Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonne adresse pour l'achat d'un utilitaire
+9
alain
wrc
Poluxomatose
kerfanch
lolo13430
gogotin 62
Marabel
JM
charpa
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
bonne adresse pour l'achat d'un utilitaire
je recherche des bonnes adresses pour l'achat d'un utilitaire genre némo ou berlingo ...
charpa- + membre techno +
yonne
Re: bonne adresse pour l'achat d'un utilitaire
encheres vo . com
JM- + membre techno +
sud toulouse
Bonsoir,
Regarde bien le prix d' un neuf,j ai eu 31% de rems e sur un neuf fin 2010.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Marabel a écrit:Bonsoir,
tu peux on en dire un peu +
type et option
svp merci
Invité- Invité
Partner peugeot neuf acheté début janvier: 90cv, porte latérale, 2 places, quelques options pas utiles, mais bon, prix: un bon 12000€...
Invité- Invité
moi, j'ai acheté un kangoo dans une salle des ventes, , on peut faire de sacrée bonne affaire
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
C est un berlingo,90cv,clim,régulateur vitesse,tel bleu tooth,pack motricité ,3places avant pour moins de 12000 euro ht
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
gogotin 62 a écrit:moi, j'ai acheté un kangoo dans une salle des ventes, , on peut faire de sacrée bonne affaire
J'ai toujours peur de me faire avoir là dedans, et pourtant, il y a des garanties...
T'as due avoir ça autour de 3000€, et t'es pas loin de la salle des ventes, bon, quand est ce qu'on l'arrose, que tu m'invites à boire un coup???
Invité- Invité
MOI je vais prendre le kangoo xtra
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
vp ouest à lorient grand choix d'utilitaires toutes marques , j'ai acheté un berlingo de 2006 affichant 100 000 km pour un prix de 4300 € tous frais compris
kerfanch- + membre techno +
j'ai été voir aux encheres à Rennes mais j'ai rien vu de correct.
du coup,j'ai acheté fin 2010 dans un garage qui ne fait que de l'utilitaire.
Garage Germain à Joué en Charnie .
bon garage familial
du coup,j'ai acheté fin 2010 dans un garage qui ne fait que de l'utilitaire.
Garage Germain à Joué en Charnie .
bon garage familial
Invité- Invité
Merci pour vos réponses ,je pense acheter un neuf avec pack chantier car il est réhaussé et a la tole de protection du carter moteur
yonne
J'ai des amis qui achètent pas mal de véhicules utilitaires aux enchères. Franchement vraiment a chaque fois je suis surpris en bien niveau prix payer par rapport a la cote argus et la fiabilité dans le temps a parlé. Il faut quand même se méfier bien regarder avant la vente et se donné un prix max pour ne pas se laisser entraîner et monter dans des prix plus intéressant.
Sinon c'est vrai que pour le neuf, il y a moyen d'avoir de bonne réduction directement chez le constructeur. Comme pour nous frontalier, si tu dit au gars que tu va aller te renseigner en Belgique ou lui présenter un devis belge ou alors le devis d'un mandataire souvent le gars s’aligne
Sinon c'est vrai que pour le neuf, il y a moyen d'avoir de bonne réduction directement chez le constructeur. Comme pour nous frontalier, si tu dit au gars que tu va aller te renseigner en Belgique ou lui présenter un devis belge ou alors le devis d'un mandataire souvent le gars s’aligne
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
trop tard j'ai revendu mon partner 3 places 10500€ ht l'année dernière suite a une DFI ! bon ce n'était pas ma meilleur opération
Invité- Invité
+1 Le commissaire priseur est honnete, il annonce bien les défauts, par ailleur le controle technique est visible. On peut acheter une garantie.gogotin 62 a écrit:moi, j'ai acheté un kangoo dans une salle des ventes, , on peut faire de sacrée bonne affaire
En général, ces types de voitures sont des retours de location( 2 ans/ 100.000km)
Invité- Invité
e-motors à Troyes
S'ils ont en stock ce que tu cherches, pourquoi pas?
S'ils ont en stock ce que tu cherches, pourquoi pas?
wrc- + Membre Accro +
51
Pour infos, mais je suppose que pas mal d'entre vous le savent, mais le kangoo et le Partner ont les même carrosserie, çà peut-être utile pour remplacer les tôles froissées.
Perso j'ai un partner, j'en suit assez content, même à -10 çà démarre aux cars de tour.
Perso j'ai un partner, j'en suit assez content, même à -10 çà démarre aux cars de tour.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je pense que c'est plutot le partner ( Peugeot) et le berlingo( Citroën)alain a écrit:Pour infos, mais je suppose que pas mal d'entre vous le savent, mais le kangoo et le Partner ont les même carrosserie, çà peut-être utile pour remplacer les tôles froissées.
Invité- Invité
+1 vadero comme toi c'est le Berlingo et peugeot qui sont pareil !alain a écrit:Pour infos, mais je suppose que pas mal d'entre vous le savent, mais lekangooet le Partner ont les même carrosserie, çà peut-être utile pour remplacer les tôles froissées.
Invité- Invité
Oui c'est le peugeot partner et Citroen albert lingot pour les petites camionnettes et sinon pour les plus grand c'est Peugeot Expert, Citroên Jumpy et Fiat Scudo et encore plus grand dans le même ordre Boxer, Jumper et Ducato
varadero a écrit:+1 Le commissaire priseur est honnete, il annonce bien les défauts, par ailleur le controle technique est visible. On peut acheter une garantie.gogotin 62 a écrit:moi, j'ai acheté un kangoo dans une salle des ventes, , on peut faire de sacrée bonne affaire
En général, ces types de voitures sont des retours de location( 2 ans/ 100.000km)
On peut récupérer la TVA sur une vente aux enchères ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
Avec le mien , mème si on me l'avais donné j'aurais pas fait une affaire ; je regrette amèrement mon ancien c15 .gogotin 62 a écrit:moi, j'ai acheté un kangoo dans une salle des ventes, , on peut faire de sacrée bonne affaire
Invité- Invité
Oups!!!! oui, j'ai m'est trompette.varadero a écrit:
Je pense que c'est plutot le partner ( Peugeot) et le berlingo( Citroën)
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ca dépend des véhicules, mais c'est signalé a la vente. Par ailleurs, la vente se fait avec un prix annoncé toujours en ttc (pour les véhicules); la dessus faut ajouter les frais d'adjudication qui sont de l'ordre de 11%. Mais si on récupere la TVA, ça nous fait toujours un véhicule moins cher que l'achat ca permet de mieux se controler, car ca va trés vite!zarouf a écrit:varadero a écrit:+1 Le commissaire priseur est honnete, il annonce bien les défauts, par ailleur le controle technique est visible. On peut acheter une garantie.gogotin 62 a écrit:moi, j'ai acheté un kangoo dans une salle des ventes, , on peut faire de sacrée bonne affaire
On peut récupérer la TVA sur une vente aux enchères ?
Voilà le genre de véhicule qui pourrait etre interressant, surtout en voyant le controle technique......Kangoo
Invité- Invité
ABC FRANCE UTILITAIRE A CLERMONT (oise 60) gars sérieux, prix sympa sur neuf
canb 02- + membre techno +
AISNE
ce garage a de bon 4x4 !! vous avez des infos sur cette boite ?? si un jour j'achete un 4x4 , je pense que j'irai le voir !!!
http://www.agriaffaires.com/occasion/4x4-occasion/2309185/nissan-navara-2-5-dci-double-cab-174-cv.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/4x4-occasion/2309185/nissan-navara-2-5-dci-double-cab-174-cv.html
Invité- Invité
Oui france utilitaires, assez connu par chez nous.
Moi j'ai acheté mon partner dangel.. sur un coup de chance...
Je passais chez toyota occasions, j'ai demandé a tout hasard ce qu'ils pouvaient trouver pour un agriculteur.. et la par chance, il venaient de reprendre un partner dangel,qui n'avais servit qu'a emmener promener le chien le week end a un gars qui avait racheté un hillux..
7200€ht pour un dangel de 2 ans et 16 000 bornes.
Moi j'ai acheté mon partner dangel.. sur un coup de chance...
Je passais chez toyota occasions, j'ai demandé a tout hasard ce qu'ils pouvaient trouver pour un agriculteur.. et la par chance, il venaient de reprendre un partner dangel,qui n'avais servit qu'a emmener promener le chien le week end a un gars qui avait racheté un hillux..
7200€ht pour un dangel de 2 ans et 16 000 bornes.
Mout- + membre techno +
Oise
c'est Fiat le constructeur ,alors les 3 sont semblables et le 1er le moins cher !guy37 a écrit:+1 vadero comme toi c'est le Berlingo et peugeot qui sont pareil !alain a écrit:Pour infos, mais je suppose que pas mal d'entre vous le savent, mais lekangooet le Partner ont les même carrosserie, çà peut-être utile pour remplacer les tôles froissées.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est Fiat le constructeur ,alors les 3 sont semblables et le 1er le moins cher !guy37 a écrit:+1 vadero comme toi c'est le Berlingo et peugeot qui sont pareil !alain a écrit:Pour infos, mais je suppose que pas mal d'entre vous le savent, mais lekangooet le Partner ont les même carrosserie, çà peut-être utile pour remplacer les tôles froissées.
Pour les berlingo et partner je ne pense pas que ce soit Fiat le constructeur !!
c'est Fiat qui construit les ducato,boxer ,jumper et les petits fiorino/qubo,nemo et bipper
sevi- + membre techno +
basse normandie
ils sont fabriqués ou ?sevi a écrit:c'est Fiat qui construit les ducato,boxer ,jumper et les petits fiorino/qubo,nemo et bipper
yonne
au centre de l'Italie (vallée de Zangro)et pour les autres comme le Doblo c'est en Turquie .
sevi- + membre techno +
basse normandie
Quand je regarde le prix des occasions pour ce genre d'utilitaire ,je trouve le prix du neuf "abordable avec pas mal d'options "
Invité- Invité