Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170203 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attendrissant
+11
lagaff3
seguim
fusa 32
tof
Yves 51
tekila
philaubers
GL
franck58
sevi
tine2
15 participants
attendrissant
TROP JOLI !!!!
A MONTRER AUX ENFANTS (pas seulement !!!)
Photo d' un bébé chevreuil de 6 pouces de haut
> > > > > > > Ce petit chevreuil ou faon est né par césarienne à l' hôpital pour animaux sauvages.
Sa mère avait été tuée par une auto.
> > > > > > > Petit Rupert est si petit qu' il peut se reposer dans la main d' un adulte.
> > > > > > > Les vétérinaires ont essayé, mais en vain, de sauver la mère qui a succombé à ses blessures.
> Le petit orhelin de six pouces de haut, pèse un peu plus d' une livre.
> > > > > > > Il est maintenant dans un incubateur aux soins intensifs de Tiggywinkles Wildlife Hospital in Buckinghamshire'.
> > > > > > > Il vient d' ouvrir ses yeux récemment.
> > > > > > >
> > > > > > > On l' a sorti de la mère pour l' aider à respirer et on l' a placé dans un
> > > > > > > incubateur avec de l' oxygène. Il se nourrit présentement à l' aide
> > > > > > > d' un tube.
Emmailloter dans une couverte, Rupert repose dans l' incubateur.
Le personnel de l' hôpital espère une récupération complète pour Rupert.
> > > > > > > I l a beaucoup de caractère et il veut vivre!
Il dort en toute confiance
> > > > > > > Ce petit chevreuil ou faon est né par césarienne à l' hôpital pour animaux sauvages.
> > > > > > > Petit Rupert est si petit qu' il peut se reposer dans la main d' un adulte.
> > > > > > > Les vétérinaires ont essayé, mais en vain, de sauver la mère qui a succombé à ses blessures.
> > > > > > > Il est maintenant dans un incubateur aux soins intensifs de Tiggywinkles Wildlife Hospital in Buckinghamshire'.
> > > > > > >
> > > > > > > On l' a sorti de la mère pour l' aider à respirer et on l' a placé dans un
> > > > > > > incubateur avec de l' oxygène. Il se nourrit présentement à l' aide
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: attendrissant
laurent53 a écrit:hmmm,en paté ça doit pas etre mauvais
2215 kms d'HATTA
j'ai deja passé un truc comme ça dans mon broyeur !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ou avec de la farcelaurent53 a écrit:hmmm,en paté ça doit pas etre mauvais
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
mais qu'est ce que vous avez tous ce soir????
en manque de calins vous vous vengez sur une pauvre petite bête
2215 kms d'HATTA
on dirait que le passage des 5000 messages te rends nerveuse !tine2 a écrit:mais qu'est ce que vous avez tous ce soir????
montigny aux amognes
j'avais pas vu!!franck58 a écrit:on dirait que le passage des 5000 messages te rends nerveuse !tine2 a écrit:mais qu'est ce que vous avez tous ce soir????
mais de toute façon je sais bien que vous en faîtes exprès pour me faire grogner mais je me doute que vous avez aussi un coeur
2215 kms d'HATTA
de pierre
montigny aux amognes
franck58 a écrit:de pierre
vous vous cachez sous une carapace de "gros nounours" qui recherchent toujours la tendresse
2215 kms d'HATTA
mouaistine2 a écrit:franck58 a écrit:de pierre
vous vous cachez sous une carapace de "gros nounours" qui recherchent toujours la tendresse
montigny aux amognes
touché couléfranck58 a écrit:mouaistine2 a écrit:franck58 a écrit:de pierre
2215 kms d'HATTA
mais vous pensez qu'a bouffer!!y'a autre chose dans la vie que la bouffe!!!Fly49 a écrit:si on est 12 à table y a intérêt à rajouter des patates autour
2215 kms d'HATTA
laurent53 a écrit:hmmm,en paté ça doit pas etre mauvais
C'est vrai vous ne pensez qu'a bouffer.
En plus, vu la taille, çà ne ferra pas un gros patté.
GL- + membre techno +
Assis
enfin quelqu'un de bienGL a écrit:laurent53 a écrit:hmmm,en paté ça doit pas etre mauvais
C'est vrai vous ne pensez qu'a bouffer.
En plus, vu la taille, çà ne ferra pas un gros patté.
