Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation RLF Délégué Régional
+15
bzh centre
lolo13430
tf76
Chantou
pistile19
PatogaZ
Céline26
alain
poun47
fusa 32
philaubers
hermine 22
phil
ddditsch59
Medard86
19 participants
Page 1 sur 1
Présentation RLF Délégué Régional
Présentation de RLF et du Responsable des Fédérations, Délégué Régional pour l’Ouest (Bretagne, Pays de Loire et Poitou Charentes).
RLF
RLF est le fruit de la volonté d’un homme Patrick BOURSON.
Un courrier adressé à tous les Maires de France en 2010 précisait ses motivations :
Ami(e) de France.
Cela fait plus de trente ans que nos gouvernants, tous adeptes du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » s’amusent avec nous et détruisent notre pays. Et ce sont ces mêmes décideurs politiques qui voudraient aujourd’hui nous faire croire que, grâce à eux, demain sera meilleur et que les vessies qu’ils nous ont fait prendre pour des lanternes hier nous éclairerons mieux demain. A les écouter, ce sont eux qui auraient la volonté et les idées pour nous sortir de la tombe qu’ils ont eux-mêmes creusée par leur incompétence et leur absence de considération à notre égard. C’est faux, avec eux, ce sera pire encore.
Où en est la France, Que devons nous faire ? la REVEILLER, la RASSEMBLER, la REDRESSER.
Nous voulons VERITABLEMENT un meilleur lendemain pour nous, nos enfants, nos petits-enfants. Pour nous en donner les moyens, dès 2012, adressez-leur par les urnes, ce message : « POUR VOUS C’ EST FINI ! »
En 2012, redonnons au patriotisme sa sagesse, son équilibre, car ce n’est finalement que l’amour du pays et de ses compatriotes, sans pour autant haïr le reste du monde. Alors ensemble, nous tracerons un sillon dans lequel nous sèmerons la bonne graine qui servira à redresser notre pays qui en a bien besoin mes chers concitoyens. Pour protéger tous ses habitants, pour leur donner enfin des raisons d’espérer et de vivre dans un pays fraternel et prospère.
Ensemble vivons cette ambition. Redonnons à la France, tout simplement, l’envie d’être aimée
Redonnons à la France, son honneur, sa dignité et ses libertés.
Redonnons à Notre France l’envie de travailler, l’envie de prospérer
Responsable des Fédérations, Délégué Régional pour l’Ouest
Né le 6 juin 1955 à HAM (80), je suis un ancien fonctionnaire de la Direction Générale des Impôts. A ce titre, j’ai participé à des contrôles fiscaux sur tout le territoire national (y compris les DOM TOM), puis affecté dans une Brigade de Contrôle et de Recherches (plus particulièrement chargé de la lutte contre l’économie souterraine).
J’ai été élu Maire (sans étiquette) d’une commune rurale en mars 2008.
Attaché profondément au Service Public, j’ai souvent été désabusé par les contradictions entre les discours de nos gouvernants, de ma hiérarchie et la réalité au quotidien.
Mes fonctions électives m’ont également permis de constater certaines dérives, certaines pagailles des divers services de l’Etat.
Tout naturellement, j’ai choisi de suivre Patrick BOURSON.
RLF
RLF est le fruit de la volonté d’un homme Patrick BOURSON.
Un courrier adressé à tous les Maires de France en 2010 précisait ses motivations :
Ami(e) de France.
Cela fait plus de trente ans que nos gouvernants, tous adeptes du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » s’amusent avec nous et détruisent notre pays. Et ce sont ces mêmes décideurs politiques qui voudraient aujourd’hui nous faire croire que, grâce à eux, demain sera meilleur et que les vessies qu’ils nous ont fait prendre pour des lanternes hier nous éclairerons mieux demain. A les écouter, ce sont eux qui auraient la volonté et les idées pour nous sortir de la tombe qu’ils ont eux-mêmes creusée par leur incompétence et leur absence de considération à notre égard. C’est faux, avec eux, ce sera pire encore.
Où en est la France, Que devons nous faire ? la REVEILLER, la RASSEMBLER, la REDRESSER.
Nous voulons VERITABLEMENT un meilleur lendemain pour nous, nos enfants, nos petits-enfants. Pour nous en donner les moyens, dès 2012, adressez-leur par les urnes, ce message : « POUR VOUS C’ EST FINI ! »
En 2012, redonnons au patriotisme sa sagesse, son équilibre, car ce n’est finalement que l’amour du pays et de ses compatriotes, sans pour autant haïr le reste du monde. Alors ensemble, nous tracerons un sillon dans lequel nous sèmerons la bonne graine qui servira à redresser notre pays qui en a bien besoin mes chers concitoyens. Pour protéger tous ses habitants, pour leur donner enfin des raisons d’espérer et de vivre dans un pays fraternel et prospère.
Ensemble vivons cette ambition. Redonnons à la France, tout simplement, l’envie d’être aimée
Redonnons à la France, son honneur, sa dignité et ses libertés.
Redonnons à Notre France l’envie de travailler, l’envie de prospérer
Responsable des Fédérations, Délégué Régional pour l’Ouest
Né le 6 juin 1955 à HAM (80), je suis un ancien fonctionnaire de la Direction Générale des Impôts. A ce titre, j’ai participé à des contrôles fiscaux sur tout le territoire national (y compris les DOM TOM), puis affecté dans une Brigade de Contrôle et de Recherches (plus particulièrement chargé de la lutte contre l’économie souterraine).
J’ai été élu Maire (sans étiquette) d’une commune rurale en mars 2008.
Attaché profondément au Service Public, j’ai souvent été désabusé par les contradictions entre les discours de nos gouvernants, de ma hiérarchie et la réalité au quotidien.
Mes fonctions électives m’ont également permis de constater certaines dérives, certaines pagailles des divers services de l’Etat.
Tout naturellement, j’ai choisi de suivre Patrick BOURSON.
Invité- Invité
Re: Présentation RLF Délégué Régional
Bienvenue sur ACE RLF
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
bienvenue !
ddditsch59- + membre techno +
nord
phil- + membre techno +
nord
bienvenue sur ace !!
une excellent ecole pour les non initiès en agriculture
une excellent ecole pour les non initiès en agriculture
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bienvenue.
philaubers- + membre techno +
59
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Salut et bienvenu parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sur ACE , où il existe déjà un courant TSUMP (tout sauf UMP)
je pense que nombre de forumeurs sauront trouver chez vous une petite lumière pour les guider dans la nuit noire
Ceci dit , il y a du boulot , et pas beaucoup de gens pour le faire !!!
bon courage à vous !!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Bienvenue sur ACE !!!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
herve a écrit:il y a aussi le TSUMPPS !
UMP = PS , c' était sous jacent , il faudra des gens plus déterminés pour remonter la France !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue sur ACE
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Merci de m'accueillirHATTA a écrit:Bienvenue sur ACE
De même, lors de mes pérégrinations j'indique votre site aux agriculteurs qui ne le connaissent pas encore
Invité- Invité
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique