Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beuglante laposte!!
+11
hexa
porsche 133
jeff 0000
lauva
arrigan
charlot50
GL
poun47
ari21
MA 31
alceste
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
beuglante laposte!!
gros probleme à la poste chez nous...erreur intempestive de boite à lettre!!!
aujourdhui reçu le programme tele d'une autre 4 maisons + loin,
un dossier comptable de la ferme : egaré et reçu par qui????
pas de chance on est 2 scea l'une à cote de l'autre, et comme les gens ne savent + lire....
la remarque avait dejà ete faite à la factrice, mais depuis idem
il manque sans cesse des revues, va falloir aller voir la direction pour gueuler,
de quoi la menacer pour que les choses s'ameliorent puisque la methode calme ne fonctionne pas????
aujourdhui reçu le programme tele d'une autre 4 maisons + loin,
un dossier comptable de la ferme : egaré et reçu par qui????
pas de chance on est 2 scea l'une à cote de l'autre, et comme les gens ne savent + lire....
la remarque avait dejà ete faite à la factrice, mais depuis idem
il manque sans cesse des revues, va falloir aller voir la direction pour gueuler,
de quoi la menacer pour que les choses s'ameliorent puisque la methode calme ne fonctionne pas????
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: beuglante laposte!!
ici ça arrive quand ce sont les remplaçantes qui font la tournée, elles me croient du village d'à coté, tantôt je reçois le courrier d'un qui habite un hameau du même nom que mon nom, mais à chaque fois je le lui fait repasser et normalement c'est pas perdu
Invité- Invité
des erreurs de courrier presque tout les jours le pire même avec un numéro sur la boite a lettre.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai envoyé un recommandé avec AR à Marseille, la lettre a mis 10 js pour descendre et l'AR 6 js pour revenir
ari21- + membre techno +
côte d'or
Les Noms ou N° seraient'ils pas ilisibles à cause du givre ,enfin j'ais rien dit.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
nous sa arrive uniquement quand c'est un remplaçant ! elle ne se trompe pas si elle veut ces petites étrennes aux calendriers
Invité- Invité
Un recommandé ,avec un chéque de banque de 110 000€ à mis 10 jours pour faire 180 kms ,ça ne fait pas sérieux ,mais le facteur et sympa il la remis à mon voisin et ami ,qui a signé ,ce voisin me la redonné 48 hrs après ,c'est angoissant
Nous aussi de gros soucis avec les remplaçants ,certain sont vraiment des touristes
Dans un cidex on a retrouvé le courrier du patté de maison mis dans une boite en rabe sans adresse
Nous aussi de gros soucis avec les remplaçants ,certain sont vraiment des touristes
Dans un cidex on a retrouvé le courrier du patté de maison mis dans une boite en rabe sans adresse
Invité- Invité
N'oublier pas que le but de l'opération est de privatiser la poste.
Un voisin sort avec un courrier, le facteur lui dit qu'il faut aller le mettre à la boite.
Et ne vous plaignez pas trop. Dans certains quartiers citadins dans le bas des villes, c'est les poubelles qui reçoivent du courrier.
Encore une fois, vous privatisez les zones à fort flux de courrier, les entreprises et vous laisser au public les villages, les hameaux avec 5 - 10 lettres par semaines.
En plus vous faite les tonnes de pub par des gens qui travaillent presque pour rien. Demandez à ce qui passe chez vous avec de la pub combien il gagne, vous verrez.
Un voisin sort avec un courrier, le facteur lui dit qu'il faut aller le mettre à la boite.
Et ne vous plaignez pas trop. Dans certains quartiers citadins dans le bas des villes, c'est les poubelles qui reçoivent du courrier.
Encore une fois, vous privatisez les zones à fort flux de courrier, les entreprises et vous laisser au public les villages, les hameaux avec 5 - 10 lettres par semaines.
En plus vous faite les tonnes de pub par des gens qui travaillent presque pour rien. Demandez à ce qui passe chez vous avec de la pub combien il gagne, vous verrez.
Dernière édition par GL le Dim 12 Fév - 8:53, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
C'est quand meme gonfle de la part de ton voisin.Agrimarne a écrit:Un recommandé ,avec un chéque de banque de 110 000€ à mis 10 jours pour faire 180 kms ,ça ne fait pas sérieux ,mais le facteur et sympa il la remis à mon voisin et ami ,qui a signé ,ce voisin me la redonné 48 hrs après ,c'est angoissant
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Il y a un mois, je veux envoyer un colis à un pote.
Je vais a la poste en leur disant, faut faire attention c'est fragile
La postière me répond : le mot fragile n'existe pas à la poste .
Ah bon, et comment on fait alors ?
Il faut que le colis soit très bien protégé parce que sur les chaines de distribution un colis très lourd peut tomber dessus
Ah, et il y a quoi comme recours ?
Une assurance qui vous rembourse en cas de casse, mais c'est 50 €
Donc, vous pouvez m'assurez en cas de casse mais pas m'assurez qu'il n'y aura pas de casse.
Bin non, et pour conclure, la postière de me dire que ce serait plus simple, plus sérieux et moins cher de passer par un transporteur.
VIVE la poste
Il faut que le colis soit très bien protégé parce que sur les chaines de distribution un colis très lourd peut tomber dessus
Donc, vous pouvez m'assurez en cas de casse mais pas m'assurez qu'il n'y aura pas de casse.
Bin non, et pour conclure, la postière de me dire que ce serait plus simple, plus sérieux et moins cher de passer par un transporteur.
VIVE la poste
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
ici c'est le meme bordel ,notre facteur est parti a la retraite (un bon serviteur du monde rural)et maintenant autant de facteur que de communes dans le canton et s'est un beau bordel ,la derniere en date il me ramene un courrier a mon nom deja ouvert (j'ose esperer que tout etait remis dans l'envellope) etc.......................
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
arrigan a écrit:Il y a un mois, je veux envoyer un colis à un pote.
VIVE la poste
Avec certains,c'est pas mieux non plus car ils s'en foutent totalement.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
moi j'ai mon nom et le numero de boite en lettre de 3cm sur ma boite .IL y en a 12 sur le mur et au moins une fois par mois j'ai des lettres d'autres personnes
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Ma factrice est super, par contre quand j'ai pas de courrier je peux être sur que c'est un remplaçant qui fait la tournée à une vitesse qui ferait passer Sébastien Loeb pour un touriste retraité .
A la décharge des facteurs et je m'en rend compte quand je vais faire des devis chez les particuliers , il y à énormément de gens qui n'ont pas leur nom sur la boite, ni le numéro si il y a ..
A la décharge des facteurs et je m'en rend compte quand je vais faire des devis chez les particuliers , il y à énormément de gens qui n'ont pas leur nom sur la boite, ni le numéro si il y a ..
Invité- Invité
désormais je ne donnerai plus d'étrennes,marre de toutes ces erreurs,de + on est faché depuis 40 ans avec le voisin,il se régale à lire mes journaux
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Nous on en un de bien de facteur, si ta besoin de timbres il t'en procure, si tu part en vacances il te garde ton courrier.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Faut'il zigouiller le facteur, il n’apporte que des factures.
Facteur, facture, il ne sais faire que çà.
Facteur, facture, il ne sais faire que çà.
GL- + membre techno +
Assis
moi c'est pareil depuis que mon facteur est a la retraite
la meilleure : la factrice a mis un post-it sur une lettre pour savoir si on voulait un calendrier
si elle a pas le courage de venir a la porte moi j'ai pas le courage de donner des etrennes
la meilleure : la factrice a mis un post-it sur une lettre pour savoir si on voulait un calendrier
si elle a pas le courage de venir a la porte moi j'ai pas le courage de donner des etrennes
Invité- Invité
parfois ils savent etre rapide!!!
une lettre postée au pied des carpates en roumanie le 8 ,nous est arrivées hier!!
il y a pourtant 50 cm de neige et il fait -25 la bas
une lettre postée au pied des carpates en roumanie le 8 ,nous est arrivées hier!!
il y a pourtant 50 cm de neige et il fait -25 la bas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi c'est reçu le relevé de compte du voisin au CA
ouvers l enveloppe machinalement : oops , il n'est pas pauvre !!!
ouvers l enveloppe machinalement : oops , il n'est pas pauvre !!!
Gibus 29- + membre techno +
passage du facteur à 15h30 16h
non, non,la tournée n'est pas longue
les remplaçants passent à 11h30
MAY- + membre techno +
aube
ben moi, a 9h30 j'ai mon courrier et j'ai pas de soucis de courrier mal distribue
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
MAY a écrit:passage du facteur à 15h30 16h
c'est pas la tournée qui est longue, c'est l'apéro!!!!!
Invité- Invité
ionesco de brekka a écrit:MAY a écrit:passage du facteur à 15h30 16h
c'est pas la tournée qui est longue, c'est l'apéro!!!!!
le pire c'est que ça doit etre ça
MAY- + membre techno +
aube
Moi la poste m a perdu 2 actes de propriétés ,l un devait faire 7 km l autre 20 km,pas perdues pour tout le monde
a l epoque les notaires on demandé a la poste de faire des recherches ,ça n a rien donné
a l epoque les notaires on demandé a la poste de faire des recherches ,ça n a rien donné
Invité- Invité
Ma mère 85 ans à ouvert le courrier de la taxe d'habitation de la voisine 1 er surprise pour elle ...c'est pas beaucoup cette année ..mais apres relecture de l'adresse .... bingo ...la voisine ne paye pas assez je vais à la mairie
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1