salicapi, le comté de bastien, autre ?
Invité- Invité
je les ai prises au comté!
philaubers- + membre techno +
59
Fais gaffe parce que le chat,à l'essai,il va être performant mais une fois qu'il va être titularisé.......david24 a écrit:pauvres bêtes
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
@Medard86 Fais gaffe parce que le chat,à l'essai,il va être performant mais une fois qu'il va être titularisé...
en gros comme sa
en gros comme sa
Invité- Invité
Papy 26 a écrit:cerisalo ! avant d'ouvrire ton post je me suis dit, çà y est elle l'a eu !!!!!!!!!!!!çà pas loupé !!!!!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:bon, sinon, chose importante a savoir, avec quel fromage ????
Pas de bons produits comme cela pour une vulgaire bestiole, voyons !
Un bout de gruyère marque distributeur.
Invité- Invité
guy37 a écrit:voila un chat prêt a monter la garde
Il est trop mignon mais trop habillé ! Un animal, même un peu sauvage, reste un animal .
Par contre, (si mon homme passe par là.....), c'est une idée de cadeau ....
Invité- Invité
attention la dsv ca t'attaqué en justice car tu n'a pas utilisé de produits pour endormir les souris avant de les trucider
tu deviens hors la loi , c'est pas bien ca , de plus on est en hiver donc fallait attendre les beaux jours pour faire leur fête , la tu as tuer des gentilles bebettes qui voulait juste se proteger du froid et reprendre un peu de poil sur le dos
c'est pas bien BB va pas etre contente
sinon les poissons rouge ils sont en stand bye ?????
tu deviens hors la loi , c'est pas bien ca , de plus on est en hiver donc fallait attendre les beaux jours pour faire leur fête , la tu as tuer des gentilles bebettes qui voulait juste se proteger du froid et reprendre un peu de poil sur le dos
sinon les poissons rouge ils sont en stand bye ?????
Invité- Invité
marmotte a écrit: attention la dsv ca t'attaqué en justice car tu n'a pas utilisé de produits pour endormir les souris avant de les trucider
Non, seulement elles n'ont pas été endormies mais en plus, elles ont été quasi décapitées....Et le pire, c'est que cela m'a fait plaisir !
L'instinct de chasseuse refait surface (je croyais que c'était une caractéristique typiquement masculine mais il semblerait que non)... A moins que ce soit la préservation des ressources énergétiques pour la descendance qui me fasse reculer à l'âge de pierre...
marmotte a écrit: sinon les poissons rouge ils sont en stand bye ?????
Pas de nouvelles, ils sont pris sous une épaisse couche de glace .... (j'ai dit sous, pas DANS )
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Une (des?) souris a (ont) élu domicile dans mon garde-manger. (...)
C'était "des" souris. La 2ème a été tapettée ce matin.
Par contre, mon instinct de chasseuse m'a fait défaut : elle bougeait encore et surtout me regardait avec ses grands yeux noirs. Je suis une criminelle
Invité- Invité
cerisalo ,tu aurais du la relacher
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56