Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
musique
+3
Medard86
escrito17
basto
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: musique
un lien dans video
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto- + membre techno +
dans le désert
basto- + membre techno +
dans le désert
quand t'es sur ace clique sur réduire(barre du haut)va sur you tube choisi un clip,clique sur partager,l'url s'affiche clic droit:copier,il devient bleu,revient sur le forum,clic droit coller puis envoyer.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
basto- + membre techno +
dans le désert
charente maritime 17
charente maritime 17
pour LOLO
basto- + membre techno +
dans le désert
ouais,je sais c'est pas facile au début,j'ai pas de mérite c'est ma fille de 13 ans qui m'a appris , clique bien sur la case de l'url en bleu pour le copier puis sur la case envoi du message du forum pour le coller,à chaque fois,valider les deux fonctions avec le clic gauche.bon peut ètre que basto fait autrement car lui, ça ressort différemment.
charente maritime 17
un groupe bien de chez nous!
charente maritime 17
escrito17 a écrit:ouais,je sais c'est pas facile au début,j'ai pas de mérite c'est ma fille de 13 ans qui m'a appris , clique bien sur la case de l'url en bleu pour le copier puis sur la case envoi du message du forum pour le coller,à chaque fois,valider les deux fonctions avec le clic gauche.bon peut ètre que basto fait autrement car lui, ça ressort différemment.
je mais le lien de url dans video
basto- + membre techno +
dans le désert
vashkyri a écrit:
: 124 :
chanson n°1 des années 2000
Kylie Minogue depuis 1989
Quand il a vu ce clip pour la 1ere fois,mon fils m'a dit:"Papa,pourquoi les dames elles se sont mis des poubelles sur la tête?"
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
basto- + membre techno +
dans le désert
certain la reconnaitront
Dernière édition par basto le Sam 3 Mar 2012 - 23:07, édité 1 fois
basto- + membre techno +
dans le désert
https://www.youtube.com/watch?list=PL2E848B787F09C59D&feature=player_detailpage&v=d8XrYa6HLs0
Invité- Invité
Il faut copier l'url dans l'onglet vidéo
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je l ais pas mise directement comme basto102 eme d infanterie a écrit:pas terrible
Invité- Invité
1:clic droit sur l'adresse de la vidéo>>>copier
2:clic sur Prévisualisation
3:clic sur l'icône qui ressemble à une pellicule de film (7eme en partant de la droite) puis clic droit>>>coller puis Ok
4:Prévisualiser puis Envoyer
Ca devrait le faire.
2:clic sur Prévisualisation
3:clic sur l'icône qui ressemble à une pellicule de film (7eme en partant de la droite) puis clic droit>>>coller puis Ok
4:Prévisualiser puis Envoyer
Ca devrait le faire.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
celle là j'aime bien
basto- + membre techno +
dans le désert
pas mal mais un peu soporifique,ça tombe bien j'vas au dodo,bonne nuit!
charente maritime 17
bonne nuit
basto- + membre techno +
dans le désert
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
102 eme d infanterie a écrit:https://www.youtube.com/watch?list=PL2E848B787F09C59D&feature=player_detailpage&v=d8XrYa6HLs0
1 - Aller sur Youtube, choisir son extrait.
Ne pas copier URL comme tu l'as fait, mais:
2 - Cliquer sous la video sur "Partager",
Une fenêtre apparaîtra:
3- cliquer sur "Intégrer"
Un nouveau code apparaît là aussi.
4 - le copier d'un clic droit.
5 - Ensuite aller sur ACE.
6 - Ouvrir la page: "Poster une réponse"
7 - Cliquer sur l'icône "Cinéma" ( représenté par un bout de pellicule)
Une petite fenêtre apparaît
8 - Y coller son code.
9 - Taper OK: Le code apparaîtra dans ton message
10 - Envoyer le message ( il vaut mieux ne pas cliquer sur prévisualisation, sur certaines configuration ça fout le bronx)
Et voili.