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:mais vous pensez qu'a bouffer!!y'a autre chose dans la vie que la bouffe!!!Fly49 a écrit:si on est 12 à table y a intérêt à rajouter des patates autour
oui,t'as raison tine,les patates par exemple!!!
philaubers- + membre techno +
59
oui , c est beau
j en vois de plus en plus en plaine !
l autre fois ,ils etaient 13 ensemble !
j en vois de plus en plus en plaine !
l autre fois ,ils etaient 13 ensemble !
http://www.m2film.dk/fleggaard ; voila ce que fait TINE les AM Je l'ai reconnu et vous ??tine2 a écrit:mais vous pensez qu'a bouffer!!y'a autre chose dans la vie que la bouffe!!!Fly49 a écrit:si on est 12 à table y a intérêt à rajouter des patates autour
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Ben oui !tine2 a écrit:mais vous pensez qu'a bouffer!!y'a autre chose dans la vie que la TFly49 a écrit:si on est 12 à table y a intérêt à rajouter des patates autourbouffe!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ben oui !tine2 a écrit:mais vous pensez qu'a bouffer!!y'a autre chose dans la vie que la TFly49 a écrit:si on est 12 à table y a intérêt à rajouter des patates autourbouffe!!!
philaubers- + membre techno +
59
comme dit florence foresti les garcons ça aime que les patates et le boeuf et aussi les jeux video
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tine je sui sd' accord avec toi s'est attendrissant . regarde çà.
4 daims dans 1 bateau de pêche!
> La meilleure des histoires de pêche, difficile à croire, mais cet homme a des photos pour prouver son histoire.
>
> Tom Satre a dis au journal Sitka qu'il était avec un groupe sur un charter de pêche de 62 pieds quand 4 jeunes daims à la queue noire ont nagé directement vers son bateau.
> >
> >
> Une fois que les daims étaient prés du bateau ils ont commence par l'encercler et ils nous regardaient directement. On pouvaient voire immédiatement que les 4 jeunes daims étaient en détresse. J'ai ouvert la passerelle de derrière et nous avons aidé ses animaux craintifs et sauvages a monté dans le bateau. Durant toutes les années de pêcheur, jamais je n'ai vu une chose pareille. Une fois sur le bateau ils se sont effondrés de fatigue en tremblant.
>
>
> Ceci est une photo du sauvetage des daims sur le derrière du bateau, en Alaska Quest. . Une fois arrive au dock le 1er daim que nous avions retiré de l'eau, c'est retourné comme si il nous disait "merci" et il a disparu vers la foret.
> Après un peu de cajoleries et insistance, deux autres ont suivi, mais le petit avait besoin d'être aidé.
> portant le petit.
>
>
> Anna Tim ont aidé le dernier Daim à ce mettre sur ces pattes. Nous ne savions pas depuis combien de temps, ils étaient dans l'eau glacée. On ne savait pas si ils y en avaient d'autres qui n'ont pas survécu. Plus tard ma fille m'a dis qu'elle n'oublierait jamais cette expérience et je pense que les daims ont ressenti la même chose!
>
> Je vous l'ai dit que c'était superbe, hein?
>
> >
>
4 daims dans 1 bateau de pêche!
> La meilleure des histoires de pêche, difficile à croire, mais cet homme a des photos pour prouver son histoire.
>
> Tom Satre a dis au journal Sitka qu'il était avec un groupe sur un charter de pêche de 62 pieds quand 4 jeunes daims à la queue noire ont nagé directement vers son bateau.
> >
> >
> Une fois que les daims étaient prés du bateau ils ont commence par l'encercler et ils nous regardaient directement. On pouvaient voire immédiatement que les 4 jeunes daims étaient en détresse. J'ai ouvert la passerelle de derrière et nous avons aidé ses animaux craintifs et sauvages a monté dans le bateau. Durant toutes les années de pêcheur, jamais je n'ai vu une chose pareille. Une fois sur le bateau ils se sont effondrés de fatigue en tremblant.
>
>
> Ceci est une photo du sauvetage des daims sur le derrière du bateau, en Alaska Quest. . Une fois arrive au dock le 1er daim que nous avions retiré de l'eau, c'est retourné comme si il nous disait "merci" et il a disparu vers la foret.
> Après un peu de cajoleries et insistance, deux autres ont suivi, mais le petit avait besoin d'être aidé.
> portant le petit.
>
>
> Anna Tim ont aidé le dernier Daim à ce mettre sur ces pattes. Nous ne savions pas depuis combien de temps, ils étaient dans l'eau glacée. On ne savait pas si ils y en avaient d'autres qui n'ont pas survécu. Plus tard ma fille m'a dis qu'elle n'oublierait jamais cette expérience et je pense que les daims ont ressenti la même chose!
>
> Je vous l'ai dit que c'était superbe, hein?
>
> >
>
Invité- Invité
c'est vrai qu'il doit etre bien tendre
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tine2 a écrit:TROP JOLI !!!!
C'est bien la première fois que Tine recommande son post aux enfants
lagaff3- + membre techno +
Allier
mais je trouve que le résultat est décevantlagaff3 a écrit:tine2 a écrit:TROP JOLI !!!!
a ne pas renouveller
a part le matériel la bouffe et le Q le reste.................
