Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gnr et conso
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
gnr et conso
je sais pas si ça vient du gnr mais j'ai le telesco qui consomme beaucoup moins
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: gnr et conso
Ici aussi, cet hiver ceux qui tournaient au GNR n ont rien consommé en rideau filtres bouchés!
Invité- Invité
moi il a fonctionné nikel malgré les -12 et les -20 ressenti pendant 10 jours
gnr:Gasoil Non Resistant....c'est de la merde ,ca consomme plus env 10%;ca gele,ca prend l'eau ,bref la totale ,tout ca pour presque un euros le litre ,va falloir qu'on achete des capotes pour se faire mettre!!!!
Invité- Invité
et bien pour le moment nous soit disant on est des rigolo dans le sud y fait pas froid 15 jours a plus de -20 et personne a eu de souci avec le gnr pendant la serie de froid des pointes a -24 avec le mistral a 110 km/h ,le t6090 le 5060 le manitou et le 5150 on tourné tout les jours et pas emmerdé une foi et pourtant on et pas équipé pour le froid nous donc vous avez de gros souci avec vos fournisseurs je pensealrivie laurent a écrit:gnr:Gasoil Non Resistant....c'est de la merde ,ca consomme plus env 10%;ca gele,ca prend l'eau ,bref la totale ,tout ca pour presque un euros le litre ,va falloir qu'on achete des capotes pour se faire mettre!!!!
Dernière édition par lolo13430 le Jeu 01 Mar 2012, 15:12, édité 1 fois
+1 le seul qui a gelé chez c'est le tsa mais avec filtre à gazole dans le flux du ventilo il n'y a rien d'étonnant ! du coup une belle ceinture en carton et ça a été fini.lolo13430 a écrit:et bien le moment nos soit disant on est des rigolo dans le sud y fait pas froid 15 jours a plus de -20 et personne a eu de souci avec le gnr pendant la serie de froid des pointes a -24 avec le mistral a 110 km/h ,le t6090 le 5060 le manitou et le 5150 on tourné tout les jours et pas emmerdé une foi et pourtant on et pas équipé pour le froid nous donc vous avez de gros souci avec vos fournisseurs je pensealrivie laurent a écrit:gnr:Gasoil Non Resistant....c'est de la merde ,ca consomme plus env 10%;ca gele,ca prend l'eau ,bref la totale ,tout ca pour presque un euros le litre ,va falloir qu'on achete des capotes pour se faire mettre!!!!
Invité- Invité
Comme Lolo, mes deux tracteurs consomment moins au GNR, et je suis sur car tout est mesuré par activité, ex : transport 18 t 17l/h de moyenne sur 4 ans, passage GNR 15.2l/ h. Aprés ce sont deux tracteurs récent, et je suis avec du GNR + de chez Total !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Il me semblait bien qu'il y avait déjà un sujet là-dessus,CLICKICI
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56