Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Me voici!
+6
ancomex
fred03
PatogaZ
carlo s
iris
marie86
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Me voici!
Bonjour à tous, Après avoir erré ou hanté d'autres forums, l'ennui me les a fait fuir. J'ai gardé le même pseudo, aussi certaines ressemblances dans mes écrits ne seront pas fortuites
Je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et s'il m'arrive parfois d'avoir des coups de gueule ils sont contre les imbéciles et les injustices.
J'ai l'impression d'être une Don Quichotte des temps modernes et je me bats souvent contre les moulins à vents et à paroles politiques et syndicaux...
J'ai vu que notre grand échassier ( la cigogne) est là aussi alors , au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.
Marie
Je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et s'il m'arrive parfois d'avoir des coups de gueule ils sont contre les imbéciles et les injustices.
J'ai l'impression d'être une Don Quichotte des temps modernes et je me bats souvent contre les moulins à vents et à paroles politiques et syndicaux...
J'ai vu que notre grand échassier ( la cigogne) est là aussi alors , au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.
Marie
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Me voici!
Bienvenue à toi ,Marie,heureuse que tu arrives parmi nous...
Ici on apprécie les femmes qui ont du caractère ,et je sais que tu as un grand coeur aussi ,tu verras ,tu seras bien avec nous...
Ici on apprécie les femmes qui ont du caractère ,et je sais que tu as un grand coeur aussi ,tu verras ,tu seras bien avec nous...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
bienvenue Marie! tant que tu ne te bats pas contre des moulins jaunes , il n'y a rien de choquant !!
Invité- Invité
bienvenue marie
content que tu nous ai rejoint ici
content que tu nous ai rejoint ici
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
marie86 a écrit:Bonjour à tous, Après avoir erré ou hanté d'autres forums, l'ennui me les a fait fuir. J'ai gardé le même pseudo, aussi certaines ressemblances dans mes écrits ne seront pas fortuites
Marie
grand plaisir que le mien de pouvoir te dire combien ta présence enrichit notre équipe d' amis , alors , en attendant l' anathème de franki , je te souhaite la
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci pour votre accueil; Ma devise est: "Je préfère être libre de penser, qu'énarque sans pensées"
Vive la Liberté et que vivent les Paysans
Entre Terre et Mer
sont pas tous libremarie86 a écrit:Merci pour votre accueil; Ma devise est: "Je préfère être libre de penser, qu'énarque sans pensées"
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je vous salue Marie..... Oups !!! Je sors...
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum
Invité- Invité
Chamb a écrit:Je vous salue Marie..... Oups !!! Je sors...
T'en rates pas une non plus, toi!!!
Bienvenue Marie,
pleine de grâce... :joker:
Dis donc Fred, méchant, qui t'a dit que marie était grasse ? Rhoooooo tu nous fais honte...
Invité- Invité
Bienvenue Marie
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
"...Je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et s'il m'arrive parfois d'avoir des coups de gueule ils sont contre les imbéciles et les injustices."
Tiens ça me rappelle quelqu'un ça ! Mais il y a des fois c'est trop "ancré" on n'y peut plus rien !
Tiens ça me rappelle quelqu'un ça ! Mais il y a des fois c'est trop "ancré" on n'y peut plus rien !
Invité- Invité
bienvenue marie sur ace ya de la place pour tous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
s 'ace sur !!!lolo13430 a écrit:bienvenue marie sur ace ya de la place pour tous
Invité- Invité
salut Marie , j'avais remarqué que tu est discrettes en ce moment au bistrot d'en face ,dommage ,car j'aime bien tes post !!! et encore bienvenue ici !!
Invité- Invité
Achille, je fais une pause en ce moment, car fatiguée après un été très occupée comme tous les autres.
et tu sais je préfère le parlons peu et bien au blabla pour endormir comme certains en ce moment.
Rassurez vous les amis, ça va redémarrer et j'en ai des choses sur le coeur, des choses qui ne passent pas.
et tu sais je préfère le parlons peu et bien au blabla pour endormir comme certains en ce moment.
Rassurez vous les amis, ça va redémarrer et j'en ai des choses sur le coeur, des choses qui ne passent pas.
Entre Terre et Mer
bonjour Marie, a plus pour faire plus ample connaissance
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
je vous salue Marie ,pleine de ..
bienvenue sur le site de l'enfer
https://www.dailymotion.com/video/x2dxdz_acdc-highway-to-hell_creation
bienvenue sur le site de l'enfer
https://www.dailymotion.com/video/x2dxdz_acdc-highway-to-hell_creation
Invité- Invité
bienvenue Marie .....
j'ai une blague avec ton prénom je la met dans le post blagues pour ne pas polluer celui-ci !
j'ai une blague avec ton prénom je la met dans le post blagues pour ne pas polluer celui-ci !
Invité- Invité
bienvenue Marie , je sais tu n'as pas ta langue dans ta poche ,tu viens nous voir au Tallud pour notre AG!
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
si ton ag le 22 au tallud c'est oui.. j'y serai Oh Inconnu sans doute connu?
Entre Terre et Mer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1