Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boulot fourni en face par qui vous savez
+12
BV-Fan
vhv
moulinos
minibritains
roidelabiquette
bobby
cereal.be
PatogaZ
este
carlo s
ancomex
lolo13430
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
boulot fourni en face par qui vous savez
depuis le déménagement du bistrot d'en face jean et trés trés actif alors qu'avant il posté peu voir trés peu y'a comme un malaise il a du boulot le gonze il fait les questions et les reponses vu que c'est le désert
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: boulot fourni en face par qui vous savez
ce qui est dommage, c'est que des copier/coller pour la plupart et beaucoup trop intellectuel pour moi
Invité- Invité
Moi non plus !!
Dès mon invitation ici, j'ai accouru et élu domcile. Comme je ne suis pas parent au coucou, je n'ai qu'un nid : le plus douillet ;)
Dès mon invitation ici, j'ai accouru et élu domcile. Comme je ne suis pas parent au coucou, je n'ai qu'un nid : le plus douillet ;)
Invité- Invité
Actif et il ouvre le portefeuille qui est resté fermé plus d'un an !
j ai plus le temps d y aller....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Malgré tout ce qu'il m'a fait et bien j'ai de la peine pour lui ! Oui, tant de boulot de gâché par un mauvais caractère, c'est bien dommage. Mais je n'irai pas le dénigrer outre mesure.
Invité- Invité
non ! je vais sur terre net ,agricool ,gtp une fois de temps en temps !!!!!
Invité- Invité
encore heureux que l'on peut aller où on veut
Invité- Invité
c'est vrai que les sujets sont beaucoup moins nombreux
este- + membre techno +
Marne
On a gentiment demander aux vedettes de quitter le plateau et Jean est resté tout seul pour faire l'école des fans !este a écrit:c'est vrai que les sujets sont beaucoup moins nombreux
En tout cas si on mange en fonction du nombre de post, je risque d'être de la fête !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:En tout cas si on mange en fonction du nombre de post, je risque d'être de la fête !
il y a un truc qui m' échappe !!!!! vous parlez de quoi , là ????????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:En tout cas si on mange en fonction du nombre de post, je risque d'être de la fête !
Invité- Invité
sur le sujet qui parle de mon aniv est encore dans les activité récenteeste a écrit:c'est vrai que les sujets sont beaucoup moins nombreux
Invité- Invité
ta devise est de jamais regarder derrière , alors pédale bonhommepatogaz a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:En tout cas si on mange en fonction du nombre de post, je risque d'être de la fête !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Malgré tout ce qu'il m'a fait et bien j'ai de la peine pour lui ! Oui, tant de boulot de gâché par un mauvais caractère, c'est bien dommage. Mais je n'irai pas le dénigrer outre mesure.
oui , comme bcp de français : ils réfléchissent après la connerie , pcq ils ont un caractère explosif ! , c'est le SUD !!
mais bon , .... on ne se refait pas ;;;
Les belges sont bcp plus tempérés , réfléchis , modérateurs , diplomates ,
bon , on est meilleur , quoi ,.... une fois
Hoooooouuuuuu , ya des coup de pieds au cul karrivent !!!!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
ben non , pas du tout , comme je ne suis pas sectaire et très attaché à la liberté , j' approuve !!!!! je suis tout simplement tout ravi du succès de notre nouveau forum , je ne me repais pas du malheur des autres !!!!!! mais je sais apprécier notre succès !!!denisdey a écrit:ben moi je vais sur les 2 !!! c'est grave ?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
, un vrai qui aime la frite, la moule, le steak, les chattes, etc .....SUPERPEPETTE a écrit:Rocco est un faux belge !
ancomex a écrit:, un vrai qui aime la frite, la moule, le steak, les chattes, etc .....SUPERPEPETTE a écrit:Rocco est un faux belge !
C'est pas le tout de l'aimer, faudrait être capable de fournir....
Invité- Invité
je vois que tu aime bien les produits de la mer, tu as oublié la raieancomex a écrit:, un vrai qui aime la frite, la moule, le steak, les chattes, etc .....SUPERPEPETTE a écrit:Rocco est un faux belge !
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Chamb a écrit:ancomex a écrit:, un vrai qui aime la frite, la moule, le steak, les chattes, etc .....SUPERPEPETTE a écrit:Rocco est un faux belge !
C'est pas le tout de l'aimer, faudrait être capable de fournir....
Forcément avec un mec qui ne garde rien !
Invité- Invité
le chef est deja depasser ,il ne comprend deja quedal.SUPERPEPETTE a écrit:patogaz a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:En tout cas si on mange en fonction du nombre de post, je risque d'être de la fête !
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:le chef est deja depasser ,il ne comprend deja quedal.SUPERPEPETTE a écrit:patogaz a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:En tout cas si on mange en fonction du nombre de post, je risque d'être de la fête !
le chef comprend très bien mais il ne veut plus en entendre parler !!!!
PatogaZ- + Admin +
Moi je crois qu'on peut en parler si on en a envie (sans être obligé de dénigrer qui que se soit), étant donné que j'attends toujours des explications, je n'aime pas rester dans "ce truc", que s'et il vraiment passé ? Devrais-je toujours avoir cette question en tête ?
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Mer 16 Sep 2009, 17:22, édité 1 fois
Invité- Invité
SPP, c'est déjà de la vieille histoire, nous ne sommes pas bien ici ?
Certe Rocco, la n'est pas la question. Mais (et il y aura toujours un mais), je veux avoir une vraie réponse. Que s'est-il passé ? Pour avancer il faut bien savoir quand même, si j'ai fait des erreurs peut être pour ne plus les commettre de nouveau ?
Invité- Invité
Je suis d'accord avec SPP, être débrarqué à la limite, mais pour quelle raison ????????
Je pense que l'humour et la déconnade que l'on se permettait sur AA ne sont pas le fort de Jean, à son grand dam, on avait certains moments d'égarement certes, mais aussi de nombreuses discussions sérieuses qui enrichissaient le forum, il a surement plus perdu que nous...........
Quoi qu'il en soit, une explication s'imposait avant d'évincer comme il l'a fait ses bras droits (qui faisaient tout le boulot soit dit en passant)....
Pour moi c'est de l'histoire ancienne, ACE est né et aléa jacta est, nous sommes aussi bien ici que nous l'étions là bas avant les "incidents" et c'est tant mieux, l'équipe d'amis que nous avons formé même au delà des forums se retrouve aussi soudée que si rien ne s'était passé à mon grand soulagement, vivi ACE et vive l'amitié, merci encore à SPP et Pato pour le lieu de réunion ;) et leur enthousiasme !!
Je pense que l'humour et la déconnade que l'on se permettait sur AA ne sont pas le fort de Jean, à son grand dam, on avait certains moments d'égarement certes, mais aussi de nombreuses discussions sérieuses qui enrichissaient le forum, il a surement plus perdu que nous...........
Quoi qu'il en soit, une explication s'imposait avant d'évincer comme il l'a fait ses bras droits (qui faisaient tout le boulot soit dit en passant)....
Pour moi c'est de l'histoire ancienne, ACE est né et aléa jacta est, nous sommes aussi bien ici que nous l'étions là bas avant les "incidents" et c'est tant mieux, l'équipe d'amis que nous avons formé même au delà des forums se retrouve aussi soudée que si rien ne s'était passé à mon grand soulagement, vivi ACE et vive l'amitié, merci encore à SPP et Pato pour le lieu de réunion ;) et leur enthousiasme !!
Invité- Invité
Tu n'as commis aucunes erreurs, seul le propriétaire du forum a changé de politique !!!SUPERPEPETTE a écrit:Certe Rocco, la n'est pas la question. Mais (et il y aura toujours un mais), je veux avoir une vraie réponse. Que s'est-il passé ? Pour avancer il faut bien savoir quand même, si j'ai fait des erreurs peut être pour ne plus les commettre de nouveau ?
Je reste toujours dans le doute et je n'aime pas ça, la preuve c'est que j'ai rêvé de lui, cela prouve que ma conscience ne va pas très bien ! Bon apparemment je suis invitée au repas, pourvu que cela se fasse en tête à tête !!!