2215 kms d'HATTA
Moi c'est dans la faucheuse aux moment des foins qu'ils passaient.sevi a écrit:j'ai deja passé un truc comme ça dans mon broyeur !
Les petits naissent dans l'herbe, et y restent, ils sont si bien camouflés dans l'herbe que c'est impossible de les voir. Même avec le bruit de la faucheuse, ils ne bougent pas et restent aux même endoit en se croyant en sécurité.
Quand vous voyez le petit qui gigote avec ses quatre pattes sectionner et qui crie comme un gamin qui chiale, et bien j'aime autant vous dire que quand çà m'arrive, ben je suis pas fier, çà me coupe le sifflet pour la journée.
Un chasseur ma dis que si vous touchez le petit avec les mains, la mère l'abandonne.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Quand je fauche et qu'une biche revient régulièrement je fais attention en général il y a le petit pas loin.J'en est évité deux, j'aime bien ces ptites bêtes.
laurent- + membre techno +
Cantal
alain a écrit:Moi c'est dans la faucheuse aux moment des foins qu'ils passaient.sevi a écrit:j'ai deja passé un truc comme ça dans mon broyeur !
Les petits naissent dans l'herbe, et y restent, ils sont si bien camouflés dans l'herbe que c'est impossible de les voir. Même avec le bruit de la faucheuse, ils ne bougent pas et restent aux même endoit en se croyant en sécurité.
Quand vous voyez le petit qui gigote avec ses quatre pattes sectionner et qui crie comme un gamin qui chiale, et bien j'aime autant vous dire que quand çà m'arrive, ben je suis pas fier, çà me coupe le sifflet pour la journée.
Un chasseur ma dis que si vous touchez le petit avec les mains, la mère l'abandonne.
oui c'est vrai, on me l'a déjà dit aussi, et pour pas mal d'animaux même apparament
Invité- Invité
Moi je suis l'exceptiontine2 a écrit:mais je trouve que le résultat est décevantlagaff3 a écrit:tine2 a écrit:TROP JOLI !!!!
a ne pas renouveller
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
si toi tu es l'exception moi je rentre dans un couventtof a écrit:Moi je suis l'exceptiontine2 a écrit:mais je trouve que le résultat est décevantlagaff3 a écrit:tine2 a écrit:TROP JOLI !!!!
a ne pas renouveller
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:si toi tu es l'exception moi je rentre dans un couventtof a écrit:Moi je suis l'exceptiontine2 a écrit:mais je trouve que le résultat est décevantlagaff3 a écrit:tine2 a écrit:TROP JOLI !!!!
a ne pas renouveller
Tine dans un couvent je crois pas que cela puisse etre possible
rocka2- + membre techno +
indre et loire
c'est sûr!!je tourne folle a moins que........................................il y ai des curésrocka2 a écrit:tine2 a écrit:si toi tu es l'exception moi je rentre dans un couventtof a écrit:Moi je suis l'exceptiontine2 a écrit:mais je trouve que le résultat est décevantlagaff3 a écrit:tine2 a écrit:TROP JOLI !!!!
a ne pas renouveller
Tine dans un couvent je crois pas que cela puisse etre possible
2215 kms d'HATTA
ok je prendrai le temps de déguster un mars avant de pousser la porteguy37 a écrit:pour tine
2215 kms d'HATTA
magnifique photo, j'adore admirer les chevreuils, chez moi je suis servie, il y en a autour des bois , il ,m'arrive même de m'arrêter en voiture pour les observer. c'est trop beau ,comment peut - on tirer dessus , (il ne faut pas avoir de coeur )tine2 a écrit:TROP JOLI !!!!
> > > > > > >
Invité- Invité
ils ont un coeur mais de pierre
2215 kms d'HATTA
ils sont chouettes vos avatars les filles !
montigny aux amognes
Un instant de tendresse absolument merveilleux !
Un gardien d'un parc de Félins à son dernier jour de travail : il entre dans la cage des bébés-lions pour leur dire bonjour une dernière fois...
et les petits arrivent en nombre pour l'inonder de câlins !
>
> >
http://www.slothster.com/3005-Worker-At-Lion-Park-Gets-Hugs-From-Sweet-Lion-Cubs.html
Un gardien d'un parc de Félins à son dernier jour de travail : il entre dans la cage des bébés-lions pour leur dire bonjour une dernière fois...
et les petits arrivent en nombre pour l'inonder de câlins !
>
> >
http://www.slothster.com/3005-Worker-At-Lion-Park-Gets-Hugs-From-Sweet-Lion-Cubs.html
2215 kms d'HATTA
assez impressionnant l'affection de ces gros matous!!!
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn