Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour du Berry !
+30
gasgas
bzh centre
lolo13430
gwen
tf76
cycyne
Pierre89
BV-Fan
philaubers
fusa 32
lagaff3
yoda
la cigogne
münchen
bic86
GRUMPY
tof
alextvt190
fernand
tine2
phil
Poluxomatose
pistile19
Medard86
poun47
Chantou
sevi
charlot50
alain
gé des lavandes
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour du Berry !
Rappel du premier message :
Puisqu'une petite présentation est toujours la bienvenue, et que c'est plus poli aussi, me voici :
Installé en culture pas bio depuis 2 ans, mais j'en ai 41 (marié et 2 petits ados), je suis encore double actif (enseignant 2j/semaine cette année), avec 135 ha de terres superficielles, parce que c'est plus prudent, et que "le père" peut/veut toujours travailler un peu. Labour, un peu, gratouillage beaucoup...
Sur les forums, je lis plus que je poste, chacun ses petits travers, mais c'est promis je vais faire un effort cette fois !
Wouaaaah, j'en ai jamais tant dit dans une présentation....
Puisqu'une petite présentation est toujours la bienvenue, et que c'est plus poli aussi, me voici :
Installé en culture pas bio depuis 2 ans, mais j'en ai 41 (marié et 2 petits ados), je suis encore double actif (enseignant 2j/semaine cette année), avec 135 ha de terres superficielles, parce que c'est plus prudent, et que "le père" peut/veut toujours travailler un peu. Labour, un peu, gratouillage beaucoup...
Sur les forums, je lis plus que je poste, chacun ses petits travers, mais c'est promis je vais faire un effort cette fois !
Wouaaaah, j'en ai jamais tant dit dans une présentation....
Invité- Invité
Re: Bonjour du Berry !
Bienvenue,
pour la présentation, c'est déjà un bon début dans les posts....ensuite, il suffit pour être plus locace de capter le bon facteur !!!
pour la présentation, c'est déjà un bon début dans les posts....ensuite, il suffit pour être plus locace de capter le bon facteur !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Re: Bonjour du Berry !
bienvenue
nico- + membre techno +
eure
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2