Invité- Invité
basto- + membre techno +
dans le désert
J'ai pas beaucoup de mérite avec ton nouvel avatar! Par contre il était un peu tard pour te faire une aussi bonne démo que BV...102 eme d infanterie a écrit:tu me plais bien camilleCamille a écrit:
vashkyriE a écrit:
c'est bon çaaaaa !!!
tu fais la teuf pour ton anniversaire
Invité- Invité
passe a la maison , tu sais ou j habite ..... je te montre ça ..... on t attend pour ce midi !!!!! je previens val !!!!102 eme d infanterie a écrit:j ai essaye la metode b v sa fonctionne bien mais a la fin tout est code
Invité- Invité
jack77 a écrit:vashkyriE a écrit:
c'est bon çaaaaa !!!
tu fais la teuf pour ton anniversaire
même pas
pas besoin de fiesta, je danserais là-dessus des journées entières
Invité- Invité
C'est normal que ce soit le code qui s'affiche dans la fenêtre où vous avez l'habitude de rédiger vos messages. La video apparaîtra vraiment sur votre message qu'après avoir cliqué sur "Envoyer" comme vous le faites pour un message traditionnel.102 eme d infanterie a écrit:j ai essaye la metode b v sa fonctionne bien mais a la fin tout est code
Enfin c'est ce que j'espère
Dans l'éventualité où ça ne fonctionne toujours pas, recommencer l'opération en collant à nouveau le code dans la petite fenêtre qui s'ouvre sous l'icône "Cinéma", cliquez à nouveau sur OK puis au lieu de cliquer sur "envoyer" cliquer sur "Prévisualiser"... pour voir ce que ça donne: normalement à ce moment là la video s'affiche dans votre fenêtre. Ensuite "Envoyer".
Perso je ne fais jamais "Prévisualiser" car ensuite, est-ce à cause de mon ordi (?), quand je clique sur "Envoyer" ça me publie le code au lieu de la video.
Invité- Invité
https://youtu.be/pUt6YLeECGI
j'arrive à faire un lien mais j'ai pas d'icône avec la vidéo
Invité- Invité
Phrase pas claire.ionesco de brekka a écrit:https://youtu.be/pUt6YLeECGI
Invité- Invité
si je répond avec un nouveau message en bas de cette page il 'y a pas d'icone avec la pellicule de film, donc quand je veut copier coller j'ai que "inserer une image, ou un lien"....
par contre si je prévisualise mon message avant de lenvoyer,là j'ai une barre d'outil plus complète!!! tiens ça peut peut-être aider ceux qui ne comprenne pas tout!!!
du coup ça y est ça marche!!!
par contre si je prévisualise mon message avant de lenvoyer,là j'ai une barre d'outil plus complète!!! tiens ça peut peut-être aider ceux qui ne comprenne pas tout!!!
du coup ça y est ça marche!!!
Invité- Invité
Super.
Je crois que d'un ordinateur à l'autre il y a des modalités d'affichage un peu différentes.
Sur le mien à une époque je pouvais cliquer "Prévisualisation" et voir ma video, mais depuis quelques mois ce n'est plus possible, la video disparaît, me laissant qu'une petite croix rouge.
Mystère et boule de gomme
Je crois que d'un ordinateur à l'autre il y a des modalités d'affichage un peu différentes.
Sur le mien à une époque je pouvais cliquer "Prévisualisation" et voir ma video, mais depuis quelques mois ce n'est plus possible, la video disparaît, me laissant qu'une petite croix rouge.
Mystère et boule de gomme
Invité- Invité
Je ne suis pas convaincu qu'en postant des dizaine de video cela encourage ou aide de quelque manière que ce soit 102 d'infanterie à créer son propre fil musical dans lequel il pourrait nous faire partager ses coups de coeur ou ses découvertes.
Mais je m'avance, après tout il aurait peut-être ouvert ce fil dans le seul but de rendre service pour qu'on puisse poster nos video préférées.
Mais je m'avance, après tout il aurait peut-être ouvert ce fil dans le seul but de rendre service pour qu'on puisse poster nos video préférées.
Invité- Invité
je continue pas decouragement mais vu mes gouts musicaux vous allez peut etre le regretterBéret vert a écrit:Je ne suis pas convaincu qu'en postant des dizaine de video cela encourage ou aide de quelque manière que ce soit 102 d'infanterie à créer son propre fil musical dans lequel il pourrait nous faire partager ses coups de coeur ou ses découvertes.
Invité- Invité
@ BV j'ai pensé pareil mais avec le titre "musique" assez impersonnel et puis la demande d'aide au postage video, en voyant le largage qui a suivit j'ai eu un peu de peine malgré l'effort de certains...102 eme d infanterie a écrit:je continue pas decouragement mais vu mes gouts musicaux vous allez peut etre le regretterBéret vert a écrit:Je ne suis pas convaincu qu'en postant des dizaine de video cela encourage ou aide de quelque manière que ce soit 102 d'infanterie à créer son propre fil musical dans lequel il pourrait nous faire partager ses coups de coeur ou ses découvertes.
@ 102 eme d'infanterie
avec un pseudo pareil, l'avatar de Cash saupoudré d'un peu d'anarchie ça ne pourra pas être pire que ce qu'il y a déjà!
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 2