Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
propriétaire de LELY A4
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
propriétaire de LELY A4
j'ai entendu dire que les LELY A4 ont un soucis de PURA !!! j'ai un voisin qui a deux robots et il est embeté
vous avez entendu parler de ça ??
vous avez entendu parler de ça ??
Invité- Invité
Re: propriétaire de LELY A4
Euh c'est quoi PURA?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
non , c'est un problème due à un dysfonctionnement , il tombe en rade souvent !!! enfin chez mon voisin ,c'est pourquoi il m' a demander de me renseigner si d'autre sont comme lui !!
Invité- Invité
chez mon frère 2 A4 en service depuis juin dernier et souvent des soucis avec le pura
je le vois cet après-midi je pose la question
je le vois cet après-midi je pose la question
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
oui ,pb d'ouverture aleatoire .j' ai eu une modif en octobre ça n'a rien
changé. Une autre prévu semaine prochaine ,a voir . il y a aussi le tuyau d'air de la vanne du pura qui fond .
lely a encore du boulot . Heureusement tout ce qui vient du du a3 marche .
changé. Une autre prévu semaine prochaine ,a voir . il y a aussi le tuyau d'air de la vanne du pura qui fond .
lely a encore du boulot . Heureusement tout ce qui vient du du a3 marche .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
celui là ,ouibolack88 a écrit:Problème résolu et plus d'actualité maintenant ;)
mais la piece qui fait la fermeture du pura n'est pas fiable et doit etre changé regulierement .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
On a des nouvelles refs avec consigne de changer à toutes les maintenances. C'est devenu rare d'avoir un appel pour le PURA maintenant :)
Invité- Invité
tu confirmes ce que je te dis .On change la pièce ,mais on ne solutionne pas le problème .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
oui il parait achille et pas que du PURA mais aussi du compteur des cellules qui n est pas precis d apres un voisin et un autre voisin atend le a4 depuis 7 mois !! retard de livraison
tiltou12- + membre techno +
Sa reste un clapet avec un joint qui ne supportait pas la chaleur et qui prenait le calcaire/tartre. Je ne sais pas si vos LC monte les pré-filtre sur les PURA pour éviter cela ?
Comptage cellulaire comparé au retour du CL et chez les clients où je l'est mis en place il confirme la concordance des résultat. Il suffit de bien les interprété ces bêtes la ^^
Pour le retard de 7 mois, aucune idées, mais j'en est livré plusieurs en Avril et Mai...
Comptage cellulaire comparé au retour du CL et chez les clients où je l'est mis en place il confirme la concordance des résultat. Il suffit de bien les interprété ces bêtes la ^^
Pour le retard de 7 mois, aucune idées, mais j'en est livré plusieurs en Avril et Mai...
Invité- Invité
bolack88 a écrit:Sa reste un clapet avec un joint qui ne supportait pas la chaleur et qui prenait le calcaire/tartre. Je ne sais pas si vos LC monte les pré-filtre sur les PURA pour éviter cela ?oui un déminéralisateur à été installé en amont du pura .
Comptage cellulaire comparé au retour du CL et chez les clients où je l'est mis en place il confirme la concordance des résultat. Il suffit de bien les interprété ces bêtes la ^^tu sais ce qui a retardé (2 ans ) l'installation du comptage cellulaire ?
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1