Invité- Invité
Bonsoir,
Ce qui compte, c'est que le forum ACE reste convivial.
Ce qui compte, c'est que le forum ACE reste convivial.
Eh moi je fais quoi avec ce qu'il y a dans ma tête ????
Invité- Invité
tu cpt les nounoursSUPERPEPETTE a écrit:Eh moi je fais quoi avec ce qu'il y a dans ma tête ????
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:tu cpt les nounoursSUPERPEPETTE a écrit:Eh moi je fais quoi avec ce qu'il y a dans ma tête ????
Ce soir je vais prendre des cours d'infirmière sur TF1 !
Invité- Invité
une bonne cuite, je t explique pas comment _ça marcheSUPERPEPETTE a écrit:Eh moi je fais quoi avec ce qu'il y a dans ma tête ????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
SUPERPEPETTE a écrit:Certe Rocco, la n'est pas la question. Mais (et il y aura toujours un mais), je veux avoir une vraie réponse. Que s'est-il passé ? Pour avancer il faut bien savoir quand même, si j'ai fait des erreurs peut être pour ne plus les commettre de nouveau ?
des explications on n' en aura pas , certaines actions me laissent à penser que selon une expression belge , il a tous ses bois , mais ils ne sont pas bien rangés
PatogaZ- + Admin +
vhv a écrit:une bonne cuite, je t explique pas comment _ça marcheSUPERPEPETTE a écrit:Eh moi je fais quoi avec ce qu'il y a dans ma tête ????
Bon faut que j'appelle zezette pour me faire une foirinette, mais pas une cuite !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:vhv a écrit:une bonne cuite, je t explique pas comment _ça marcheSUPERPEPETTE a écrit:Eh moi je fais quoi avec ce qu'il y a dans ma tête ????
Bon faut que j'appelle zezette pour me faire une foirinette, mais pas une cuite !
c est quoi la difference????*
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
La différence ? C'est que je peux rentrer après et que je ne laisse pas de peaux de renard derrière moi (suivez mon regard) !!! Et puis une foirinette c'est quand même plus sympa (on se rappelle de se qu'on a fait).
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:La différence ? C'est que je peux rentrer après et que je ne laisse pas de peaux de renard derrière moi (suivez mon regard) !!! Et puis une foirinette c'est quand même plus sympa (on se rappelle de se qu'on a fait).
Eh oh j'avais rien demandé moi !!!!!
Moi j'ai pas de doutes sur quoi que ce soit, mai à midi j'avais bien un peu chargé la mule......
Invité- Invité
ben moi j'ai vu que ma cagnotte (c'est nouveau) est de zéro, donc pas droit au sorties parisiennes
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Je reste toujours dans le doute et je n'aime pas ça, la preuve c'est que j'ai rêvé de lui, cela prouve que ma conscience ne va pas très bien ! Bon apparemment je suis invitée au repas, pourvu que cela se fasse en tête à tête !!!
spp à jean : " j'ai rêvé de toi , tu étais tout nu , tout bronzé , sur ue plage de sable blanc ,.......
puis , j'ai tiré la chasse , et tu es parti "
ils copient, il y a même un cochon maintenant dans le bandeau
Invité- Invité
david24 a écrit:ben moi j'ai vu que ma cagnotte (c'est nouveau) est de zéro, donc pas droit au sorties parisiennes
quand on veut déjeuner avec le diable il faut une longue cuiller (proverbe)
PatogaZ- + Admin +
On attire pas les mouches avec du vinaigre !!
david24 a écrit:ils copient, il y a même un cochon maintenant dans le bandeau
mouarffffff , malgré le cochon (stupide tentative d' acheter ses forumeurs ) ça plafonne à 35 messages par jour !!!!!!!
petits copier / coller pour ceux qui s'interrogent :
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 39 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 15 Sep - 21:47
Nombre de sujets : | 300 | Sujets par jour : | 40.92 |
Nombre d'utilisateurs : | 232 | Utilisateurs par jour : | 31.64 |
Ouverture du forum : | Mer 9 Sep - 14:13 | Nombre de points d'activité : | 6677 |
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 2 • 1, 2