Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
alerte info jml sequestré au space!!!!!
3 participants
alerte info jml sequestré au space!!!!!
ça chauffe au space vu sur bfmtv
jml se voit reprocher de ne pas soutenir la greve......
jml se voit reprocher de ne pas soutenir la greve......
Dernière édition par carlo s le Mar 15 Sep 2009 - 15:10, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: alerte info jml sequestré au space!!!!!
j espere que c est pas le matou qui a touché jean michel
sud de l'ile
Il y est en reconnaissance, vous l'avez vu ici aujourd'hui ?
ils ont aussi bloqué le ministre ......
ça chauffe les forces de l ordre sont sur les dents
dixit bfmtv
ça chauffe les forces de l ordre sont sur les dents
dixit bfmtv
sud de l'ile
Je l'ai eu au dring-dring ce matin, il avait un sérieux problème :
Depuis qu'il a été chez le coiffeur et qu'il n'a donc plus beaucoup de cheveux, il n'arrête pas d'avoir des mouches sur la tête !
Donc pas le moral avec ça !
Vous avez un truc pour les mouches qui se posent sur la tête des matous ?
Depuis qu'il a été chez le coiffeur et qu'il n'a donc plus beaucoup de cheveux, il n'arrête pas d'avoir des mouches sur la tête !
Donc pas le moral avec ça !
Vous avez un truc pour les mouches qui se posent sur la tête des matous ?
Invité- Invité
Au fait achille tu as reçu le mail que j'avais envoyé au matou mais que personne n'a reçu.
Bref j'ai fait un copier-coller sur le nucléaire du matou et j'ai dit de faire suivre.
Il faudrait que tu m'envoies ton adresse nucléaire par MP.
Bref j'ai fait un copier-coller sur le nucléaire du matou et j'ai dit de faire suivre.
Invité- Invité
tu peut l appeler ????
pour info
pour info
sud de l'ile
Rennes : la grève du lait perturbe le salon de l'élevage
#content2cols p {padding: 4pt; font-size: 14px;}#content-news p img,#content-new td img {margin: 8px;}
salon international de l'élevage de Rennes (Space) a ouvert ses portes mardi dans une ambiance très tendue au moment ou certaines organisations d'éleveurs ont lancé un mouvement de grève du lait, contre l'avis du syndicat majoritaire FNSEA.A son arrivée au salon vers 15h00, le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire a été pris à partie par plusieurs centaines d'éleveurs favorables à la grève du lait, qui réclament une meilleure rémunération pour leur production et une régulation du marché.Sous la protection des gendarmes, le ministre a été dirigé vers le bâtiment du commissariat général du salon.Auparavant, c'est Jean-Michel Lemétayer, président du Space et aussi président de la FNSEA, qui avait été la cible des manifestants.A la mi-journée, une centaine d'éleveurs mécontents, avaient envahi le ring de présentation des animaux, scandant "Jean-Michel démission".Un face-à-face tendu a ensuite opposé les manifestants et le patron du syndicat majoritaire. Un début de bagarre a éclaté entre manifestants et gendarmes chargé de protéger le président de la FNSEA.Face à la colère des manifestants, M. Lemétayer a répété devant la presse son hostilité à la grève du lait, mais il a aussi dénoncé la "position très libérale qui sévit au niveau européen et qui est un jeu de massacre pour les producteurs"."Je me bats à très court terme pour une année blanche qui fera en sorte qu'on allège la situation de trésorerie des producteurs de lait et d'autres", a déclaré le président de la FNSEA.
Lemétayer n'est plus représentatif des producteurs laitiers. Il n'est plus majoritaire", a estimé de son côté Gérard Durand, secrétaire général de la Confédération paysanne des Pays de Loire.Dans les allées du salon, la grève du lait divisait aussi les visiteurs.Un couple de retraités du Calvados, Daniel et Nadine Deschamps, se déclaraient favorables, "mais le problème c'est que tout le monde ne la fait pas"."On travaille à perte. On ne peut pas se permettre de le jeter", déclare un couple d'agriculteurs à la tête d'une exploitation de 60 vaches, près de Fécamp.L'Apli et la Coordination rurale ont lancé jeudi dernier un mouvement de grève du lait, avec le soutien de la Confédération paysanne.L'impact de la grève est difficile à chiffrer mais de nombreuses actions de producteurs - distributions gratuites de lait sur les marchés ou à la sortie des écoles, blocage de camions ou d'usines, épandages de lait - ont eu lieu depuis.L'OPL (organisation laitière de la Coordination rurale) faisait état lundi d'un taux de participation à la grève de 40%, mais la FNSEA estimait de son côté la participation à 7%.Avec 1.300 exposants, dont 30% d'étrangers, et plus de 100.000 visiteurs attendus, le Space est le deuxième salon européen consacré à l'élevage. |
Invité- Invité
J'ai envoyé aux laitiers que j'ai dans mon listing , manu 53,gan ,achille et my pitit quoi29SUPERPEPETTE a écrit:Au fait achille tu as reçu le mail que j'avais envoyé au matou mais que personne n'a reçu.
Invité- Invité
oui oui ,bien recu de la part du matou , par contre pour mon adresse nucléaire !!!!!!!! j'hesite !!!!
Invité- Invité
achille a écrit:oui oui ,bien recu de la part du matou , par contre pour mon adresse nucléaire !!!!!!!! j'hesite !!!!
Remarque t'as bien raison car quand je me mets à wizzer ...... j'arrête plus !
Invité- Invité
donggggggg ,vous avez un nouveau message !!!!!
Invité- Invité
YOUPI je vais remettre la machine à wizz en marche !!!!
Invité- Invité
ancomex a écrit:SPP ne t'énerves pas avec ça, cela casse les oreilles !
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! hein le matou hein rocco !
Invité- Invité
Je m'en fou, je coupe le son sauf quand je suis à la parle avec le matou !
BEN non y a un truc , on te fout sur la touche , et comme ça tranquilleSUPERPEPETTE a écrit:Ouais mais ça tremble aussi !
Invité- Invité
vous etes hors sujet
este- + membre techno +
Marne
este a écrit:vous etes hors sujet
Non nous ne sommes pas hors sujet, nous poluons !!!
Invité- Invité
Nous poluons dans le bons sens et surtout dans le sens du poil (quand il en reste) !!!!
Pour Achille :
https://www.youtube.com/watch?v=iKVD3kRZ3YI&feature=related
ou
https://www.youtube.com/watch?v=vJL2-WSow4c&feature=related
ou
https://www.youtube.com/watch?v=vJL2-WSow4c&feature=related
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:J'ai envoyé aux laitiers que j'ai dans mon listing , manu 53,gan ,achille et my pitit quoi29SUPERPEPETTE a écrit:Au fait achille tu as reçu le mail que j'avais envoyé au matou mais que personne n'a reçu.
bien reçu le matou !!
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=vJL2-WSow4c&feature=related[/quote[/url]]SUPERPEPETTE a écrit:Pour Achille :
ou
[url=https://www.youtube.com/watch?v=vJL2-WSow4c&feature=related
cela ne marche pas !!!!!!!! oups ,c'est oublié de branché mes enceintes !!!!!!
Invité- Invité