Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GNR ne résistant pas au froid
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
GNR ne résistant pas au froid
Les agriculteurs qui ont eut des problèmes avec le GNR gelé peuvent faire remonter leurs problèmes pratiques au ministère afin de comprendre la situation et d'étudier une modification des normes.
Problème de GNR ne résistant pas au froid - Février 2012
Mail Type à adresser à gonr@developpement-durable.gouv.fr
Source : FRSEA Centre – UDSEA37 d’après information FF3C
Vos coordonnées : adresses – téléphone (et rappel du mail) :
Température (froid) au moment des problèmes : de °C à °C
- Problème : A la cuve ou seulement au tracteurs (récent, ancien, les 2) .
o Détail section (en micro) des filtres des tracteurs à problèmes :
-
La Cuve : Volume de la cuve :
- Type de cuve : ancien, récent, inox, plastique, ... :
- Emplacement : cuve enterrée, cuve sous hangar ouvert, hangar fermé, cuve en plein air..
- Indiquer si un nettoyage de la cuve a été réalisé récemment, notamment lors du passage au GNR
Qualité du gazole non routier qui posait problème :
o Hiver (TLF à -15°C)
o ou qualité « premium » obtenue par additivation (TLF à -21°C ou -24°C)
o Mélange dans la cuve de GNR avant 1er novembre (été) et après 1er novembre : litrage de « avant », litrage de «après ».
o Dans le cas d'un produit type « premium » où l'additivation a t-elle été réalisée :
en dépôt lors du chargement camion, ou par le revendeur lui même.
Dans ce dernier cas, comment est réalisée l'additivation et le mélange du produit
(brassage, température du GNR lors du mélange, utilisation d'une pompe doseuse...)
o Dernière date de remplissage de la cuve et informations sur la rotation du stock
dans la cuve (date des 3 derniers remplissage).
o Lors du dernier remplissage, si la cuve n'était pas vide, qu'elle était la qualité du GNR
présent (qualité été, qualité hiver ou qualité « premium »...)
et quels sont les volumes de restant : ………. litres et de nouveau : ……………….. litres.
Les coordonnées du vendeur (facultatif) : Livraison du / / 2012
Par :
on est quand pas beaucoup a avoir sorti les chevaux par -15 ° on est resté bien au chaud mis a part les éleveurs coté sud Touraine principalement !
Problème de GNR ne résistant pas au froid - Février 2012
Mail Type à adresser à gonr@developpement-durable.gouv.fr
Source : FRSEA Centre – UDSEA37 d’après information FF3C
Vos coordonnées : adresses – téléphone (et rappel du mail) :
Température (froid) au moment des problèmes : de °C à °C
- Problème : A la cuve ou seulement au tracteurs (récent, ancien, les 2) .
o Détail section (en micro) des filtres des tracteurs à problèmes :
-
La Cuve : Volume de la cuve :
- Type de cuve : ancien, récent, inox, plastique, ... :
- Emplacement : cuve enterrée, cuve sous hangar ouvert, hangar fermé, cuve en plein air..
- Indiquer si un nettoyage de la cuve a été réalisé récemment, notamment lors du passage au GNR
Qualité du gazole non routier qui posait problème :
o Hiver (TLF à -15°C)
o ou qualité « premium » obtenue par additivation (TLF à -21°C ou -24°C)
o Mélange dans la cuve de GNR avant 1er novembre (été) et après 1er novembre : litrage de « avant », litrage de «après ».
o Dans le cas d'un produit type « premium » où l'additivation a t-elle été réalisée :
en dépôt lors du chargement camion, ou par le revendeur lui même.
Dans ce dernier cas, comment est réalisée l'additivation et le mélange du produit
(brassage, température du GNR lors du mélange, utilisation d'une pompe doseuse...)
o Dernière date de remplissage de la cuve et informations sur la rotation du stock
dans la cuve (date des 3 derniers remplissage).
o Lors du dernier remplissage, si la cuve n'était pas vide, qu'elle était la qualité du GNR
présent (qualité été, qualité hiver ou qualité « premium »...)
et quels sont les volumes de restant : ………. litres et de nouveau : ……………….. litres.
Les coordonnées du vendeur (facultatif) : Livraison du / / 2012
Par :
on est quand pas beaucoup a avoir sorti les chevaux par -15 ° on est resté bien au chaud mis a part les éleveurs coté sud Touraine principalement !
Invité- Invité
Sujets similaires
» blé résistant a la sécheresse
» Une terre de résistant
» glypho sur raygras resistant dans les vignes
» Une terre de résistant
» glypho sur raygras resistant dans les vignes
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum