Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
opération Som'prop'
+9
philaubers
sibalo
Edouard GUILBART
carlo s
tekila
bidou02
bb85
basto
PatogaZ
13 participants
opération Som'prop'
je suis content , cet après midi , comptage de gibier sur la petite société de chasse dont je suis président , et conjointement opération som'prop'
nous avons dénombré 50 couples de perdreaux / 100 ha , 29 lièvres / 100ha et ramassé une tonne de déchets divers allant du pneumatique en passant par la bâche plastique noire , bidons d' antigel , magnum de Whisky en bord de route , bouteille de guignolet , soho , 250 paquets de clopes vides dont 75 % de marlboro (un habitué) une antenne DGPS grand format (la grosse ellipse )
pour info , la com de com du haut clocher a ramassé 17 tonnes sur 19 communes , normalement , JP Pernaud en parlera lundi à 13 heures dans son journal
nous avons dénombré 50 couples de perdreaux / 100 ha , 29 lièvres / 100ha et ramassé une tonne de déchets divers allant du pneumatique en passant par la bâche plastique noire , bidons d' antigel , magnum de Whisky en bord de route , bouteille de guignolet , soho , 250 paquets de clopes vides dont 75 % de marlboro (un habitué) une antenne DGPS grand format (la grosse ellipse )
pour info , la com de com du haut clocher a ramassé 17 tonnes sur 19 communes , normalement , JP Pernaud en parlera lundi à 13 heures dans son journal
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: opération Som'prop'
PatogaZ a écrit:je suis content , cet après midi , comptage de gibier sur la petite société de chasse dont je suis président , et conjointement opération som'prop'
c'est pire que dans l' Hérault certain n'ont pas de déchèterie
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
nous vivons entourés de gros dégueulasses qui ne comprennent que la politique du bâton; mais l'impunité régnant en maître pour ce genre d'incivilités, les pollueurs des bords de routes ont encore de beaux jours devant eux
Invité- Invité
l'autre jour un camion de déchet de la communauté des communes a foutu de la merde tout au long de la départementale ( papier, plastic, etc... ) je connais le chauffeur je lui ai dit !!! il ma répondu que se n'étais pas sont boulot de mettre le filet sur la benne et c'est pas la première fois qu'il fout ça merde partout
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:l'autre jour un camion de déchet de la communauté des communes a foutu de la merde tout au long de la départementale ( papier, plastic, etc... ) je connais le chauffeur je lui ai dit !!! il ma répondu que se n'étais pas sont boulot de mettre le filet sur la benne et c'est pas la première fois qu'il fout ça merde partout
tu en parles au président du sictom (ou smetom) : je suis pas sûr qu'il va être du même avis que le chauffeur
Invité- Invité
jack77 a écrit:basto a écrit:l'autre jour un camion de déchet de la communauté des communes a foutu de la merde tout au long de la départementale ( papier, plastic, etc... ) je connais le chauffeur je lui ai dit !!! il ma répondu que se n'étais pas sont boulot de mettre le filet sur la benne et c'est pas la première fois qu'il fout ça merde partout
tu en parles au président du sictom (ou smetom) : je suis pas sûr qu'il va être du même avis que le chauffeur
tu parle il s'en fou il passe tous les jours sur cette route tu vois un peu l'esprit des planqués enfin cela , faut surement pas généraliser " j'espère " !!
basto- + membre techno +
dans le désert
l éducation des français est a refaire il faudrait combien de gendarme pour que la france soit belle ??????????????????????
bb85- + membre techno +
85
Au bord de la N25, on a une parcelle, sur 150m, il y a une sacrée merde: bouteilles plastiques, enjoliveurs, sachets plastiques, etc...
Au bord des départementales, c'est pas mieux!!!
Et après, les gens se diront écolos???
Maintenant, la DDE doit nettoyer tous ces détritus!!! Comme ça, les gens sauront à quoi sert l'argent de l'état!!! Pffffff, qué misère!!!!
Au bord des départementales, c'est pas mieux!!!
Et après, les gens se diront écolos???
Maintenant, la DDE doit nettoyer tous ces détritus!!! Comme ça, les gens sauront à quoi sert l'argent de l'état!!! Pffffff, qué misère!!!!
Invité- Invité
autant qu'il y a de françaisbb85 a écrit:l éducation des français est a refaire il faudrait combien de gendarme pour que la france soit belle ??????????????????????
il faut même des fois un gendarme derrière un autre gendarme
Invité- Invité
Ici c'est le Lidl qui laisse échapper des déchets plastiques de leurs containers à poubelle.
j'avise le gérant, très sympa il reconnait immédiatement le problème et m'assure qu'ils vont désormais fermer les couvercles des poubelles....
Mon cul, c'est toujours aussi dégueulasse six mois plus tard.
j'avise le gérant, très sympa il reconnait immédiatement le problème et m'assure qu'ils vont désormais fermer les couvercles des poubelles....
Mon cul, c'est toujours aussi dégueulasse six mois plus tard.
Invité- Invité
bb85 a écrit:l éducation des français est a refaire il faudrait combien de gendarme pour que la france soit belle ??????????????????????
attend y'a deja l'education des gendarmes à faire .....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
j'ai des containers a poubelles pas loin de mes parcelles
he bien c'est pas jolie non plus la moitié des poubelles a coté des containers
he bien c'est pas jolie non plus la moitié des poubelles a coté des containers
Invité- Invité
et pourquoi ne pas consigner plusieurs emballages tel que :
les cannettes ,les emballages plastiques ....
il y en a qui feraient plus attention et peut etre d autres qui , pour se faire de l argent ramasseraient ce qui traine.....
j ai une "ancienne " decharge de village dans un chemin tout pret de la ferme et le peu de ferraille qui peut y trainer ne fait pas long feu avec les fameux ferrailleurs en petit fourgon ,camion ,vu qu elle est valorisée ....
avec le titre du sujet ,je pensais que le chef organisait un concours du plus beau soméca ;je me preparais donc a depoussierer le super 1000
les cannettes ,les emballages plastiques ....
il y en a qui feraient plus attention et peut etre d autres qui , pour se faire de l argent ramasseraient ce qui traine.....
j ai une "ancienne " decharge de village dans un chemin tout pret de la ferme et le peu de ferraille qui peut y trainer ne fait pas long feu avec les fameux ferrailleurs en petit fourgon ,camion ,vu qu elle est valorisée ....
avec le titre du sujet ,je pensais que le chef organisait un concours du plus beau soméca ;je me preparais donc a depoussierer le super 1000
oui remettre les consignes comme en belgique ....
mais a qui proffite le crime ?
mais a qui proffite le crime ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
[quote="carlo s"]oui remettre les consignes comme en belgique ....
OK mais ça fait pleurer marco quand on lui pique 2 bush
OK mais ça fait pleurer marco quand on lui pique 2 bush
Invité- Invité
oui la bouteille mais ce qu il y a dedant il s en fout
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'ai vu des chasseurs en allant sur le marché de Rue ce matin. Je pense qu'ils devaient participer à SOM'PROPRE. D'un autre coté, le président de leur société est aussi président de la fédération des chasseurs 80.
Il y avait un paquet de sac poubelle !!
Il y avait un paquet de sac poubelle !!
bidou02 a écrit:bb85 a écrit:l éducation des français est a refaire il faudrait combien de gendarme pour que la france soit belle ??????????????????????
Tu as vu qui on embauche chez les gendarme aujourd'hui ? J'en connait certains c'est des gros fumer de hakik et aprés le bac ils ont passé le concours Le pire c'est qu'ils ont reussi a passer les tests psycho pffff
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
vu le titre du sujet, j'ai cru un moment que pato venait de mettre nickel un vieux soméca !
Invité- Invité
sibalo a écrit:bidou02 a écrit:bb85 a écrit:l éducation des français est a refaire il faudrait combien de gendarme pour que la france soit belle ??????????????????????
Tu as vu qui on embauche chez les gendarme aujourd'hui ? J'en connait certains c'est des gros fumer de hakik et aprés le bac ils ont passé le concours Le pire c'est qu'ils ont reussi a passer les tests psycho pffff
constante chez les enfants de ces gens là : grosse conso de stupéfiants , pourquoi ????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bonne question, tu passes pour un con, si tu n'en fume pas a mon avis
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
PatogaZ a écrit:sibalo a écrit:bidou02 a écrit:bb85 a écrit:l éducation des français est a refaire il faudrait combien de gendarme pour que la france soit belle ??????????????????????
constante chez les enfants de ces gens là : grosse conso de stupéfiants , pourquoi ????
fils ou fille de flics pas simple. j ai de la chance la derniere foi que je me suis fait arreter par un gendarme il ma pas verbalisé il c est aperçu que ma fille était la copine de la sienne
bb85- + membre techno +
85
PatogaZ a écrit:je suis content , cet après midi , comptage de gibier sur la petite société de chasse dont je suis président , et conjointement opération som'prop'
il l'avait dit le chef qu'il pouvait passer tous les jours à la télé!
philaubers- + membre techno +
59
non sur le coup , je ne suis pas dans la boite , mais tu peux quand même regarder le 13 heures lundi !!!!
PatogaZ- + Admin +
tiens si il n'y avait que chez vous ! on retrouvent certaine chose que l'on se demande vraiment comment ils ont fait pour atterrir le long de la route
Invité- Invité
Ce n'est donc pas un sujet sur les vieux someca en Somme !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
la DDE je les considère maintenant pour des eboueurs quand il y en a trop je le fout sur le bord de la route et quand il passe il ramasse
l année derniere c etait des carcasses de cochon déossé avec options asticots des les sacs là c etait trop j ai mis carrément ça sur la route
l année derniere c etait des carcasses de cochon déossé avec options asticots des les sacs là c etait trop j ai mis carrément ça sur la route
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
moi ce qui me gonfle c'est ces connard qui viennent vider des packs de bierre au bout de ton champs et en repartent ils laissent les canèttes vide au sol ,putain ils l'ont charrié plein en voiture ils peuvent le ramener vide jusqu'a la poubelle putain de con ont vie quand même dans un monde de branleurs de porcs et de bon a rien
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
spontus a écrit:Ce n'est donc pas un sujet sur les vieux someca en Somme !
j' ai eu un 715 5 litres il y a une trentaine d' années
PatogaZ- + Admin +
lolo13430 a écrit:moi ce qui me gonfle c'est ces connard qui viennent vider des packs de bierre au bout de ton champs et en repartent ils laissent les canèttes vide au sol ,putain ils l'ont charrié plein en voiture ils peuvent le ramener vide jusqu'a la poubelle putain de con ont vie quand même dans un monde de branleurs de porcs et de bon a rien
un fer plat , des pointes soudées dessus et tu enfouis ça à un endroit que toi seul connaît :
radical .
y viennent moins souvent .
on a eu un braconneur en 4x4 qui se faisait plaisir en traversant les champs la nuit avec un projo ...
bizarrement son 4x4 a prit feu ... probablement un incendie spontané .
Invité- Invité
c'est un peu differents mais un copain se faisait voler du bois, un jour il a pris une meche a bois, percé un bou, mis un peu de poudre dedans..............
Il a tout se suite vu ou partai son bois....
Il a tout se suite vu ou partai son bois....
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
jacquou le croquant a écrit:lolo13430 a écrit:moi ce qui me gonfle c'est ces connard qui viennent vider des packs de bierre au bout de ton champs et en repartent ils laissent les canèttes vide au sol ,putain ils l'ont charrié plein en voiture ils peuvent le ramener vide jusqu'a la poubelle putain de con ont vie quand même dans un monde de branleurs de porcs et de bon a rien
un fer plat , des pointes soudées dessus et tu enfouis ça à un endroit que toi seul connaît :
radical .
comme ça tes sur que ta femme va pas partir trop loin
y viennent moins souvent .
on a eu un braconneur en 4x4 qui se faisait plaisir en traversant les champs la nuit avec un projo ...
bizarrement son 4x4 a prit feu ... probablement un incendie spontané .
bb85- + membre techno +
85