Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment bien caresser le cul des vaches !
+8
herve56
tekila
PatogaZ
ojbz14
palmito
fergie62
Cam's
Edouard GUILBART
12 participants
Comment bien caresser le cul des vaches !
Cela ne vous a certainement pas échappé, c'était le défillé au salon pour les différents candidats. Vous les avez tous vu aux infos ou même dans le salon, suivis d'une orde de journalistes. Tout ça pour s'attirer les faveurs de la profession.
Je me dis qu'heureusement qu'il y a encore un salon comme celui là pour qu'on parle des paysans !
Sinon ??
Je me dis qu'heureusement qu'il y a encore un salon comme celui là pour qu'on parle des paysans !
Sinon ??
Re: Comment bien caresser le cul des vaches !
Comme tout les ans quoi....
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Ben forcément vu comment les vaches sont placées, têtes vers les murs et Q vers les gens, ils ne peuvent que leur caresser le Q pour la photo, ils auraient trop peur de s'avancer vers leur tête. Et de salir leurs pompe des fois que la vache se lache un peu de travers...
Invité- Invité
Sans faire de lutte des partis, j'ai vu Hollande avec un jet d'eau et une brosse en train de s'occuper d'une holstein : j'ai trouvé que c'était un peu too much !!
tres justeEdouard GUILBART a écrit:Cela ne vous a certainement pas échappé, c'était le défillé au salon pour les différents candidats. Vous les avez tous vu aux infos ou même dans le salon, suivis d'une orde de journalistes. Tout ça pour s'attirer les faveurs de la profession.
Sinon ??
vu le défilé on doit encore les interesser malgré que l'on soit de moins en moins nombreux
Invité- Invité
Une élection du type présidentielle, se joue à moins de 100 000 voix en temps normal.grabouille a écrit:tres justeEdouard GUILBART a écrit:Cela ne vous a certainement pas échappé, c'était le défillé au salon pour les différents candidats. Vous les avez tous vu aux infos ou même dans le salon, suivis d'une orde de journalistes. Tout ça pour s'attirer les faveurs de la profession.
Sinon ??
vu le défilé on doit encore les interesser malgré que l'on soit de moins en moins nombreux
Si on considère qu'il y a 450000 paysans qui votent , ils font voter également leurs femmes et enfants, on va dire qu'on arrive à 1 000 000 de votants, même si la moitié seulement vote, il y a intérêt à flatter dans le bon sens...
Invité- Invité
Edouard GUILBART a écrit:Sans faire de lutte des partis, j'ai vu Hollande avec un jet d'eau et une brosse en train de s'occuper d'une holstein : j'ai trouvé que c'était un peu too much !!
Moi non plus, je veus pas faire de lutte des partis( bon j'aime le hollande, juste en fromage)
J'ai vue aussi les photos où il brosse la vache, dit que ça va encore, la brosse est rouge, il ne s'est pas trompé de couleur!!!
Les politiques veulent avoir un césar du meilleur acteur de sciences fiction peut être???
Invité- Invité
ça donne de plus en plus l'impression qu'on est des bêtes de cirque pour eux !!Edouard GUILBART a écrit:Sans faire de lutte des partis, j'ai vu Hollande avec un jet d'eau et une brosse en train de s'occuper d'une holstein : j'ai trouvé que c'était un peu too much !!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Une élection du type présidentielle, se joue à moins de 100 000 voix en temps normal.grabouille a écrit:tres justeEdouard GUILBART a écrit:Cela ne vous a certainement pas échappé, c'était le défillé au salon pour les différents candidats. Vous les avez tous vu aux infos ou même dans le salon, suivis d'une orde de journalistes. Tout ça pour s'attirer les faveurs de la profession.
Sinon ??
Si on considère qu'il y a 450000 paysans qui votent , ils font voter également leurs femmes et enfants, on va dire qu'on arrive à 1 000 000 de votants, même si la moitié seulement vote, il y a intérêt à flatter dans le bon sens...
Justement, il y a souvent peu d'abstentionnisme pour les vote en agriculture, donc comme tu dit, ils pensent avoir besoin de leur bulletins???
Invité- Invité
il a fait le salon a l envers il a commencé par laver et après il s est pris un oeuf
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
rigolez pas hollande a passé dix heures au salon...
c'est un minimum pour lui pour arriver a faire la difference entre une vache et un cochon ......
c'est un minimum pour lui pour arriver a faire la difference entre une vache et un cochon ......
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
moi j'ai entendu dire que l'électorat agricole représenter 3 millions de personnes (agriculteurs retraité ...)
ojbz14- + membre techno +
calvados
pinocio a écrit:Une élection du type présidentielle, se joue à moins de 100 000 voix en temps normal.grabouille a écrit:tres justeEdouard GUILBART a écrit:Cela ne vous a certainement pas échappé, c'était le défillé au salon pour les différents candidats. Vous les avez tous vu aux infos ou même dans le salon, suivis d'une orde de journalistes. Tout ça pour s'attirer les faveurs de la profession.
Sinon ??
oui , et moi comme je me souviens bien quand on m' a fait de vilaines choses , je pense bien ne pas oublier de ne pas voter pour ceux qui les ont faites
au premier tour on choisit , au deuxième , on élimine !!!! et au premier tour , j' ai choisi d' exercer ma petite sanction
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
palmito a écrit:rigolez pas hollande a passé dix heures au salon...
Il a d'ailleurs eu une dérogation pour accéder au salon avant l'ouverture générale. Il est le seul !
Les seuls à pouvoir faire ça à priori sont le président et le ministre de l'agriculture.
Mais c'est clair qu'on sent le gars un peu intéressé pour y passer autant de temps !!
ojbz14 a écrit:moi j'ai entendu dire que l'électorat agricole représenter 3 millions de personnes (agriculteurs retraité ...)
Si t'ajoutes à ça 1 million de chasseurs : le monde rural pèse un peu !
si il n'y allait pas, je pense que tout le monde les critiquerait.
chacun(e) prétendant(e) a une "vision" de l'agriculture ...
et chacun(e) d'entre nous a sa "vision" et ses contradictions (râler contre l'Etat et les impôts et réclamer toujours plus de subventions avec un minimum de contrôle)
chacun(e) prétendant(e) a une "vision" de l'agriculture ...
et chacun(e) d'entre nous a sa "vision" et ses contradictions (râler contre l'Etat et les impôts et réclamer toujours plus de subventions avec un minimum de contrôle)
Invité- Invité
il est méchant le maire ...avec un nom comme ça !
ah ben ...c'est du joli !
et plus sérieusement c'est du n'importe quoi cette interdiction !!
n'est-ce pas abusif comme arrêté ?
ah ben ...c'est du joli !
et plus sérieusement c'est du n'importe quoi cette interdiction !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Je pense que devant le tribunal administratif, il aurait tout faux.herve56 a écrit:
Invité- Invité
si je comprend bien,le gars peut trimballer des vaches à viande ou des genisses l'été et ses laitieres l'hiver (les jours de pluie,si possible)
Invité- Invité
moi j ai pas de vaches ?? mais si j en avait et que je sois obligé de traverser le village de temps en temps ???? je rends une visite de courtoisie au mair en lui parlant bien français de façon a ce qu il comprenne bien ?? ensuite a la premiere prune que je prends ?? lui prends deux poires ???? prunes suivante ?? deux marrons ?? et salade de fruits jolie jolie ??? en attendant tu lui dira que c est un beau ""con de bourge "" et que c est son dernier mandat ??? salut le bien de ma part !!tekila a écrit:ça ne plait pas a tout le monde de voir des vaches !
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
laurent53 a écrit:si je comprend bien,le gars peut trimballer des vaches à viande ou des genisses l'été et ses laitieres l'hiver (les jours de pluie,si possible)
Chantou- + membre techno +
Tarn
il faut tout savoir sur des cas comme celui la !!!
d'autres solution serait possible !!lesquelles !on n'en sait rien
un cas comme celui la ,la mairie ferait tout pour aider a le solutionner sur ma commune !
il faudrait en savoir un peu plus !!
c'est une grande commune ?
un cas comme celui la ,la mairie ferait tout pour aider a le solutionner sur ma commune !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:il faut tout savoir sur des cas comme celui la !!!
je suis de ton avis hermine
mais bon pour en arriver là il y a due se passer quelque chose ou alors le maire est un con
Invité- Invité
c'est vrai hermine:si les vaches bousent 4 fois/jour devant les maisons en eclaboussant les façades et les voitures garées,c'est pas top
Invité- Invité
Ce maire est en place depuis 40 ans ,et c'est seulement maintenant qu'il s’aperçoit qu'il y a une exploitation laitière au milieu du village ?
La pression des néoruraux écolo-bobos a encore frappée !
La pression des néoruraux écolo-bobos a encore frappée !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c'est aussi mon avis !!il y a pu avoir de l'entetement du coté de l'eleveur qui a fait le maire se facher ,si ce n'est pas le cas ,il merite un bon remontage de bretelle!!marmotte a écrit:hermine 22 a écrit:il faut tout savoir sur des cas comme celui la !!!
je suis de ton avis hermine
mais bon pour en arriver là il y a due se passer quelque chose ou alors le maire est un con
je me repete ,mais j'aimerai connaitre les solutions pour regler le problème et quel cout pour l'eleveur !!
bretagne
Bétaillère, tracteur, gazoil, tous les jours, qui qui paye??? Tout ça pour 3 bouses....
Invité- Invité
ca c'est infaisable !!l'autre solution un chemin parallèle !!mais est ce possible ?Anestel a écrit:Bétaillère, tracteur, gazoil, tous les jours, qui qui paye??? Tout ça pour 3 bouses....
avant le remembrement je me souviens de l'etat des accotements lorsque les vaches des uns et des autres allait sur les routes !!!!
dans le village ,d'abord il ne reste plus que deux troupeau !!!un de chaque coté !!!
heureusement, dans le milieu il ya 7 residences secondaire !!
mais chaque cas est particulier !!!
bretagne
Le zéro paturage revient de plus en plus dans les exploitations avec robot de traite, mais il faut s'équiper d'une remorque auto-chargeuse pour chercher l'herbe tout les jours,et là c'est de la boue déposée par les pneus qui salissent la route.Ensuite il faut ramener le lisier au champ ,donc encore des nuisances ,olfactives cette fois.
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
guy37 a écrit:c'est quoi ce truc !
je n en sais pas de plus, je l ai vu sur le revue de presse de l apli
et je pensais ,qu avec le reseau "ace" ,il y a peut etre des forumeurs de ce secteur qui pourraient nous eclairer
mais ,comme dit hermine , il faut en savoir plus pour pouvoir commenter
par ici , ce n est pas toujours les "néo-ruraux" qui sont les moins tolérants !