Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170529 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
embrayage landini
+5
massey8210
Poluxomatose
PatogaZ
polo40
MA 31
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
embrayage landini
Rappel du premier message :
j'ai l'embrayage de mon landini 6830 qui a rendu l'ame et donc j'ai appelé pour savoir le tarif du remplacement de la chose et ca tourne au alentours de 1300-1400 roros (pieces; MO; deplacement )
donc je voulais savoir si y'en a ici qui ont deja changé sur ce genre d'engin, ou sur un equivalent le MF 274, et est ce que ce sont les tarifs
j'ai l'embrayage de mon landini 6830 qui a rendu l'ame et donc j'ai appelé pour savoir le tarif du remplacement de la chose et ca tourne au alentours de 1300-1400 roros (pieces; MO; deplacement )
donc je voulais savoir si y'en a ici qui ont deja changé sur ce genre d'engin, ou sur un equivalent le MF 274, et est ce que ce sont les tarifs
Invité- Invité
Re: embrayage landini
non, c'est le contraire, c'est le groupe argo (landini) qui a racheté mc comique
Invité- Invité
combien d économie grâce a A C E .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
un peu plus de 500roros
un grand merci encore a agrible pour son embrayage et merci aussi a David pour son aide et les pieces
un grand merci encore a agrible pour son embrayage et merci aussi a David pour son aide et les pieces
Invité- Invité
bon je deterre mon poste a nouveau
David est ce que t'aurai le prix d'une pompe hydro neuf , car je crois bien que la mienne est morte, demain j'ai 1 gars qui vient voir pour surement me confirmer ca
David est ce que t'aurai le prix d'une pompe hydro neuf , car je crois bien que la mienne est morte, demain j'ai 1 gars qui vient voir pour surement me confirmer ca
Invité- Invité
pompe de relevage ou pompe de direction ?
il y a deux sens de rotation, droite ou gauche
une pompe de direction vaut dans les 160 euros, et une de relevage dans les 260
Invité- Invité
c'est des pompes classiques.je les prends chez un gars qui fait de l'hydraulique. juste faire vérifier le sens de rotation.
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
david24 a écrit:pompe de relevage ou pompe de direction ?
pompe de relevage
alors le sens mystere, je regarderais demain
Invité- Invité
la pompe de direction est sous le radiateur,l'autre qui commande tout est sur le coté droit au niveau de la distribution. elle lache plus facilement que la direction. a regarder ,le filtre hydrau peut etre plein et suivant débris dedans on peut savoir si pompe HSvashkyri a écrit:david24 a écrit:pompe de relevage ou pompe de direction ?
pompe de relevage
alors le sens mystere, je regarderais demain
39 région des lacs
oui j'ai confirmer que c'est la pompe de relevage
sinon j'ai demonté le filtre et y'avais un peu de limaille dans le fond donc je crois que c finis pour elle
sinon j'ai demonté le filtre et y'avais un peu de limaille dans le fond donc je crois que c finis pour elle
Invité- Invité
la derniere fois que je l'ai changé sur mon6060 :220€vashkyri a écrit:oui j'ai confirmer que c'est la pompe de relevage
demander a hydrokit ou autre
39 région des lacs
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2