Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis a notre bergere
2 participants
avis a notre bergere
avec agnés on avait prévu de monté te voir mercredi ,jeudi ,vendredi et samedi prochain ,on avait vu pour l'avion ,la location de la voiture sur place , c'était tout ficellé mais avec ce temps de merde on ne peux pas laisser notre ouvrier tout seul avec tout le troupeau et les problème dû au froid
donc ce n'est que partie remise
donc ce n'est que partie remise
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: avis a notre bergere
C'est pas grave Lolo, c'est l'intention qui compte ! Ne laisses pas ton ouvrier tout seul avec ce mauvais temps, et puis ici, demandes aux forumeurs qui sont venus, c'est pas folichon, y a pas le confort du tout, c'est tout cracra plein de boue, pas beau, le temps n'est pas froid mais humide et c'est pas agréable surtout si vous avez l'habitude d'une maison! Mercredi il ne me restera que les agneaux, donc bien moins de temps à passer à la bergerie. Enfin un peu quand même. En plus j'ai une poussée de saloperie d'echtyma à la louve, j'en avais pas du tout et depuis 3 jours ça y est...
mais c'est vraiment adorable de votre part, je vous aime ! ! ! Je vous fais des gros bisous et soignez bien vos zouzounes ! ! !
mais c'est vraiment adorable de votre part, je vous aime ! ! ! Je vous fais des gros bisous et soignez bien vos zouzounes ! ! !
Invité- Invité
bon je viens de moins loins et ce sera pour moins longtemps mais j'ai prevu de passer te dire un petit bonjour dimanche ou lundi.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ce n'ai que partie remise dés qu'on peu on réorganise ça
on avait tout prévu il manquait que l'hotel on aurait vu en arrivant
on avait tout prévu il manquait que l'hotel on aurait vu en arrivant
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
T'es adorable Lolo , mais des hotels ici ça court pas les rues, et habiter dans le 2è mobilome par ce temps, même si c'est juste pour dormir c'est franchement pas le pied en hiver ! prévoyez plutôt un peu plus longtemps pour le 26 mai , là c'est les beaux jours, il fait (normalement) plus chaud et moins humide!
gros bisous à vous deux !
gros bisous à vous deux !
Invité- Invité