Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
êtes vous matérialiste ?
+5
massey8210
leponge
philaubers
bzh centre
Mout
9 participants
êtes vous matérialiste ?
Bon, mon automotrice a betteraves matrot, est en vente depuis plus de 6 mois.. pas d'offres sérieuse, j'envisage de la mener dès demain a la ferraille !
20 km l'attendent pour son dernier voyage, elle n'aura jamais fait autant d'un coup ! :)
Cela dis ca fait un petit pincement au cœur, une machine que j'ai connu tourner chez moi depuis que je suis tout petit, elle a appartenu a deux entrepreneurs avant d'arriver chez nous, et le premier entrepreneur lui avait meme donné un prénom lol. Et on l'utilise toujours pour nommer l'arracheuse
Et vous êtes vous attachés a votre matériel ?
20 km l'attendent pour son dernier voyage, elle n'aura jamais fait autant d'un coup ! :)
Cela dis ca fait un petit pincement au cœur, une machine que j'ai connu tourner chez moi depuis que je suis tout petit, elle a appartenu a deux entrepreneurs avant d'arriver chez nous, et le premier entrepreneur lui avait meme donné un prénom lol. Et on l'utilise toujours pour nommer l'arracheuse
Et vous êtes vous attachés a votre matériel ?
Mout- + membre techno +
Oise
Re: êtes vous matérialiste ?
oui certains et eux n'ont pas le droit de partir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je ne m'attache très peu au matériel!
bon,c'est vrai que je ne veux pas vendre mon 845 et mon vieux 5000!
bon,c'est vrai que je ne veux pas vendre mon 845 et mon vieux 5000!
philaubers- + membre techno +
59
Absolument pas et encore moins matérialiste, mais tu donnes combien pour que j'aille te débarrasser de ta ferraille ?Mout a écrit:Bon, mon automotrice a betteraves matrot, est en vente depuis plus de 6 mois.. pas d'offres sérieuse, j'envisage de la mener dès demain a la ferraille !
Cela dis ca fait un petit pincement au cœur, une machine que j'ai connu tourner chez moi depuis que je suis tout petit, elle a appartenu a deux entrepreneurs avant d'arriver chez nous, et le premier entrepreneur lui avait meme donné un prénom lol. Et on l'utilise toujours pour nommer l'arracheuseEt vous êtes vous attachés a votre matériel ?
Invité- Invité
c'est que de la feraille sans ame
et quand je vois comment elle me fait ch.er et le nombre d'heures que je passe dessus a essayer qu'elle marche alors non
et quand je vois comment elle me fait ch.er et le nombre d'heures que je passe dessus a essayer qu'elle marche alors non
leponge- + membre techno +
marne
Ohh bah au prix de la feraille ces jours ci, j'y suis déjà un peu moins attaché
Dernière édition par Mout le Lun 27 Fév 2012, 21:09, édité 1 fois
Mout- + membre techno +
Oise
J'ai 3 farmall en train de pourrir dans la cours aussi, il vont finir sur le plateau et ils auront le même destin d'ailleurs je pense..
Mout- + membre techno +
Oise
un agri de mayenne avait transformé une matrot en automoteur de semis!
recuperes tu des trucs qui peuvent servir type verin moteur hydro distributeur etc etc etc
recuperes tu des trucs qui peuvent servir type verin moteur hydro distributeur etc etc etc
massey8210- + membre techno +
morbihan
ah mince par contre j'ai vu un tesleco avec 2900 hr dans une concess la semaine derniere le gars doit pas etre materialiste du tout au vu de l'etat...........:)
je comprendrai jamais le matos n'est pas assez cher pour certain
morbihan
massey8210 a écrit:ah mince par contre j'ai vu un tesleco avec 2900 hr dans une concess la semaine derniere le gars doit pas etre materialiste du tout au vu de l'etat...........:)
rien a voir
je pense que mon matos est entretenu pourtant j'y suis pas attaché
marne
Pour les farmals, met les de coté!!! Collection ces bêtes là!!!
Le matos, bof, j'aime bien qu'il soit propre et fonctionne bien, il y a juste ma batteuse, je l'appel "Titine", à chaque fois que je commence une journée de battage je lui dit:" allé Titine, tu ne tombe pas en panne, il faut qu'on bosse bien!!!"
Le matos, bof, j'aime bien qu'il soit propre et fonctionne bien, il y a juste ma batteuse, je l'appel "Titine", à chaque fois que je commence une journée de battage je lui dit:" allé Titine, tu ne tombe pas en panne, il faut qu'on bosse bien!!!"
Invité- Invité
SORRY leponge
je ne dis pas ca pour toi loin de là. j'ai remarqué que bcp d'aceiste sont des passionnés.
je disais ce que j'ai VU la semaine passé dans une concess et mon propos etait pour le proprio du telesco
i'm very sorry
je ne dis pas ca pour toi loin de là. j'ai remarqué que bcp d'aceiste sont des passionnés.
je disais ce que j'ai VU la semaine passé dans une concess et mon propos etait pour le proprio du telesco
i'm very sorry
morbihan
Bertrand62 a écrit:Pour les farmals, met les de coté!!! Collection ces bêtes là!!!
Mwé bof: pareil, annonce sur agriaffaires.. pas grand amateurs... J'ai eut pas mal d'appels, mais on m'en propose généralement moins que ce que ça vaut aujourd’hui"hui chez le ferrailleur.
Mout- + membre techno +
Oise
Mout a écrit:Bertrand62 a écrit:Pour les farmals, met les de coté!!! Collection ces bêtes là!!!
Mwé bof: pareil, annonce sur agriaffaires.. pas grand amateurs... J'ai eut pas mal d'appels, mais on m'en propose généralement moins que ce que ça vaut aujourd’hui"hui chez le ferrailleur.
Arf, merde, bin si ça part pas, il faut bien débarrasser quand même, quand on voit le prix de vente de certains tracteurs de collections remis en état, c'est affolant!!!
Que veux tu, on peut pas tout garder non plus einh....
Invité- Invité
massey8210 a écrit:SORRY leponge
i'm very sorry
marne
comme les enfants
je prefere les nouveaux jouets
les anciens je les transmet a pinoc
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:comme les enfants
Invité- Invité
attend !! il y a Gan 29 qui collectionne les manges bette et toute sorte de ferraille !! propose lui !!!
Invité- Invité
Je serais plus vite attache a une maison qu'a du materiel.
Le matos moins il y en a mieux c'est.
Le matos moins il y en a mieux c'est.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
pas matérialiste du tout, , nostalgique des tracteurs sur lesquels j'ai appris a conduire, et sur lesquels j'ai pris tellement de coup contre les montant de la cabine en étant assis sur les ailes, un ford 4000 et un fiat 780, que de souvenirs, mais sinon, le matériel, c'est plutôt les nerfs que je m'y passe dessus quand ça marche pas ou que j'arrive pas a réparer....
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
il faut etre patient pour faire de la mécanique
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
ahhhhhhhhhhh c'est pour çaaaaaaaaaaa c'est pas ma première vertu, c'est clair !!!!!!je suis plutôt marteau, burin, ébarbeuse et poste a souder, que mécanique de précision !!!!
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans