Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Harry R en immersion dans le monde des traders
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Harry R en immersion dans le monde des traders
http://videos.tf1.fr/harry-roselmack-en-immersion/harry-roselmack-avec-les-traders-au-coeur-de-la-crise-financiere-7000462.html
une fois de plus , je l'ai trouvé très compétent en quête de vérité pour coller au plus près de la réalité ,certes il y a certainement des choses qui ont été censuré mais sur le fond il a été à mon sens très bon !!
une fois de plus , je l'ai trouvé très compétent en quête de vérité pour coller au plus près de la réalité ,certes il y a certainement des choses qui ont été censuré mais sur le fond il a été à mon sens très bon !!
Invité- Invité
Re: Harry R en immersion dans le monde des traders
je suis d'accord avec "gb62" a voir
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
très bonne émission dommages que quelques sujets est était survole exemple les robots de vente et l influence des traders sur la vente du blé
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dommage aussi qu'il est survolé que la finance ait pris le pouvoir sur les politiques mais peut être que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire ,ça aurait dérangé !!fusa 32 a écrit:très bonne émission dommages que quelques sujets est était survole exemple les robots de vente et l influence des traders sur la vente du blé
en tout cas j'attend une immersion dans le monde des politiques et des syndicats toutes corporations confondues , ça doit pas être triste là non plus !!
Invité- Invité