Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche a aller voir une transhumance !
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
recherche a aller voir une transhumance !
Bon c'est Mme elle veut aller voir une transhumance comme a Alanches dans le Cantal mais avec des moutons et non des bovins ! bon si il y a les 2 c'est pas mal !
en connaissez vous ?
en connaissez vous ?
Invité- Invité
Re: recherche a aller voir une transhumance !
trouve des vaches ventriloques et dit à Mme que les moutons sont cachés derrière
Invité- Invité
c'est pas une parisienne j'arriverais pas a lui faire passer une vache pour un mouton
Invité- Invité
A Die en juin, je ne connais pas la date pour cette année mais il y a la fête de la transhumance toutes les années, il n'y a que des brebis, elles traversent la ville avant de partir vers les estives. Il y a un grand marché et plein d'animations.
tu peux voir ça dans l'isere, les hautes alpes, les savoies, la drôme ...........
Invité- Invité
Céline26 a écrit:A Die en juin, je ne connais pas la date pour cette année mais il y a la fête de la transhumance toutes les années, il n'y a que des brebis, elles traversent la ville avant de partir vers les estives. Il y a un grand marché et plein d'animations.
elle est po parisienne qu'il a dit Guy , donc c'est loupé aussi pour les chèvres
Invité- Invité
y'en a aussi vers les cevennes (de la méditerranée vers la Lozère)
c'est très beau comme coin
c'est très beau comme coin
Invité- Invité
Elle peut commencer par écoutez çà:
http://www.deezer.com/fr/search/brel%20les%20bergers
Elle me fait toujours voyager, cette chanson.
http://www.deezer.com/fr/search/brel%20les%20bergers
Elle me fait toujours voyager, cette chanson.
GL- + membre techno +
Assis
bin non elle est po parisienne ! mais la proposition de céline me plait bien a moi DIE (pour la clairette) y a pas un truc comme sa la bas
Invité- Invité
clairette, picodon, abricot .......... ma clairette préféré c'est la tradition cuvée impériale.
Invité- Invité
Céline26 a écrit:A Die en juin, je ne connais pas la date pour cette année mais il y a la fête de la transhumance toutes les années, il n'y a que des brebis, elles traversent la ville avant de partir vers les estives. Il y a un grand marché et plein d'animations.
il doit y avoir de la clairette sacré souvenir de mais course a AUREL très belle région
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
guy37 a écrit:bin non elle est po parisienne ! mais la proposition de céline me plait bien a moi DIE (pour la clairette) y a pas un truc comme sa la bas
Oui, c'est bien ça, y a plein de caves à visiter après la marche avec les brebis!
basto a écrit:Céline26 a écrit:A Die en juin, je ne connais pas la date pour cette année mais il y a la fête de la transhumance toutes les années, il n'y a que des brebis, elles traversent la ville avant de partir vers les estives. Il y a un grand marché et plein d'animations.
il doit y avoir de la clairette sacré souvenir de mais course a AUREL très belle région
ah ben oui ,course à Aurel, grande renommée !!!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
vient chez moi ya ceux qui faut
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Papy 26 a écrit:basto a écrit:Céline26 a écrit:A Die en juin, je ne connais pas la date pour cette année mais il y a la fête de la transhumance toutes les années, il n'y a que des brebis, elles traversent la ville avant de partir vers les estives. Il y a un grand marché et plein d'animations.
ah ben oui ,course à Aurel, grande renommée !!!!!!!!!
dommage qu'il n'y ai plus de championnat très belle piste , bon faut y arriver a la piste par la piste
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
lolo tu triches tu la fait avec des camions !lolo13430 a écrit:vient chez moi ya ceux qui faut
Invité- Invité
en recherchant sur le net , et sur les sites comme la maison des alpages de l'isère par exemple ,ils ont un calendrier avec toutes dates et lieux !!!!
sinon en Suisse il y a chez nous à partir de mi septembre les désalpes ,vaches moutons chèvres cochons etc !!!!
chez moi ce sera le 29 septembre à Charmey en haute gruyère ....
sinon en Suisse il y a chez nous à partir de mi septembre les désalpes ,vaches moutons chèvres cochons etc !!!!
chez moi ce sera le 29 septembre à Charmey en haute gruyère ....
Invité- Invité
j'ai trouvé sa mais je trouve que c'est un peu tard ! si c'est comme l'année dernière je serais sur le moulin jaune il faut que je trouve avant le 15 juin !
Invité- Invité
vient voir celle de saint rémy de provence pour pentecote ou le 10 juin par camion chez moi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
en date sa me va nettement mieux ! bon j'envoie un message a l'office de tourisme ! merci lolo
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:vient voir celle de saint rémy de provence pour pentecote ou le 10 juin par camion chez moi
Tu peux pas nous en faire un petit bout à pied. Pour les touriste de ACE.
GL- + membre techno +
Assis