Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chochote
+9
Medard86
ivanquoi
Cam's
vulpin
VERT 42
bzh centre
GRUMPY
sevi
Pylone
13 participants
chochote
scandal au rugby ils ont peur de s egratignes heuresement qu il y a ace
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Re: chochote
A quelques minutes du coup d'envoi, les arbitres et les commissaires du Tournoi des VI Nations ont décidé de reporter la rencontre entre la France et l'Irlande, comptant pour la deuxième journée. La pelouse du Stade de France, en partie gelée, et le froid qui sévit ce samedi soir ne permettent pas la bonne tenue du match. France-Irlande devrait avoir lieu le week-end prochain.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui, je voulais regarder et puis rien, même pas des préliminaire (style joueur, à moitié nus dans les vestiaire)
Invité- Invité
Pylone a écrit:scandal au rugby ils ont peur de s egratignes heuresement qu il y a ace
tu serais prèt à disputer un match sur du béton rugueux?
C'est jouer le match qui aurait été ridicule.
Par contre, c'est vraiment domage pour les spectateurs qui ont fait le déplacement (surtout les Irlandais)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
bon si je suis ton raisonnement ,demain je ne fais pas mon boulot parce qu'il caille ??GRUMPY a écrit:Pylone a écrit:scandal au rugby ils ont peur de s egratignes heuresement qu il y a ace
Par contre, c'est vraiment domage pour les spectateurs qui ont fait le déplacement (surtout les Irlandais)
Invité- Invité
nan mais a quelques minutes ducoup d envoi ils rigolent ils savaient que ce serait gele le diffuseur avait propose 15h30 pour le coup d envoi on a l air fin ou alors ils ne connaissent pas meteociel je plains les suporters qui ont fait le deplacementGRUMPY a écrit:Pylone a écrit:scandal au rugby ils ont peur de s egratignes heuresement qu il y a ace
Sarthe
et en plus avec le fric qu ils palpent moi je veux bien jouer deuxieme ligne pour le dixieme ca me rend bougongb62 a écrit:bon si je suis ton raisonnement ,demain je ne fais pas mon boulot parce qu'il caille ??GRUMPY a écrit:Pylone a écrit:scandal au rugby ils ont peur de s egratignes heuresement qu il y a ace
Sarthe
gb62 a écrit:bon si je suis ton raisonnement ,demain je ne fais pas mon boulot parce qu'il caille ??GRUMPY a écrit:Pylone a écrit:scandal au rugby ils ont peur de s egratignes heuresement qu il y a ace
c'est sûr qu'ils vont pas aller se casser des jambes pour rien mais bon c'est pas du boulot c'est du sport ( même si il gagne bien leur vie en faisant ça)
même le france italie si ça avait été à rome avec cette neige il l'aurait pas joué, faut être quiche pour dépenser autant d'argent à dégeler un gazon indégelable!!! la vague de froid elle est là depuis assez longtemps et les prévisions météo, si à dix jour elle sont pas fiable, à trois jour tu peux quand même avoir une idée de ce que ça va donner non?
Invité- Invité
par contre pylone tu aurais du mettre ton post dans "parlons de tout et de rien "
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
sorry je ne maitrise pas encore tout a fait la becane en plus les clavirs sont trop petit pour mes main pleine de doigtsbzh centre a écrit:par contre pylone tu aurais du mettre ton post dans "parlons de tout et de rien "
Sarthe
c'est parce qu'ils sont à cour de carburants et d'antigelbzh centre a écrit:par contre pylone tu aurais du mettre ton post dans "parlons de tout et de rien "
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est parce qu'ils sont à cour de carburants et d'antigelbzh centre a écrit:par contre pylone tu aurais du mettre ton post dans "parlons de tout et de rien "
Sarthe
ce n'est pas pour moi c'est seulement pour eviter d'avoir un forum ou c'est le boxon
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en fait je comprend pas trop pourquoi le match ne s est pas joué l après midi , sans doute a cause de la tv
Invité- Invité
gb62 a écrit:bon si je suis ton raisonnement ,demain je ne fais pas mon boulot parce qu'il caille ??GRUMPY a écrit:Pylone a écrit:scandal au rugby ils ont peur de s egratignes heuresement qu il y a ace
Tu ne vas pas labourer si le sol est gelé sur 30 cm.
Tu ne plonges pas dans ta piscine s'il y a 20 cm de glace.
Un maçon ne fait pas de béton dehors s'il gèle à -15.
Un match de rugby ne se joue pas sur un terrain gelé du comme du béton.
Par contre gèrer c'est prévoir, et compte tenu des prévisions météo annoncées et confirmées depuis de nombreux jours, il était hautement probable que le terrain gèle par -9 à 21 h (après avoir été débaché depuis près de 2 heures) --> donc ils auraient du avancer le match à 15 h, ou prendre la décision de le reporter depuis plusieurs jours.
IDF sud
Pylone a écrit:et en plus avec le fric qu ils palpent moi je veux bien jouer deuxieme ligne pour le dixieme ca me rend bougongb62 a écrit:bon si je suis ton raisonnement ,demain je ne fais pas mon boulot parce qu'il caille ??GRUMPY a écrit:Pylone a écrit:scandal au rugby ils ont peur de s egratignes heuresement qu il y a ace
Même s'ils sont très grassement payés, le critère de décision pour jouer ou reporter un match, c'est "ne pas mettre en danger l'intégrité physique des joueurs".
La blessure, même grave, dans des conditions de match normales (terrain jouable), est un fait de jeu, cela fait partie des risques du métier.
IDF sud
le probleme n'est pas qu'ils annulent le match (bien payé ou pas quand c'est dangereux c'est dangereux ) mais qu'ils le fasse juste avant le coup d'envoi
C'est n'importe quoi de faire déplacer 80000 personnes pour rien
Il y en a qui font des centaine de km et qui économisent longtemps pour pouvoir se payer une place et le déplacement
Le froid n'est pas une surprise (comme le brouillard qui tombe d'un coup ) cela fait 10 jours que ça dure alors la décision ils auraient du la prendre avant
Il y a eu le meme probleme a saint etienne la semaine derniere (match arreté après 9 mn de foot sur glace ) avec 12000 personnes dans le stade
C'est n'importe quoi de faire déplacer 80000 personnes pour rien
Il y en a qui font des centaine de km et qui économisent longtemps pour pouvoir se payer une place et le déplacement
Le froid n'est pas une surprise (comme le brouillard qui tombe d'un coup ) cela fait 10 jours que ça dure alors la décision ils auraient du la prendre avant
Il y a eu le meme probleme a saint etienne la semaine derniere (match arreté après 9 mn de foot sur glace ) avec 12000 personnes dans le stade
VERT 42- + membre techno +
42
de toute façon le rugby est un sport de chochotte
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:de toute façon le rugby est un sport de chochotte
Tu parles
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
vulpin a écrit:de toute façon le rugby est un sport de chochotte
le vulpin il va prendre un coup de roundup ça va pas trainer
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Z'ont pas un jéjé33 à la FFR????
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
a brest c'etait jouable !!et les irlandais pouvait venir par bateau !!!
voila ,ce que c'est de tout centralisé a paris !!
voila ,ce que c'est de tout centralisé a paris !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Et dire que j'ai failli avoir des places
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Je venais d’écouter RTL la veille qui disait que les footballeurs sont des chochotte de faire annuler les matchs par rapport au rugbyman qui jouait qui vente ou qui neige il était sur le terrain
Bref le bilan tous des chochottes
Bref le bilan tous des chochottes
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Medard86 a écrit:Z'ont pas un jéjé33 à la FFR????
la FFR voulait avancé le match à 15 h pour éviter le gel , c'est le comité d'oganisation du tournoi des 6 nations qui les a obligés à maintenir le match à 21 h de peur que les spectateurs n'ai pas le temps d'arriver au stade.
hexa- + membre techno +
sud essonne
OKhexa a écrit:Medard86 a écrit:Z'ont pas un jéjé33 à la FFR????
la FFR voulait avancé le match à 15 h pour éviter le gel , c'est le comité d'oganisation du tournoi des 6 nations qui les a obligés à maintenir le match à 21 h de peur que les spectateurs n'ai pas le temps d'arriver au stade.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
quand je jouais au foot , on a stoppé plusieurs matchs parce que les conditions de jeu ( terrain gelé ) étaient dangereuses !! l'arbitre et les dirigeants se concertaient pour arreter le match et surtout préserver la santé des joueurs ( tous amateurs ) !!!
kerfanch- + membre techno +