Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Delanoë plus voyou que Chirac!
+2
charlot50
marie86
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Delanoë plus voyou que Chirac!
DELANOË PLUS VOYOU QUE CHIRAC...
>
> Lorsqu'il tenait l'Hôtel de ville de PARIS, Jacques CHIRAC appointait discrètement 21 personnes qui travaillaient en réalité pour le RPR. Avec l'aide de l'UMP, il vient d'ailleurs de rembourser la somme de 2,2 millions d'euros à la Mairie de Paris.
> Eh bien, selon la revue "CAPITAL", Bertrand DELANOË fait mieux encore ! Voilà neuf ans que ce cachottier finance avec l'argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP.. .
> Dans un rapport au vitriol, l'Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d'euros par an, le coût de ce petit cadeau consenti, sans aucun fondement juridique, à l'organisation de Bernard THIBAULT....
> On peut donc estimer que plus de 10 millions d'euros ont été consacrés depuis 2001, à cette oeuvre charitable. Cinq fois plus que les frasques de Jacques CHIRAC !
> Même, en s'y mettant à deux, Bertrand DELANOË et Bernard THIBAULT auront beaucoup de mal à rembourser ...
> Sur cet article, les Médias, tenus par la Gauche , sont restés très discrets !!!
> Vous pouvez lire l'intégralité de cet article dans le site :http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730
"L’incroyable dérive financière de la mairie de Paris"
Source : Magazine Capital
>
> Lorsqu'il tenait l'Hôtel de ville de PARIS, Jacques CHIRAC appointait discrètement 21 personnes qui travaillaient en réalité pour le RPR. Avec l'aide de l'UMP, il vient d'ailleurs de rembourser la somme de 2,2 millions d'euros à la Mairie de Paris.
> Eh bien, selon la revue "CAPITAL", Bertrand DELANOË fait mieux encore ! Voilà neuf ans que ce cachottier finance avec l'argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP.. .
> Dans un rapport au vitriol, l'Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d'euros par an, le coût de ce petit cadeau consenti, sans aucun fondement juridique, à l'organisation de Bernard THIBAULT....
> On peut donc estimer que plus de 10 millions d'euros ont été consacrés depuis 2001, à cette oeuvre charitable. Cinq fois plus que les frasques de Jacques CHIRAC !
> Même, en s'y mettant à deux, Bertrand DELANOË et Bernard THIBAULT auront beaucoup de mal à rembourser ...
> Sur cet article, les Médias, tenus par la Gauche , sont restés très discrets !!!
> Vous pouvez lire l'intégralité de cet article dans le site :http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730
"L’incroyable dérive financière de la mairie de Paris"
Source : Magazine Capital
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Delanoë plus voyou que Chirac!
Quelle sanction?????
Moi je propose la guillotine sur la place publique pour faire un exemple!!!!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:Quelle sanction?????
sodomie avec un Cactus (quoi que , est ce vraiment un supplice pour lui ???? )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bah oui il est de la jacquette qui flotte
A 2 pas du Mt St Michel.
[quote="PatogaZ"]
sodomie avec un Cactus (quoi que , est ce vraiment un supplice pour lui ???? ) [/quote attention ca pique !
charle50 a écrit:Quelle sanction?????
sodomie avec un Cactus (quoi que , est ce vraiment un supplice pour lui ???? ) [/quote attention ca pique !
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
ah ta deja essaye franck?????
chacun ces gouts
chacun ces gouts
A 2 pas du Mt St Michel.
prochain coup que tu viens à la maison , je vais faire gaffe alorscharle50 a écrit:ah ta deja essaye franck?????
chacun ces gouts
Invité- Invité
ou croyez vous qu ils trouvent TOUS de l argent .....
chacun à ses combines
chacun à ses combines
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
l' assassinat par poignardage du derrière avec une saucisse est interdit par les conventions de genève !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Vous allez vous faire embarqué par la gay stapo avec votre humour un peu limite !!!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
C'est le lot commun des municipalités de gauche: fournir travail, logements et gâteries diverses aux relais d'opinion, syndicats, associations qui constituent leur clientèle privilégiée.
La droite n'est pas exempte de ce travers mais cela reste à un niveau artisanal, comparé à la gauche où existe une culture des petits services sur le dos de la collectivité servie par sa présence quasi monopolistique dans les réseaux sociaux.
La droite n'est pas exempte de ce travers mais cela reste à un niveau artisanal, comparé à la gauche où existe une culture des petits services sur le dos de la collectivité servie par sa présence quasi monopolistique dans les réseaux sociaux.
Invité- Invité
cow boy a écrit:Vous allez vous faire embarqué par la gay stapo avec votre humour un peu limite !!!!!!
c' est le coup du gay "ris donc"
PatogaZ- + Admin +
Grande folle va !PatogaZ a écrit:l' assassinat par poignardage du derrière avec une saucisse est interdit par les conventions de genève !!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1