Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
World Trade Center,( la vérité ...?)
+30
spontus
VERT 42
Biketman du 47
bill45
palmito
jean
EtienneCH4
fernand
fusa 32
BE68
GL
PatogaZ
daniel89
dgé
Honoré de Barzac
tiltou12
Yves 51
Le Mecreant
Pylone
fergie62
carlo s
alceste
Medard86
HATTA
charlot50
PV 53
seguim
lafouine
manu17
bidou02
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: World Trade Center,( la vérité ...?)
Il restera toujours des doutes pour certain. J’avais déjà vu une autre vidéo de ce type
Pour moi celle qui me pose le plus de question, se sont celle du pentagone où un avion est rentré par un trou de souri. Pire aucune vidéo positionnés autour du pentagone ne verront jamais d’avion, pourtant bâtiment très bien surveiller. La version officielle oui mais se sont des vidéos qui prenne des photos toutes les secondes et que donc un avion à largement de temps de passer. Bon Ok, mais le plus troublant c’est qu’il n’y a aucun débris de l’avion à l’extérieur. Je ne suis pas scientifique mais j’ai un esprit assez cartésien qui a du mal à comprendre. Autre fait troublant un autre bâtiment c’était aussi écrouler ce jour là de deux paters de maison, c’était un bâtiment administratif (service secret de mémoire) qui était pourtant bien protéger par autre immeuble du souffle. J’avoue, je n’ai jamais rien compris et je crois que je ne veux surtout pas imaginer un autre scénario beaucoup plus sordide
Pour moi celle qui me pose le plus de question, se sont celle du pentagone où un avion est rentré par un trou de souri. Pire aucune vidéo positionnés autour du pentagone ne verront jamais d’avion, pourtant bâtiment très bien surveiller. La version officielle oui mais se sont des vidéos qui prenne des photos toutes les secondes et que donc un avion à largement de temps de passer. Bon Ok, mais le plus troublant c’est qu’il n’y a aucun débris de l’avion à l’extérieur. Je ne suis pas scientifique mais j’ai un esprit assez cartésien qui a du mal à comprendre. Autre fait troublant un autre bâtiment c’était aussi écrouler ce jour là de deux paters de maison, c’était un bâtiment administratif (service secret de mémoire) qui était pourtant bien protéger par autre immeuble du souffle. J’avoue, je n’ai jamais rien compris et je crois que je ne veux surtout pas imaginer un autre scénario beaucoup plus sordide
Invité- Invité
Prennez 1/4 d'heure pour visionner cette vidéo, je n'ai que ca à vous proposer !
Avez vous déjà vu un hangar de paille metallique bruler ?
s'écroule t-il sur lui meme ? bien sur que non, il vrille !!!
le WTC c'est pareil, structure 100% acier. pourquoi s'est-il effondré sur lui meme en 9 secondes ?
Avez vous déjà vu un hangar de paille metallique bruler ?
s'écroule t-il sur lui meme ? bien sur que non, il vrille !!!
le WTC c'est pareil, structure 100% acier. pourquoi s'est-il effondré sur lui meme en 9 secondes ?
je viens de regarder la vidéo, quand on voit l'épaisseur de la feraille (10 cm) qui fesait le noyau de la structure, c'est pas un avion qui peut faire écrouler un truc pareil, c'est sur il y a autre chose.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Je suis très surpris de voir encore des vidéos de ce type, celle que moi j’avais vu avait été très vite retirée
J’avoue qu’il y a beaucoup de chose très troublante, mais je n’ose pas imaginé un stratagème de l’oncle Sam pour justifié tout ce que cette journée va entraîner comme représailles et recherche a travers le monde
J’avoue qu’il y a beaucoup de chose très troublante, mais je n’ose pas imaginé un stratagème de l’oncle Sam pour justifié tout ce que cette journée va entraîner comme représailles et recherche a travers le monde
Invité- Invité
C'était le coup du siècle !!!
Ocean Eleven c'est des petits PD à coté !!!
=> terreur, justification de la guerre en Afga
=> primes d'assurances x2 pour le prop des 2 tours, soit 7 MILLIARD pour un truc payé 135 MILLIONS qui aurait du couter une fortune à DESAMIANTER
=> Toute la famille BUSH qui possédait les etp de securité sur le site, qui bizarrement n'auraient rien décelé... de toute façon, la technologie des exploisifs utilisés dépassait celle que maitrisait les dynamiteurs classiques (armée derrière ca... ?)
=> Des Tonnes et des Tonnes d'OR qui étaient dans les niveaux sousterrains dont on a retrouvé à la fin que moins de 5%...
=> le WTC 7 qui a sauté alors qu'il n'a rien reçu ni impacts ni débris, et comme par hasard, dans ses etages, les locaux de la CIA, des tonnes et des tonnes d'archives et de preuves compromettantes concernant les + grosses magouilles, détruitent en 1 instant...
Je pense que ca dépasse encore comme intéret + ce que l'on peut imaginer....
Ocean Eleven c'est des petits PD à coté !!!
=> terreur, justification de la guerre en Afga
=> primes d'assurances x2 pour le prop des 2 tours, soit 7 MILLIARD pour un truc payé 135 MILLIONS qui aurait du couter une fortune à DESAMIANTER
=> Toute la famille BUSH qui possédait les etp de securité sur le site, qui bizarrement n'auraient rien décelé... de toute façon, la technologie des exploisifs utilisés dépassait celle que maitrisait les dynamiteurs classiques (armée derrière ca... ?)
=> Des Tonnes et des Tonnes d'OR qui étaient dans les niveaux sousterrains dont on a retrouvé à la fin que moins de 5%...
=> le WTC 7 qui a sauté alors qu'il n'a rien reçu ni impacts ni débris, et comme par hasard, dans ses etages, les locaux de la CIA, des tonnes et des tonnes d'archives et de preuves compromettantes concernant les + grosses magouilles, détruitent en 1 instant...
Je pense que ca dépasse encore comme intéret + ce que l'on peut imaginer....
[googlevideo][/googlevideo]
et celle la vous en pensez quoi ?
j' en ai froid dans le dos
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
y a la même chose concernant la conquête de la lune .
Invité- Invité
pour se convaincre du pouvoir déformateur des us, il faut voir des videos archives au sujet de hiroshima et nagasaki,
c'est incroyable, la qté de mensonges diffusée à l'époque pour "informer" ou plutot "desinformer" le monde au sujet de la dangerosité du nucléaire
c'est incroyable, la qté de mensonges diffusée à l'époque pour "informer" ou plutot "desinformer" le monde au sujet de la dangerosité du nucléaire
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Fly49 a écrit:y a la même chose concernant la conquête de la lune .
PV 53- + membre techno +
SO 53
Effectivement, c'est dure a croire mais tout cela est fort possible.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
lafouine a écrit:[googlevideo][/googlevideo]
1heure 30 de questions avec des réponses plausibles
seule la version officielle n'a pas eu besoin de se justifier scientifiquement
entre les conflits d'intérêts, les arguments politiques, l'or et les escroqueries à l'assurance : tout converge ...
ce qui est choquant, c'est que même l'opposition ( à Bush) est restée très discrète là-dessus
Invité- Invité
la conspiration saut aux yeux !! faut lire ''Effroyable imposture'' de Thierry Meyssan !! un très bon livre
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ouai , un peu gros!!!
faut pas faire du revisionnisme non plus!
pis les mecs qui etablissent des theories tordues sur des "on dit", ça fait vendre des bouquins
faut pas faire du revisionnisme non plus!
pis les mecs qui etablissent des theories tordues sur des "on dit", ça fait vendre des bouquins
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
plus c est gros plus ça devrai passer !
que represente la connerie sur les nitrates agricole par rapport à ça !
donc pour l afganistan il faut la democratie pour passer un pipeline
Français mort pour le petrole
et une balise de guidage pour attentat
le pouvoir du pognon .......
que represente la connerie sur les nitrates agricole par rapport à ça !
donc pour l afganistan il faut la democratie pour passer un pipeline
Français mort pour le petrole
et une balise de guidage pour attentat
le pouvoir du pognon .......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
de toute facon on peut aussi revenir sur le debarquement pourquoi son venu nous liberer alors qu il n etait pas en guerre sur leur sol
ils savaient très bien qu il y avait un interet economique une fois la guerre finie (plan marshall)
ils n y aurait pas eu la 2nd guerre mondiale on aurait tous un renault dans notre cours
pour le WTC c est très troublant je me faisais deja une mauvaise image de ce pays mais là c est encore pire
c est vrai que coupé des poutres de 10cm d epaisseur il n y que de l explosif ( j ai vu tout les episodes des demoliseurs de l extreme)
les americains sont un peuple renfermait sur lui meme je crois que très peu sorte de leurs pays pour voyager ( moins de 3%)
ils savaient très bien qu il y avait un interet economique une fois la guerre finie (plan marshall)
ils n y aurait pas eu la 2nd guerre mondiale on aurait tous un renault dans notre cours
pour le WTC c est très troublant je me faisais deja une mauvaise image de ce pays mais là c est encore pire
c est vrai que coupé des poutres de 10cm d epaisseur il n y que de l explosif ( j ai vu tout les episodes des demoliseurs de l extreme)
les americains sont un peuple renfermait sur lui meme je crois que très peu sorte de leurs pays pour voyager ( moins de 3%)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ben laden a quand meme revendiqué les attentats , on sait trés bien que ces fanatiques sont en guerre depuis 30 ans contre l'amérique et l'occident,pour une histoire de dieu.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
+0,5: partant de la remise en cause de tout, on peut aussi aller à se demander: que serions nous, ou qu'aurions nous de plus aujourd'hui, si les hypothèses émises dans ces reportages s'avéraient être vraies ?fergie62 a écrit:de toute facon on peut aussi revenir sur le debarquement pourquoi son venu nous liberer alors qu il n etait pas en guerre sur leur sol
Invité- Invité
manu17 a écrit:ben laden a quand meme revendiqué les attentats , on sait trés bien que ces fanatiques sont en guerre depuis 30 ans contre l'amérique et l'occident,pour une histoire de dieu.
Rien à voir avec la religion, tout cela est une histoire de pognon.
les extrémistes afghans étaient financés par les US au moment de la guerre froide contre les Russes.
maintenant que les russes sont hors service, ils faut bien un peu de "terreur" générale pour justifier le maintient de troupes stratégiques US dans le moyen orient, pétrole oblige.
CQFD => cherche à qui le crime profite, je le répète encore une fois !
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes !
pinocio a écrit:+0,5: partant de la remise en cause de tout, on peut aussi aller à se demander: que serions nous, ou qu'aurions nous de plus aujourd'hui, si les hypothèses émises dans ces reportages s'avéraient être vraies ?fergie62 a écrit:de toute facon on peut aussi revenir sur le debarquement pourquoi son venu nous liberer alors qu il n etait pas en guerre sur leur sol
On aurait Angela qui nous mettrait des coups de fouet pour aller bosser au lieu d'avoir un petit nain qui se barre avec la caisse
ca fait froid dans le dos
Pylone- + membre techno +
Sarthe
comme pour sadam un jour ami un jour ennemi !
maintenant il ne racontera plus rien .....!
et ben alli il coule des jours heureux ?
maintenant il ne racontera plus rien .....!
et ben alli il coule des jours heureux ?
sud de l'ile
seguim a écrit:pour se convaincre du pouvoir déformateur des us, il faut voir des videos archives au sujet de hiroshima et nagasaki,
Des US ? et bien pas seulement.
Il y a qques années il y a eu un serie sur arte sur les manipulations par l'image.
Tres edifiant.
Un de mes copains qui etait en allemagne en 1968 me disait qu'on leur montrait les chars dans Paris a la télé... seul problème il n'y a jamais eu de char dans Paris pendant les "evenements de Mai. "
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
tu as raison, en 1986, les nuages stoppés aux frontiéres
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
cette video n est pas mal faite
regardez au debut certaines imagines disparaissent ensuite une explication sur l ecroulement
https://www.youtube.com/watch?v=0zMet3ucCl8&feature=related
regardez au debut certaines imagines disparaissent ensuite une explication sur l ecroulement
https://www.youtube.com/watch?v=0zMet3ucCl8&feature=related
Artesië
Comment peut on s'imaginer que des humains sont dérivés de l'enfer ?
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
j ai vu encore plus prés que cette video et je peut vous dire que la CIA et le FBI sont impliquer , pour les tours jumelles ses le vrai avion qui ont frapper mais pour le rester en philadelfie etc c est des misiles américains
pk ils ont fait sa ? pour avoir une preuve devan l onu pour pouvoir attaquer l irak de sadam hussein et ben laden
beaucoup de PREUVE ont été detruites ou cachées mais une chose importante et je suis sur de mon sort les fédéraux americains y sont IMPLIQUER
pk ils ont fait sa ? pour avoir une preuve devan l onu pour pouvoir attaquer l irak de sadam hussein et ben laden
beaucoup de PREUVE ont été detruites ou cachées mais une chose importante et je suis sur de mon sort les fédéraux americains y sont IMPLIQUER
tiltou12- + membre techno +
Fait gaffe tiltou que le FBI n'envoi pas des missiles sur ta ferme, imagine si ils lisent le forum
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
https://www.youtube.com/channel/UC29aH7Y5JL8Z8F9eEUtXdww
Une série de vidéo très interressante sur les incohérences de ces événements
Artesië
qd tu mets le nez la dedans tu tapercois rapidement en effet que bp de trucs sont douteux.... la 3e tour (celle des affaires) qui tombe sans meme avoir été touchée, en dehors du 11 septembre, ca aurait meme pas été imaginable.....
Bombe termite, 1500 degré dans les decombre pendant 3mois,
J aime bien ces vidéos car tout est avec des preuves a l appui....avec des experts renommés
J aime bien ces vidéos car tout est avec des preuves a l appui....avec des experts renommés
Artesië
Oui alors que le kerozene c'est 700 degrés max il me semble
Et puis le kerosene ne peut pas brûler pendant 3mois meme tout le matos dans les étages ne peut pas fait un feu de 1500degré voir plus car il y a même eu du béton fondu.....
Bref
Bref
Artesië
je vais les visionner ou revisionner....cette affaire m'avait interpellé dés les premieres heures
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
comment des complotistes ici
sud de l'ile
démolition programmé quand j ai vu à l époque les fer I decoupés net en biais ...
certains sont prêt à tout !
sud de l'ile
carlo s a écrit:démolition programmé quand j ai vu à l époque les fer I decoupés net en biais ...
des rigoles de métal en fusion
https://www.youtube.com/watch?v=r1fSSMqNsj0
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
très puissants nos dirigeants franc maçons pour étouffer toute contestation publique ou judiciaire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:très puissants nos dirigeants franc maçons pour étouffer toute contestation publique ou judiciaire
plus c est gros plus ça passe ...
sud de l'ile
oui parce qu'ils mettent les moyens pour contrer toute attaque contre eux, car dans ces tours, n'y avait il pas de milliardaires ou millionnaires donc les fils ou les parents voudrait que justice soit faite, alors comment ont ils les mains liées
000
fergie62 a écrit:https://www.youtube.com/channel/UC29aH7Y5JL8Z8F9eEUtXdww
Celle la est tres interessante egalement
Vous croyez vraiment que des gens influents (forcément influents) aient pu prendre le risque de monter une telle intervention, avec tous les risque de louper qu'elle pouvait comporter, nécessitant la participation de centaines de personnes à tous les niveaux, et impliquant la mort de milliers de leurs concitoyens, simplement pour se donner une excuse pour envahir un pays???
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
réveilles toi daniel, ils ont des très grand pouvoir physiques et économique, pour eux, la fin justifie les moyens, cantonnes toi aux faits énoncés: fusion de l'acier qui colle pas avec l'accident, y'a même des videos qui expliquent que ça a été des explosifs mis stratégiquement en bas des tours, d'autre affirment que les tours n'auraient pas du s'effondrer du tout qu’avec les avions
000
Je suis bien réveillé. De très grands pouvoirs, certes!! Mais toutes les manoeuvres que vous imaginez pour rendre le phénomène possible ne s'exécutent pas dans le cabinet du sorcier. Il faut la manipulation de tonnes d'éléments et l'implications de très nombreux exécutants. Comment garantir le silence absolu de tous ceux là. Ha oui, c'est vrai que je suis con, il n'y a qu'à.. les assassiner!!! Après tout, on n'est pas à quelques centaines près.
Côte d'Or nord
Lis les prophéties de Nostradamus, Daniel, tout y est
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Lis les prophéties de Nostradamus, Daniel, tout y est
Noooon! Pitié!! Pas çà!!
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:Béret vert a écrit:Lis les prophéties de Nostradamus, Daniel, tout y est
Noooon! Pitié!! Pas çà!!
De côte d'Or un lion pestera,
mugit sang ocre et d'azur paré
C y A esclandre forum fera,
bruissement jusque Orient s'entendra
Invité- Invité
Béret vert a écrit:daniel89 a écrit:Béret vert a écrit:Lis les prophéties de Nostradamus, Daniel, tout y est
Noooon! Pitié!! Pas çà!!
j' ajoute le quatrain suivant :
teste de bois verra nez s' accroistre
si tant est qu'il paroit à gesocribates (gésocribates est l' ancien nom de Brest)
ensuite ira estoquer et mettre en boiste
le maudit couvre chef vert d' astre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Béret vert a écrit:
Tu nous fait du Patogaz maintenant.
GL- + membre techno +
Assis
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3