Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mauvais élève : la France !!!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Mauvais élève : la France !!!!
Le Commissariat européen aux Affaires économiques, gendarme
budgétaire de l'Union, a épinglé la gestion du déficit public français.
Il donne trois ans à Paris pour assainir ses comptes.
Christine Lagarde a prévenu qu'il serait "extraordinairement difficile" et "fort peu réaliste"
de ramener le déficit public sous la barre des 3% du PIB en 2013.
François Fillon est allé en ce sens, annonçant que cet objectif ne
serait atteint qu'en 2014.
Décidément , la France n' est en tête que dans ce genre de compétition !!!!!! Pour ce qui est des collectivités locales , il n' y a pas besoin d' être expert comptable pour voir qu'on programme d' abord les dépenses et qu'on aborde les financements et le budget en dernier recours , ça augure mal pour la suite
budgétaire de l'Union, a épinglé la gestion du déficit public français.
Il donne trois ans à Paris pour assainir ses comptes.
Christine Lagarde a prévenu qu'il serait "extraordinairement difficile" et "fort peu réaliste"
de ramener le déficit public sous la barre des 3% du PIB en 2013.
François Fillon est allé en ce sens, annonçant que cet objectif ne
serait atteint qu'en 2014.
Décidément , la France n' est en tête que dans ce genre de compétition !!!!!! Pour ce qui est des collectivités locales , il n' y a pas besoin d' être expert comptable pour voir qu'on programme d' abord les dépenses et qu'on aborde les financements et le budget en dernier recours , ça augure mal pour la suite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mauvais eleve la france!!!
tout aussi catastrophique,notre balance commerciale,nous allons de record en record
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Mauvais élève : la France !!!!
hermine 22 a écrit:tout aussi catastrophique,notre balance commerciale,nous allons de record en record
si on veut arrêter de gagner dans ces catégories , pourquoi ne pas nommer doménech ministre des finances et du budget ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on a pas fini de payer pour la gestion calamiteuse de notre pays . perso je me demande si il ne faut pas pousser nos enfants à aller gagner leur vie ailleurs . et nous ? y a pas un moyen pour etablir le siege social de notre eploit au luxembourg et echapper à la ponction fiscale et sociale française ? la solidarité a ses limites surtout quand elle est à sens unique
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
lothar a écrit:on a pas fini de payer pour la gestion calamiteuse de notre pays . perso je me demande si il ne faut pas pousser nos enfants à aller gagner leur vie ailleurs . et nous ? y a pas un moyen pour etablir le siege social de notre eploit au luxembourg et echapper à la ponction fiscale et sociale française ? la solidarité a ses limites surtout quand elle est à sens unique
Aprés la crise financière et la crise économique , voici le temps de la faillite des régimes sociaux et des états ( grèce , portugal , islande , hongrie , ukraine .. ),soutenus à bout de bras par le FMI !!
Invité- Invité
il y en a un qui peut me renseigner sur le prix d'une installation au state
ben oui c'est le pays de ma femme alors pourquoi pas y aller
mare de payer pour un nabot qui s'en fou
la preuve rien que par son paquebot volant
ben oui c'est le pays de ma femme alors pourquoi pas y aller
mare de payer pour un nabot qui s'en fou
la preuve rien que par son paquebot volant
Invité- Invité