Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
allo docteur
3 participants
allo docteur
J'ai une génisse pas en forme depuis 2 jours, ne mange pas, rumine plus etc..... pas de température, elle mouche un peu.
je pense à un problème métabolique, j'ai fais du rumigastril, un peu de cortisone de l'énergiedex en iv et poser un aiment au cas ou. Le véto est venu et ne voit pas plus......
Avez vous des réponses sinon on verra la suite demain
je pense à un problème métabolique, j'ai fais du rumigastril, un peu de cortisone de l'énergiedex en iv et poser un aiment au cas ou. Le véto est venu et ne voit pas plus......
Avez vous des réponses sinon on verra la suite demain
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Re: allo docteur
Il y a deux mois une vache le veto n'a rien compris morte en une quinzaine de jours rien de catastrophique dans l'analyse du sang , a la fouille rectal une" partie" dure aux nivaux du flanc droit visible de l'exterieur
Vu la perte et l'argent dépenser je n'ai pas voulu rajouter le cout d'une autopsie
Ta genisse a t'elle le dessous du ventre déformé comme une rétention d'eau ?ou le contraire comme si elle n'avait pas mangé de la semaine?
Vu la perte et l'argent dépenser je n'ai pas voulu rajouter le cout d'une autopsie
Ta genisse a t'elle le dessous du ventre déformé comme une rétention d'eau ?ou le contraire comme si elle n'avait pas mangé de la semaine?
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
elle a le ventre un peu remonté comme si elle était férée
EURE
salut Mehdi j'y connais rien en élevage mais elle a peut être manger un morceau de pneu btk . bonne soirée
Invité- Invité
salut patoch, les bkt sont enformes pour l'instant...... la grenouille est sous le hangar
EURE
elle mouche un peu ça veut dire sinon j ai deja eu le cas d une vache qui ne mangeait plus et c etait un genre de bronchite juste après un degel le veto m a expliqué que ça peut trés vite tourner mal
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le véto est venus hier soir et me dit qu'il n'y a pas de problème respiratoire et autre
EURE
Si le ventre est remonté c'est qu'il y a douleur
Un litre de vin chaud sucré avec un verre de niaulle si c'est une simple congestion
Cela pourrait être un vieux ulcère qui se manifeste a la faveur d'un stress
Un litre de vin chaud sucré avec un verre de niaulle si c'est une simple congestion
Cela pourrait être un vieux ulcère qui se manifeste a la faveur d'un stress
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
ce matin elle rumine, l'appétit revient, je la laisse au foin et à la luzerne pour voir si ce n'était un problème d'indigestion
EURE