Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les poulets du Gers, 24 000 M² de poulaillers, 500 000 poulets par bande
+13
franck40
grandboscq
kanardeur
bobby
le chouan
poun47
carlo s
lolo13430
hermine 22
fusa 32
charlot50
Newbie
GL
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les poulets du Gers, 24 000 M² de poulaillers, 500 000 poulets par bande
Rappel du premier message :
Un élevage de très grande taille dans ce pays du poulet.
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/poulet-du-gers-la-guerre-n-en-finit-pas-autour-d-un-projet-industriel-50307.html
24 poulets au M²
Après le plateau des mille vaches voila le poulaillers de 500 000 poulets par bande.
Aux éleveurs, çà fait combien de poulet par an.
Je n'avais pas vu passer l'info.
Un élevage de très grande taille dans ce pays du poulet.
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/poulet-du-gers-la-guerre-n-en-finit-pas-autour-d-un-projet-industriel-50307.html
24 poulets au M²
Après le plateau des mille vaches voila le poulaillers de 500 000 poulets par bande.
Aux éleveurs, çà fait combien de poulet par an.
Je n'avais pas vu passer l'info.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Les poulets du Gers, 24 000 M² de poulaillers, 500 000 poulets par bande
C'est ce qu'on appelle la compétitivité européenne.
GL- + membre techno +
Assis
Peut être que ce sera de poulets à trois pattes.
https://www.youtube.com/watch?v=b8CHUzMXIiQ
GL- + membre techno +
Assis
Ce soir un reportage aux infos sur un petit veau HO -BZH qui avait 3 pattes !!GL a écrit:Peut être que ce sera de poulets à trois pattes.
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Je viens de prendre note du post - Merci Charles -
Ce post soulève en effet un beau lièvre qui est la directive du fossoyeur social néerlandais, géniteur d'une arme de guerre sociale
La directive Bolkestein était un projet de loi européen pondu par Frits Bolkestein, encore un ultra-libéral du pays des polders, Commissaire Européen (ministre de l'Union) chargé du Marché, et membre du Bilderberg group.
La directive est une véritable arme de guerre pour la destruction des droits sociaux et de la protection environnementale.
La directive Bolkestein permet aux entreprises européennes d'appliquer les réglementations de leur pays d'origine plutôt que celles des pays où elles sont installées. Ce n'est pas du vent - Par exemple, une entreprise dont le siège social est en Tchétchénie peut appliquer ses propres réglementations sociales et environnementales dans ses usines ou ses bureaux établis en France ou en Allemagne. Un salarié français embauché en France par cette entreprise tchétchéne devra donc travailler dans les mêmes conditions qu'un salarié en Tchéchénie.
Le but est de mettre les états en concurrence, en permettant un alignement sur le "moins-disant" social et environnemental.
S'en suit la nébuleuse application de toute réglementation aux entreprises.... Cette mesure est donc un véritable acte de sabotage contre toute réglementation applicable aux entreprises. Ne l'a-t-on appelait "mesure Dracula" car sa mise en lumière aurait jeté un discrédit et rejet sur le bien-fondé et volonté de nos politikards bureaukrates ?
En l'appliquant in-situ ou outre-Rhin, les intégrateurs allemands ou hollandais accroissent de fait leur aggressivité concurrentielle... Ainsi, du haut de leur perchoir, je crois bien qu'ils jubilent s'ils ns observent discutailler sur la création d'un grand élevage ou son avortement dans l'oeuf...
Le volet du PV vient comme la cerise sur le cake ; le développement des PV au Bénéluxne date pas d'hier, les plans d'aide vert ont boosté leur application. J'ai cuotume de me rendre en Belgique. Une fois passé la frontière, près d'une exploitation sur deux possède une large couverture en PV. C'est édifiant. (photos à l'appui au prochain passage, notamment sur les porcheries)
Ce post soulève en effet un beau lièvre qui est la directive du fossoyeur social néerlandais, géniteur d'une arme de guerre sociale
La directive Bolkestein était un projet de loi européen pondu par Frits Bolkestein, encore un ultra-libéral du pays des polders, Commissaire Européen (ministre de l'Union) chargé du Marché, et membre du Bilderberg group.
La directive est une véritable arme de guerre pour la destruction des droits sociaux et de la protection environnementale.
La directive Bolkestein permet aux entreprises européennes d'appliquer les réglementations de leur pays d'origine plutôt que celles des pays où elles sont installées. Ce n'est pas du vent - Par exemple, une entreprise dont le siège social est en Tchétchénie peut appliquer ses propres réglementations sociales et environnementales dans ses usines ou ses bureaux établis en France ou en Allemagne. Un salarié français embauché en France par cette entreprise tchétchéne devra donc travailler dans les mêmes conditions qu'un salarié en Tchéchénie.
Le but est de mettre les états en concurrence, en permettant un alignement sur le "moins-disant" social et environnemental.
S'en suit la nébuleuse application de toute réglementation aux entreprises.... Cette mesure est donc un véritable acte de sabotage contre toute réglementation applicable aux entreprises. Ne l'a-t-on appelait "mesure Dracula" car sa mise en lumière aurait jeté un discrédit et rejet sur le bien-fondé et volonté de nos politikards bureaukrates ?
En l'appliquant in-situ ou outre-Rhin, les intégrateurs allemands ou hollandais accroissent de fait leur aggressivité concurrentielle... Ainsi, du haut de leur perchoir, je crois bien qu'ils jubilent s'ils ns observent discutailler sur la création d'un grand élevage ou son avortement dans l'oeuf...
Le volet du PV vient comme la cerise sur le cake ; le développement des PV au Bénéluxne date pas d'hier, les plans d'aide vert ont boosté leur application. J'ai cuotume de me rendre en Belgique. Une fois passé la frontière, près d'une exploitation sur deux possède une large couverture en PV. C'est édifiant. (photos à l'appui au prochain passage, notamment sur les porcheries)
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Bon et pour etre claire tu vas faire du buisness ou pas dans le gers?
C'est un gros coup la!!!!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:Bon et pour etre claire tu vas faire du buisness ou pas dans le gers?
ah ah ah vivadour à sa boîte de vente de matériel. ça va les booster les pauvres ils tournent au ralenti. mais l'éleveur ne se choisira rien comme matos, ni en qualité ni en prix.
kanardeur- + Membre +
bearn
Certes, si c'est le calme plat du grand suuuud, le gaz aura encore de beaux jours....
NRJ- + membre techno +
Malaunay
NRJ a écrit:Certes, si c'est le calme plat du grand suuuud, le gaz aura encore de beaux jours....
surtout que les propaniers rinçent les coop et grpts....
kanardeur- + Membre +
bearn
Dans intégrateur, on retrouve la racine "intégre"... mais je me demande des fois si le Larousse ou son petit frère Robert ne devrait pas recevoir une correction !!!!...
Bon je file au pays des képis pour ma po.
Bonne journée
Bonne journée
NRJ- + membre techno +
Malaunay
NRJ a écrit:Dans intégrateur, on retrouve la racine "intégre"... mais je me demande des fois si le Larousse ou son petit frère Robert ne devrait pas recevoir une correction !!!!...
Bonne journée
De la à penser à intégriste, il n'y à qu'un pas.
Heureusement que Béret Vert ne regarde pas.
GL- + membre techno +
Assis
Ah ok, je savais pas. Le bon cote des choses c'est que sa va faire tourner l'economie et permettre aux agris du coin d'avoir de l'engrais a pas cher.kanardeur a écrit:charle50 a écrit:Bon et pour etre claire tu vas faire du buisness ou pas dans le gers?
ah ah ah vivadour à sa boîte de vente de matériel. ça va les booster les pauvres ils tournent au ralenti. mais l'éleveur ne se choisira rien comme matos, ni en qualité ni en prix.
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:Ah ok, je savais pas. Le bon cote des choses c'est que sa va faire tourner l'economie et permettre aux agris du coin d'avoir de l'engrais a pas cher.kanardeur a écrit:charle50 a écrit:Bon et pour etre claire tu vas faire du buisness ou pas dans le gers?
pas cher pour toi. mais qu'est ce que ça va couter au gars qui élève les 100 000 piocs. si tu veux ton engrais pas cher il faut que le mec qui élève se gagne la vie au boulot fourni. et çà, personne ne connaît ces contrats. secret défense
kanardeur- + Membre +
bearn
En quoi c'est secret defense, les agris qui signeront le contrat en connaitront bien les termes.kanardeur a écrit:charle50 a écrit:Ah ok, je savais pas. Le bon cote des choses c'est que sa va faire tourner l'economie et permettre aux agris du coin d'avoir de l'engrais a pas cher.kanardeur a écrit:charle50 a écrit:Bon et pour etre claire tu vas faire du buisness ou pas dans le gers?
pas cher pour toi. mais qu'est ce que ça va couter au gars qui élève les 100 000 piocs. si tu veux ton engrais pas cher il faut que le mec qui élève se gagne la vie au boulot fourni. et çà, personne ne connaît ces contrats. secret défense
Et personne ne les force a signer.
Et pour le fumier tout les agris n'auront pas la surface epandable necessaire donc a moins de creer une activite de compostage a la ferme et de le vendre ya pas 36 moyens de faire.
A 2 pas du Mt St Michel.
d'abord ceux qui sont candidats ne sont pas tous agri. ensuite vivadour finance l'étude d'impact sans que le candidat éleveur ait eu en main le contrat. si l'étude est favorable, le contrat lui est présenté. s'il le refuse, il doit rembourser l'étude d'impact. les candidats trop curieux sont évités.
rien n'est clair dans tous çà , en plus la politique s'en mêle
kanardeur- + Membre +
bearn
kanardeur a écrit:d'abord ceux qui sont candidats ne sont pas tous agri. ensuite vivadour finance l'étude d'impact sans que le candidat éleveur ait eu en main le contrat. si l'étude est favorable, le contrat lui est présenté. s'il le refuse, il doit rembourser l'étude d'impact. les candidats trop curieux sont évités.
bein voyons
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Page 2 sur 2 • 1, 2