Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169996 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Banteux
+2
agrihesdin
marco
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Banteux
Aujourd'hui travaux annulés alors je vais aller faire un tour à Banteux voir une moissonneuse batteuse. Vous connaissez Godefroy équipements?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Banteux
oui ils ont novagri à arras également...
agrihesdin- + membre techno +
hesdin
Déjà acheté une batteuse d'occas chez eux. La batteuse impec, la livraison ok par contre ce qui était négocié avec la machine j'attends toujours après... et ça va faire 5ans au moins!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Donc on peut négocier beaucoup, on ne reçoit quand même rien.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Je pensais pousser une pointe jusque chez VHV mais ça ne sera pas possible, on doit être rentrer pour 5hrs sinon ce n'était pas loin.
Après si quelqu'un connait Primault à Reims car je vais peut-être y aller aussi la semaine prochaine mais il faudrait qu'un forumeur aille faire une reconnaissance.
Après si quelqu'un connait Primault à Reims car je vais peut-être y aller aussi la semaine prochaine mais il faudrait qu'un forumeur aille faire une reconnaissance.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
J'avais négocié des bareetes de convoyeur et de la peinture pour refaire une beauté à la batteuse, j'ai eu les barettes difficilement et la peinture n'est jamais arrivée... J'ai de la famille qui est 100% client chez eux et ils sont ravis, mon problème trop loin
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Il y a des gens qui en sont satisfait, d'autres beaucoup moins.
C'est une entreprise soignée, mais regardes bien le matos quand même.
Aprés ils aiment bien la peinture. Mais bon, ca veut pas forcement dire grand chose!
C'est une entreprise soignée, mais regardes bien le matos quand même.
Aprés ils aiment bien la peinture. Mais bon, ca veut pas forcement dire grand chose!
Dernière édition par varadero le Mar 28 Fév 2012, 12:15, édité 1 fois
Invité- Invité
elle est connu surtout pour des dates de livraison non respectée , sinon bonne boite
Invité- Invité
pour mon meteor, ils m'ont refait la pompe sans problémes
alors que mon concess de arras disait "plus de pieces, il faut reprendre une neuve"
sur ce coup-là, ils ont été trés pro
sinon je me suis déja déplacé plusieurs fois pour voir des beautés (au telephone) qui étaient des ferailles bien repeintes
alors que mon concess de arras disait "plus de pieces, il faut reprendre une neuve"
sur ce coup-là, ils ont été trés pro
sinon je me suis déja déplacé plusieurs fois pour voir des beautés (au telephone) qui étaient des ferailles bien repeintes
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Finalement la moissonneuse dans un état moyen pour un prix élevé.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c'est marrant quand meme on habite a coté de chez eux et on achete une moisonneuse en belgique , et toi t'es belge et t'achete une moisonneuse en france
ch 62- + Membre Accro +
Bapaume
bonne boite mais il adorent la peinture ,le sav est horrible et les delais de livraisons n en parlons pas
migmag59- + Membre Accro +
par ci par la dans le 59
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1