Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
va pas en avoir pour tous le monde???????????
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
va pas en avoir pour tous le monde???????????
comme certain le savent je regarde avec assiduité coin-coin et autres site d'occas notamment pour denicher la perle rare qui aura la chance de battre mon blé...............:)
si on arrive a se decider............ ce qui n'est pas gagner........... a plusieurs c'est jamais facile..............:)
j'ai remarqué sur coin-coin depuis 1 mois il y a un paquet d'annonces de mecs qui veulent faire des c.......e en or avec du vieux matos pour l'export.
a mon avis il ne va pas en avoir pour tous le monde a moins que ca fais comme le MPB ca fasse monter les prix...................:)
si on arrive a se decider............ ce qui n'est pas gagner........... a plusieurs c'est jamais facile..............:)
j'ai remarqué sur coin-coin depuis 1 mois il y a un paquet d'annonces de mecs qui veulent faire des c.......e en or avec du vieux matos pour l'export.
a mon avis il ne va pas en avoir pour tous le monde a moins que ca fais comme le MPB ca fasse monter les prix...................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: va pas en avoir pour tous le monde???????????
Si tu cherches une bonne machine , c'est pas sur coin/coin que tu vas la trouver .
J'ai mon ancienne 108 qui est à vendre . Le gars a presque pas touné avec . Elle est nickel .
Regarde sur les annonces du CRA de Pontivy : c'est la seule 108 .
J'ai mon ancienne 108 qui est à vendre . Le gars a presque pas touné avec . Elle est nickel .
Regarde sur les annonces du CRA de Pontivy : c'est la seule 108 .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne