AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
    299.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    C'est demain qu'on connaitra le nom

    +16
    gg21
    sambott
    este
    leponge
    GRUMPY
    bidou02
    sibalo
    champargon
    Dehors
    sbz51
    pierraug
    gwen
    gingko
    iris
    champagne
    yaya
    20 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par yaya Mer 22 Fév 2012, 19:09

    Rappel du premier message :

    Demain, dans 18 endroits differents, sera devoilé le nom de la nouvelle mega coop Marne Aube Ardennes Vosges Meuse !

    Rien na filtré. C'est decidement les champions du scoop!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas


    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par sibalo Sam 25 Fév 2012, 15:06

    Je compte a moyen terme passer par ce genre de fournisseurs afin d'etre maitre de ma politique d'achat Very Happy

    Mais ayant repris la suite l'année derniere, ou la politique etait du 100% coop Very Happy Il va me falloir 3-4ans pour acheter a qui je veux et comme je veux Very Happy

    Pour le moment je suis bien content d'avoir une coop, car le credit la bricole etait Ok pour me faire un emprunt de tresorie mais il fallait des cautions Very Happy malgré de bonne reference bancaire. J'ai prefere leur dire merde et continuer le credit coop meme si il me couts 6%-7% triste

    Ca n'empeche qu'on nous chante on ne resitera qu'en devenant plus gros, plus fort...
    Ces grosses structures ne font pas mieux que les petites coop qui ont resistées langue
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27676
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par sbz51 Mar 17 Avr 2012, 13:20

    http://www.autoritedelaconcurrence.fr/pdf/engag/12DCC42engagements_version_publication.pdf

    page 2 : " s'engagent à ne pas s'opposer à la sortie d'EMC2 du capital de Sévéal "

    Y'a du nouveau sur ce dossier la ? :réfléchi
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par sbz51 Mar 17 Avr 2012, 13:26

    http://www.autoritedelaconcurrence.fr/pdf/avis/12DCC42decision_version_publication.pdf

    "IV. Les remèdes proposés
    132. Afin de lever les doutes sérieux quant aux effets de l’opération sur la concurrence sur les marchés de la distribution de produits d’agrofourniture pour cultures dans la Haute-Marne, les parties à l’opération ont déposé, le 14 mars 2012, une proposition d’engagements qui a été modifiée en dernier lieu le 21 mars 2012. Le texte intégral de ces engagements, joint en annexe, fait partie intégrante de la présente décision.
    133. Dans la mesure où le groupe EMC2 a manifesté, auprès des parties, son intention de quitter la structure commune Seveal Union, les parties se sont engagées à ne pas s’opposer à la sortie d’EMC2 du capital de Seveal Union et à faire leurs meilleurs efforts pour concrétiser cette sortie, dans le respect toutefois des engagements contractuels souscrits par EMC2 à l’égard de Sevéal Union et de ses associés au sein de Sévéal Union.
    134. Dans l’attente de la sortie effective d’EMC2 du capital de Sévéal Union, les parties à l’opération s’engagent à ne pas rechercher d’harmonisation ni à échanger d’informations entre les parties à l’opération, d’une part, et EMC2, d’autre part, en matière (i) de prix de vente au détail des produits d’agrofourniture auprès des cultivateurs, et (ii) de réseaux de points de vente et localisation de ceux-ci. Plus précisément, les parties s’engagent (i) à faire le nécessaire auprès de Sévéal Union afin que celle-ci ne diffuse pas à l’avenir à ses clients-associés de liste de prix de base conseillés pour les produits d’agrofourniture et (ii) à ce que les parties à l’opération ne se concertent pas avec EMC2 pour mettre en place un projet de restructuration de leurs points de vente respectifs de produits d’agrofourniture dans la Haute-Marne. :réfléchi
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par yaya Mar 17 Avr 2012, 21:36

    ca couvait depuis un bout de temps.
    il y avait de l'eau dans le gaz. Avec CC egalement
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par Invité Mar 17 Avr 2012, 21:48

    yaya a écrit:ca couvait depuis un bout de temps.
    il y avait de l'eau dans le gaz. Avec CC egalement
    pas entendu parler
    enfin ca fait longtemps que je ne travaille plus avec emc2
    d'ailleurs j'ai réclamé le rbt de mes parts sociales mais je crois que je peux m'assoir dessus :tb
    vive la cooperation

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par Dehors Mar 17 Avr 2012, 21:55

    C'est pas 5 ans pour avoir ton remboursement,
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3665
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par Invité Mar 17 Avr 2012, 21:58

    Dehors a écrit:C'est pas 5 ans pour avoir ton remboursement,
    apparament ca varie suivant les coops
    j'ai bien peur que chez emc2 ca soit a vie :réfléchi
    pas de divorce chez eux on est marié jusqu'au bout avec eux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par Dehors Mar 17 Avr 2012, 22:02

    Est ce que tu touches des intérets sur tes parts?
    Moi ,j'ai eu un remboursement d'une coop mais pas d'interet pendant les 5 ans
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3665
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par Invité Mar 17 Avr 2012, 22:06

    Dehors a écrit:Est ce que tu touches des intérets sur tes parts?
    Moi ,j'ai eu un remboursement d'une coop mais pas d'interet pendant les 5 ans
    oui on touche des intérets malgré que l'on ne travaille pas avec
    par contre le taux est peut etre différent

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est demain qu'on connaitra le nom - Page 2 Empty Re: C'est demain qu'on connaitra le nom

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum