Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
devinettes (2) politiciennes
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
devinettes (2) politiciennes
devinette 1 : pourriez vous dire qui a ecrit et lu ca :
« En raison de la présence en France de près de xxxx millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles, la poursuite de l'immigration pose aujourd'hui de graves problèmes. »
« C'est pourquoi nous disons : Il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l'immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l'important problème posé dans la vie locale Française par l'immigration. »
Se trouvent entassés dans ce qu'il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français.
« Quand la concentration devient très importante, la crise du logement s'aggrave, les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d'aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes »
devinette 2, qui vient de porter plainte pour ces propos au titre de :
incitation publique à la haine et racisme
???
« En raison de la présence en France de près de xxxx millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles, la poursuite de l'immigration pose aujourd'hui de graves problèmes. »
« C'est pourquoi nous disons : Il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l'immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l'important problème posé dans la vie locale Française par l'immigration. »
Se trouvent entassés dans ce qu'il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français.
« Quand la concentration devient très importante, la crise du logement s'aggrave, les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d'aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes »
devinette 2, qui vient de porter plainte pour ces propos au titre de :
incitation publique à la haine et racisme
???
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: devinettes (2) politiciennes
en deux, c'est sur...
en 1 remonte plus loin ..
en 1 remonte plus loin ..
non pinoc, remonte encore........
En 1 une contrefaçon de JMLP
En 2 l'original de SOS racisme et ses potes
En 2 l'original de SOS racisme et ses potes
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
une contrefaçon de JMLP oulaaaa c'est l'opposé, mais un extreme egalement.....
pour la devinette un, il faut remonter dans le temps...
pour la deux, c'est recent dans les jours passés...
et pourtant les deux sont liées....
pour la devinette un, il faut remonter dans le temps...
pour la deux, c'est recent dans les jours passés...
et pourtant les deux sont liées....
Georges marchais
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
pinoc commence a se refauffer...
disont que c'etait un copain a lui , mais uniquement de campagne electorale....
disont que c'etait un copain a lui , mais uniquement de campagne electorale....
Mais bien sûr !!! c'est notre georges Marchais ! Ce discourt je crois qu'il l'avais fait suite à des bagarres ou problèmes en banlieue dans les années 80/81
Invité- Invité
manu17 a écrit:Georges marchais
oui dans les années 80/81 ....
et qui porte plainte + de 20 ans apres ?
des intelligents sans doutes, mais qui ?
Certainement ses copains du jour, ps et gauche diverse .palmito a écrit:manu17 a écrit:Georges marchais
oui dans les années 80/81 ....
et qui porte plainte + de 20 ans apres ?
des intelligents sans doutes, mais qui ?
Invité- Invité
trop tard pinoc , manu17 t'a grillé....
der Général ????palmito a écrit:non pinoc, remonte encore........
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
raaaa, Pato, du temps du general on avait pas ces dizaines d'assos qui nous pompent le fric direct dans nos pochesPatogaZ a écrit:der Général ????palmito a écrit:non pinoc, remonte encore........
donc, celui qui a ecrit c'est: c'eeeeeestttt un scaaaaandaleeeeeee
l'assos qui porte plainte contre un mort c'est ? ......
palmito a écrit:raaaa, Pato, du temps du general on avait pas ces dizaines d'assos qui nous pompent le fric direct dans nos pochesPatogaZ a écrit:der Général ????palmito a écrit:non pinoc, remonte encore........
donc, celui qui a ecrit c'est: c'eeeeeestttt un scaaaaandaleeeeeee
l'assos qui porte plainte contre un mort c'est ? ......
le regretté geoges de clichy sous bois ????? et l' assoce c' est sos rat 6 me ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
l'assos c'est....:
le MRAP
mrap, qui touche des centaines de milliers d'€ de subvention, et qui estime que la justice n'a rien d'autre a faire que de traiter une plainte sur les propos d'un dcd de plus de 15 ans...
moi j'en retire que, a cette epoque relativement recente, les politiques avaient un peu plus de couilles pour dire les choses en face et que cela plaise ou pas au MRAP ou autres SOS.....
la deuxieme reflexion c'est qu'il y a 20 ans on avait deja les memes problemes de logements et d'immigration et qu'en 25 ans rien a bougé
la troisieme est que si apres une experience de 25 ans les francais continuent a voter PS ou UMP, il ne va pas falloir venir pleurer apres, rien ne changera...!
et bien sur j'attend tout comme vous la plainte de MRAP contre charles martel pour ce qu'il a fait (et du dire) a Poitier en octobre 732......
le MRAP
mrap, qui touche des centaines de milliers d'€ de subvention, et qui estime que la justice n'a rien d'autre a faire que de traiter une plainte sur les propos d'un dcd de plus de 15 ans...
moi j'en retire que, a cette epoque relativement recente, les politiques avaient un peu plus de couilles pour dire les choses en face et que cela plaise ou pas au MRAP ou autres SOS.....
la deuxieme reflexion c'est qu'il y a 20 ans on avait deja les memes problemes de logements et d'immigration et qu'en 25 ans rien a bougé
la troisieme est que si apres une experience de 25 ans les francais continuent a voter PS ou UMP, il ne va pas falloir venir pleurer apres, rien ne changera...!
et bien sur j'attend tout comme vous la plainte de MRAP contre charles martel pour ce qu'il a fait (et du dire) a Poitier en octobre 732......
Faudra que vous me fassiez penser un jour à porter plainte contre Mahomet.
Invité- Invité
ce n'est pas faute de le dire que le vote ump ou ps ne changera rienpalmito a écrit:l'assos c'est....:
le MRAP
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ce sera avec un immense plaisir qu'a l'occasion...Béret vert a écrit:Faudra que vous me fassiez penser un jour à porter plainte contre Mahomet.
mais il faudra vous munir, avant de rentrer dans ces belles batisses que sont nos postes de police, d'un beret, vert ou pas peu importe, d'une baguette de pain et d'une bouteille de rouge, du bon de preference nos babelous etant en general de fines gueules,
et tiens, sur ce coup j'aurait plaisir a vous accompgner, les moments de franches rigolades, etant par les temps qui courent bien trops rares...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1