Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une diva s'en va ...
+18
manu17
Poluxomatose
zarouf
hermine 22
massey8210
lolo13430
coublucq
tof
sevi
cycyne
vulpin
williams 475
tine2
Cam's
poun47
charlot50
PatogaZ
bzh centre
22 participants
une diva s'en va ...
whitney houston s'en ait aller cette nuit .pour ma part c'est une belle voix .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: une diva s'en va ...
les dernieres années de sa vie ont été marquées par de multiples addictions mais ca restera "the voice"
Invité- Invité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'aime pas trop mais je reconnais qu'elle avait une supère voix.
et une des plus grande Dame du siècle dernier. j'espère qu'on va pas me après avoir dit ça
bye bye Whitney ...
et une des plus grande Dame du siècle dernier. j'espère qu'on va pas me après avoir dit ça
bye bye Whitney ...
Dernière édition par vashkyriE le Dim 12 Fév 2012, 09:34, édité 1 fois
Invité- Invité
48 ans sa fait jeune quand meme, jolie voix et bonne prestation dans bodyguard.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Va t'on en dire autant pour moi ,d'accord je n'ais certainement pas une aussi belle voix quelle mais tout de mème,sinon Grande dame OK.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Encore une très belle voix et une vraie chanteuse qui est partie !
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
hum! je savais meme pas qui c'était je me suis fait engueuler par ma fille
Invité- Invité
dépassé ronchonronchon 38 a écrit:hum! je savais meme pas qui c'était je me suis fait engueuler par ma fille
très belle voix belles chansons mais hélas encore un départ bien rapide
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
ben oui ; je suis triste car il fut un temps ou sur ses slow ; j ai fait de tres bonnes rencontres et j ai de bouillants souvenirs !! j aimais beaucoup cette chanteuse et actrice aussi !!! j aurais aime etre son BODYGUARD !!! lol !! au revoir "" MADAME ""PatogaZ a écrit:
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
Tu m'excuseras , je voulais fusionner ton post précédent avec celui-ci et je l'ai effacé par erreur.williams 475 a écrit: ben oui ; je suis triste car il fut un temps ou sur ses slow ; j ai fait de tres bonnes rencontres et j ai de bouillants souvenirs !! j aimais beaucoup cette chanteuse et actrice aussi !!! j aurais aime etre son BODYGUARD !!! lol !! au revoir "" MADAME ""
Invité- Invité
drogues et alcools, pas bon ménage immense chanteuse
vulpin- + membre techno +
oise
encore une mort suspecte on ne saura pas tout et de toute façon ça ne change rien une "voix " et partie
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
rançon du succès ,drogue et alcool...triste fin d'une des grandes voix,nos hommages à cette diva
Invité- Invité
Sa dernière apparition publique remonte à jeudi, où elle a été aperçue devant une discothèque d'Hollywood débraillée et désorientée.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
http://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/I00009901/rencontre-memorable-entre-whitney-houston-et-serge-gainsbourg.fr.htmlhttp://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/I00009901/rencontre-memorable-entre-whitney-houston-et-serge-gainsbourg.fr.html
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
drogue et alcool te racourcice drolement la vie
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ça marche pascoublucq a écrit: http://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/I00009901/rencontre-memorable-entre-whitney-houston-et-serge-gainsbourg.fr.htmlhttp://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/I00009901/rencontre-memorable-entre-whitney-houston-et-serge-gainsbourg.fr.html
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
y a-t-il un lien de cause a effet entre ces voix extraordianire et les melanges alcool tabac etc etc etc etc
massey8210- + membre techno +
morbihan
tiens un copain !!ronchon 38 a écrit:hum! je savais meme pas qui c'était je me suis fait engueuler par ma fille
on ne peut pas etre bon partout !!
triste sortie quand meme !!!et milieu tout aussi affligeant de debauche ,ce qui n'empeche pas les cameras et medias d'essayer de nous cultiver
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
lolo13430 a écrit:drogue et alcool te racourcice drolement la vie
C 'est hallucinant de voir le nombre de célébrités qui tombent dans le piège de la défonce et pour beaucoup, celà finit trés mal. Que doit on en conclure?
Certainement que l' argent ne fait pas le bonheur mais aussi qu' il aide à perdre toute valeur...
Enfin aprés Ami Whinehouse c' est la seconde en trés peu de temps....
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
coublucq a écrit: http://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/I00009901/rencontre-memorable-entre-whitney-houston-et-serge-gainsbourg.fr.htmlhttp://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/I00009901/rencontre-memorable-entre-whitney-houston-et-serge-gainsbourg.fr.html
zarouf- + membre techno +
Yonne
Trés belle voix, disparition trop tôt mais il me semble qu'elle a brulée la ficelle par les deux bouts
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'étais pas au courant , c'est triste
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Ce que j'espere c'est que cela ne va pas donné naissance a des dizaines de petites Whitney petites filles d'ultrafan
ok pas grave ! par contre si tu avait pu me faire fusionner avec elle hier ????? je l aurais peut etre sauvee ?????????????????pinocio a écrit:Tu m'excuseras , je voulais fusionner ton post précédent avec celui-ci et je l'ai effacé par erreur.williams 475 a écrit: ben oui ; je suis triste car il fut un temps ou sur ses slow ; j ai fait de tres bonnes rencontres et j ai de bouillants souvenirs !! j aimais beaucoup cette chanteuse et actrice aussi !!! j aurais aime etre son BODYGUARD !!! lol !! au revoir "" MADAME ""
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
Pour tout ce qui touche aux miracles, il est préférable de présenter une demande en bonne et due forme à ma secrétaire et épouse .williams 475 a écrit:ok pas grave ! par contre si tu avait pu me faire fusionner avec elle hier ????? je l aurais peut etre sauvee ?????????????????pinocio a écrit:Tu m'excuseras , je voulais fusionner ton post précédent avec celui-ci et je l'ai effacé par erreur.williams 475 a écrit: ben oui ; je suis triste car il fut un temps ou sur ses slow ; j ai fait de tres bonnes rencontres et j ai de bouillants souvenirs !! j aimais beaucoup cette chanteuse et actrice aussi !!! j aurais aime etre son BODYGUARD !!! lol !! au revoir "" MADAME ""
Invité- Invité
williams 475 a écrit:ok pas grave ! par contre si tu avait pu me faire fusionner avec elle hier ????? je l aurais peut etre sauvee ?????????????????pinocio a écrit:Tu m'excuseras , je voulais fusionner ton post précédent avec celui-ci et je l'ai effacé par erreur.williams 475 a écrit: ben oui ; je suis triste car il fut un temps ou sur ses slow ; j ai fait de tres bonnes rencontres et j ai de bouillants souvenirs !! j aimais beaucoup cette chanteuse et actrice aussi !!! j aurais aime etre son BODYGUARD !!! lol !! au revoir "" MADAME ""
tu peut pas etre partout , il y avait le quick cette semaine
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Très belle voix ! et aussi belle nana dommage de finir ainsi ! aurevoire
Invité- Invité
RIP Whitney
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
oui ça parait ridicule d'avoir tout et de tout gâcher!coublucq a écrit:lolo13430 a écrit:drogue et alcool te racourcice drolement la vie
C 'est hallucinant de voir le nombre de célébrités qui tombent dans le piège de la défonce et pour beaucoup, celà finit trés mal. Que doit on en conclure?
Certainement que l' argent ne fait pas le bonheur mais aussi qu' il aide à perdre toute valeur...
Enfin aprés Ami Whinehouse c' est la seconde en trés peu de temps....
mais celébrité ou non, j'ai remarqué que ce phénomène se concentrait surtout sur les gens très talentueux, très perfectionistes et très sensibles qui ne recherchant pas notamment simplement à s'autosatisfaire seraient sans doute plus exposés à l'extrême que la moyenne!
merci à cette chanteuse au talent exceptionnel! au revoir....
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1 C'est vrai que souvent les gens que s'autodétruise sont des gens très intelligent, ou alors un réel don pour quelque chose.
C'est pourquoi on se contente de l'alcool aux repas!!!lolo13430 a écrit:drogue et alcool te racourcice drolement la vie
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Pas tout le monde !marco a écrit:C'est pourquoi on se contente de l'alcool aux repas!!!lolo13430 a écrit:drogue et alcool te racourcice drolement la vie
Invité- Invité
Il y aurait plutôt un lien entre cette voix extraordinaire, qui procure l'argent et la célébrité, et s'ensuit l'alcool et la drogue.massey8210 a écrit:y a-t-il un lien de cause a effet entre ces voix extraordianire et les melanges alcool tabac etc etc etc etc
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
c bien la réalité !! une carrière en dents de scie même après le décès
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine