Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mon petit voyage d'hier
+7
lolo13430
Poluxomatose
charlot50
jeff 0000
Bill 56
BV-Fan
bidou02
11 participants
Mon petit voyage d'hier
Hier je suis allé me promener en Beauce pour aller chercher un semoir Roger, que je vais utiliser pour localiser de l'engrais sur mon strip till et pour faire des essais de localisation au semis sur OP
Ca faisait un beau chargement 4m de haut, j'ai été pas mal observé sur la Francilienne.
Ca faisait un beau chargement 4m de haut, j'ai été pas mal observé sur la Francilienne.
Invité- Invité
Re: Mon petit voyage d'hier
tu ne viens pas de la citée avec la bm
un roger pour mettre l'engrais !!!tu n'a pas peur de tout faire gripper
moi je prends un accord
bon taf
un roger pour mettre l'engrais !!!tu n'a pas peur de tout faire gripper
moi je prends un accord
bon taf
Invité- Invité
Ben voisin ....c'est la voiture devant qui inquiétait les Franciliens ,une remorque de ferraille et une BM ça fait manouche
Invité- Invité
Rdomroy, avec un accord il parrait qu'on a pas une bonne répartition entre les rangs.
Dans le roger j'ai fait un essai avec du KCL en statique çà allait bien on verra, de toute façon je pense refaire toute la caisse en inox, ce que je voulais c'est la turbine hydraulique, et la distri par cannelure et si çà va bien je fais découpé toute la petite tolerie de la distri au laser dans de l'inox et roule le reste c'est du plastique.
De + celui ci avait une centrale hydraulique donc pour le prix que j'ai payé j'aurai à peine eu toutes les fournitures hydrauliques en neuf.
Dans le roger j'ai fait un essai avec du KCL en statique çà allait bien on verra, de toute façon je pense refaire toute la caisse en inox, ce que je voulais c'est la turbine hydraulique, et la distri par cannelure et si çà va bien je fais découpé toute la petite tolerie de la distri au laser dans de l'inox et roule le reste c'est du plastique.
De + celui ci avait une centrale hydraulique donc pour le prix que j'ai payé j'aurai à peine eu toutes les fournitures hydrauliques en neuf.
Invité- Invité
Par contre avec la prise au vent çà a tuter, 11l/100 km à vide à 100 km/h de moyenne, 19 l/100 km au retour en roulant à 100-110.
Heureusement que j'ai repris un fioul sinon avec l'ancienne en V8 essence c'était 25 l
Heureusement que j'ai repris un fioul sinon avec l'ancienne en V8 essence c'était 25 l
Invité- Invité
RJ, je saurai où aller taxer une remorque si j'ai mon Nodet 4m à remonter du 02 dans le 51
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
carrément...Agrimarne a écrit:Ben voisin ....c'est la voiture devant qui inquiétait les Franciliens ,une remorque de ferraille et une BM ça fait manouche
BV-Fan- + membre techno +
En haut
bidou02 a écrit:RJ, je saurai où aller taxer une remorque si j'ai mon Nodet 4m à remonter du 02 dans le 51
elle va fumer la 205
Invité- Invité
306 pour tracter... tkt pas, hier 400 km avec la remorque, elle est décrassée depuis longtemps qq petits reréglages aident bien j'avoue
bel achat, tu nous fera des tofs de la transformation ,
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
çà me rappelle quand je suis allé chercher mon semoir à mais près d'angers
c'etait avec le 4x4 et un plateau de 5m
j'arrive la bas , je regarde , je paye , je charge et là grand moment de solitude
semoir = 6x75 =4.5m donc il devait rester moins de 50cm de libre sur le plateauet la il restait presque 1m
petite reflexion mais non semor 6rangs= 5interrangs
c'etait avec le 4x4 et un plateau de 5m
j'arrive la bas , je regarde , je paye , je charge et là grand moment de solitude
semoir = 6x75 =4.5m donc il devait rester moins de 50cm de libre sur le plateauet la il restait presque 1m
petite reflexion mais non semor 6rangs= 5interrangs
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Le semoir je sais pas ce que sa vaut mais jolii voiture.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
en faisant du transport de ferraille du 45 à venir chez moi avec ce type de remorque , les motards m'on arreté
permis s'il vous plait :
dès que le motard a vue que j'avais mon permis poids lourd il m'a dit c'est bon , il voulait juste savoir si j'avais le permis remorque
permis s'il vous plait :
dès que le motard a vue que j'avais mon permis poids lourd il m'a dit c'est bon , il voulait juste savoir si j'avais le permis remorque
Invité- Invité
Bel ensemble plus particulièrement belle voiture
Je sais je suis curieux t'avais quoi avant comme voiture ?
Nous aussi les bleus adore se mettrent a la sortie du brico dépot et arrete toutes les deux essieux bien chargées. Et quand tu repasses et que tu vois la chariote là dételée c'est qu'il avait pas le permis E
Je sais je suis curieux t'avais quoi avant comme voiture ?
Nous aussi les bleus adore se mettrent a la sortie du brico dépot et arrete toutes les deux essieux bien chargées. Et quand tu repasses et que tu vois la chariote là dételée c'est qu'il avait pas le permis E
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
J'étais pu trop en règle avec le permis, j'ai le poid lourd mais il faut que je le revalide.
J'avais pris mon père avec moi il a le poid lourd aussi, mais validé.
J'avais pris mon père avec moi il a le poid lourd aussi, mais validé.
Invité- Invité
Pour multimecano, avant j'avais çà:
mais les autres automobilistes, souvent ne voyaient que çà dans le rétro gauche:
Puis çà, qui s'éloignait:
mais les autres automobilistes, souvent ne voyaient que çà dans le rétro gauche:
Invité- Invité
tu a bien fait de changer,elle avait pas de crochet d’attelage
Invité- Invité
c'est quelle marque la brosse à dent pour nettoyer les jantes ???
Ricky Johnson 51 a écrit:Pour multimecano, avant j'avais çà:
Merci Gros gros dossier LoL !! Tu m'ettones qu'ils voyaient que l'arriere !! C'est 333 Cv un engin comme ça ?
Oui 333 en boite SMG, çà marchait bien, c'était pas encore un pachiderme (1800 kg), la nouvelle je l'ai pesé ce matin, elle fait 2100 kg (donné pourtant pour 1860 kg je crois), c'est pour çà que je trouvais que çà tirait pas
Invité- Invité
Oui mais après une 545 i, tu vas trouvé pas mal de voitures qui tire pas
La nouvelle c'est une 530 d ?
La nouvelle c'est une 530 d ?
Oui, c'est çà; mais c'est par rapport au perf annoncé, elle doit être encrassé, donné pour 250 chrono et ce week end 15 km à fond jusque 225 çà y vas pas trop mal mais après tu prends 1 km/h toutes les 2-3 sec et j'ai pris 242 au max.
L'autre en un peu + d'un km, j'y étais (mais çà prend 275 en débridé) et en 5 ème (boite 6).
L'autre en un peu + d'un km, j'y étais (mais çà prend 275 en débridé) et en 5 ème (boite 6).
Invité- Invité
Tu vas l'amuser de temps en temps sur circuit ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
seulement 242,cherche pas,c'est la remorque et Roger qui t'ont freiné
Invité- Invité
Sur circuit je fais du kart et la nouvelle c'est un fioul, elle est lourde alors sur circuit pas beaucoup d'intérêt.
Pat je pense qu'avec une paire de séance elle devrait marcher un peu mieux, son 1er propriétaire (j'achète que de l'occase récente) devait pas beaucoup s'en occuper.
Pat je pense qu'avec une paire de séance elle devrait marcher un peu mieux, son 1er propriétaire (j'achète que de l'occase récente) devait pas beaucoup s'en occuper.
Invité- Invité
ta peur de rien toi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Lolo tu parles pour le chargement ?
Faudrait que je retrouve une paire de photos, j'ai déjà ramener un porte à faux de rampe d'irrigation des Charentes, un élévateur à grain de Chartres; en bref j'ai une paire de voyage épique à mon actif.
Faudrait que je retrouve une paire de photos, j'ai déjà ramener un porte à faux de rampe d'irrigation des Charentes, un élévateur à grain de Chartres; en bref j'ai une paire de voyage épique à mon actif.
Invité- Invité
un D7 super s de 3 m sur une remorque derrière une 305 en 1990 acheté dans le 02...
le Zam derrière le Disco acheté dans le 78, c'était bien mieux
des petites expéditions qui pimentent la vie
le Zam derrière le Disco acheté dans le 78, c'était bien mieux
des petites expéditions qui pimentent la vie
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
j'ai été cherché deux citernes de gaz pleines ( 1,9 t ) en tracteur remorque chez un copain ( 30 km AR ) à cause d'un chauffeur qui avait décidé de partir en week end avant l'heure !!
kerfanch- + membre techno +
J' ai ramené un semoir monosem PNU 6 rangs fixe complet (ferti insect lima) avec un C15.
trois voyages
trois voyages
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
coublucq a écrit:J' ai ramené un semoir monosem PNU 6 rangs fixe complet (ferti insect lima) avec un C15.
trois voyages
Les voyages forment la jeunesse parait'il .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
j'ai ramené un coupe céréale de 4m50 sur plateau porte voiture d'en dessous Poitier avec ma petite nissan vanette ( 68cv) puis 2 cuves de 4000L aussi d' à coté de Montbard ( ancienne cuve à mélasse)
ya eut des cotes en 1ère
ya eut des cotes en 1ère
Invité- Invité