Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Visite surprise....
+4
Cam's
Bill 56
bzh centre
hermine 22
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Visite surprise....
Vers midi, coup de téléphone, coucou c'est nous, est-ce qu'on peut passer te voir???? Devinez qui c'est ?
En tous cas j'ai pris un très grand plaisir à les recevoir et à discuter avec eux, ils sont adorables, je le savais déjà rien qu'à discuter sur le forum avec eux mais en vrai c'est encore plus vrai... Et là j'ai donné un indice vous savez qu'il y en a plusieurs....
En tous cas j'ai pris un très grand plaisir à les recevoir et à discuter avec eux, ils sont adorables, je le savais déjà rien qu'à discuter sur le forum avec eux mais en vrai c'est encore plus vrai... Et là j'ai donné un indice vous savez qu'il y en a plusieurs....
Dernière édition par Anestel le Dim 4 Mar 2012 - 19:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Visite surprise....
papou?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Par contre toujours pas de SMS pour me dire qu'ils sont bien rentrés...
Invité- Invité
Nan, lolo ne serait pas venu juste pour passer un après midi ! Quoique, il en est capable !
Invité- Invité
les vashkyris
Dernière édition par bzh centre le Dim 4 Mar 2012 - 19:45, édité 2 fois
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour une fois je ne savais rien
56
j'ai pas vu le post assez tôt, mais j'avais la bonne réponse. Pour BZH, je crois que ça s'écrit WASHKIRI.
Anestel, j'espère que tu leur a donner 20 mm à ramener dans le 56 !
Anestel, j'espère que tu leur a donner 20 mm à ramener dans le 56 !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
On a eu quelques averses effectivement, et du vent bien froid en prime... Mais crotte ils ne répondent pas au SMS et ne sont pas connectés, il ont la traite à faire mais sont partis vers 17h30 ça fait 2h maintenant je m'inquiète un ti peu....
Invité- Invité
les vashkyri's
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
trop tard cam'sCam's a écrit:les vashkyri's
56
désolée
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Moi aussi j'avais trouvé mais je n'ai pas vu le post assez tôt. C'est cool si vous avez passé une bonne journée.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Anestel a écrit:Pourquoi rr Michel?
Bonsoir Anestel ,c'est un copier coller de Cam's qui à foiré c'est celui le le :rr
Juste un petit coucou à ma copine du bout de France , grosse à toi notre Anestel
Invité- Invité
Bon ils en mettent du temps à traire leur vaches ! ! ! Je suis inquiète !
Invité- Invité
ayé j'ai des nious ils sont bien rentrés les vaches sont traites
Invité- Invité
Bon çà va ! tu es rassurée, maintenant tu vas pouvoir aller déguster ta saucisse knack machin
Tarn
Alors bon appétit !!!
Tarn
Anestel a écrit:Nan ce soir quiche lorraine
bah t'as meme pas fini ton succulent lapin a la moutarde
en tous cas merci encore Anestel de cette superbe aprem en ta compagnie meme si ce fut trop court et sympa la visite de ton domaine
c'est vrai qu'on a mis du temps a te repondre , on a attaquer la traite direct en arrivant et du coup on as vu ton message qu'a la fin
gros Anestel et au plaisir de te revoir
Invité- Invité
Ca m'a fait bien plaisir de vous connaître "en vrai", vous êtes supers, et les petitous aussi. De toutes façons on se reverra, je passerai vous voir quand je serai dans le morbihan ! Et j'ai un pantalon, un collant et une culotte à vous rendre !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca m'a fait bien plaisir de vous connaître "en vrai", vous êtes supers, et les petitous aussi. De toutes façons on se reverra, je passerai vous voir quand je serai dans le morbihan ! Et j'ai un pantalon, un collant et une culotte à vous rendre !
maintenant tout le monde va savoir comment je m'habille
on sera plus que ravi que tu vienne nous voir
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Ca m'a fait bien plaisir de vous connaître "en vrai", vous êtes supers, et les petitous aussi. De toutes façons on se reverra, je passerai vous voir quand je serai dans le morbihan ! Et j'ai un pantalon, un collant et une culotte à vous rendre !
Et tu es reparti cul-nu ???
Tarn
les ptits photos du jour
des moutons aux yeux bleus
voilà la futur maman jument de trait
des moutons aux yeux bleus
voilà la futur maman jument de trait
Invité- Invité
Chantounette a écrit:vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Ca m'a fait bien plaisir de vous connaître "en vrai", vous êtes supers, et les petitous aussi. De toutes façons on se reverra, je passerai vous voir quand je serai dans le morbihan ! Et j'ai un pantalon, un collant et une culotte à vous rendre !
Et tu es reparti cul-nu ???
Invité- Invité
Il y en a qui se portent bien !!! la jument est belle, c'est quand qu'elle doit pouliner ?
Tarn
vashkyri a écrit:le 8 mars normalement
on attendra les tofs Anestel
J'espère qu'elle nous mettra des photos, il y quelques années, bien longtemps déjà on avait mis à disposition un petit pré devant la maison pour 2 juments et une avait fait une petite pouliche "caline". C'est très beau un petit poulain !!!
Tarn
oui comme tout ce qui est ptit comme les ptits agneau d'Anestel, bon meme si ils ne sont plus si ptits que ca
Invité- Invité
Le bleu c'est Loulou
et le rouge il a pas de nom, tout à l'heure j'étais à prende de la paille pour leur en donner, j'entend que ça se bastonne, des boum caractéristiques de coups de tête, je gueule et je vais voir, je vois Loulou et l'autre en train de se rentrer dedans, et mon Loulou qui tombe à genoux ! Il levait la tête en la tordant, visiblement il a eu très mal, j'ai eu peur qu'il tombe et qu'il ne se relève pas ! Et puis non, il est resté un peu dans le brouillard pendant 2mn et c'est revenu.... L'autre est typé charolais, le poids de carcasse n'est pas le même Loulou est plus grand que les autres mais ne fait pas le poids...
Sinon, oui je vous mettrai des photos quand le poulain sera né, en espérant que ça va bien se passer...
et le rouge il a pas de nom, tout à l'heure j'étais à prende de la paille pour leur en donner, j'entend que ça se bastonne, des boum caractéristiques de coups de tête, je gueule et je vais voir, je vois Loulou et l'autre en train de se rentrer dedans, et mon Loulou qui tombe à genoux ! Il levait la tête en la tordant, visiblement il a eu très mal, j'ai eu peur qu'il tombe et qu'il ne se relève pas ! Et puis non, il est resté un peu dans le brouillard pendant 2mn et c'est revenu.... L'autre est typé charolais, le poids de carcasse n'est pas le même Loulou est plus grand que les autres mais ne fait pas le poids...
Sinon, oui je vous mettrai des photos quand le poulain sera né, en espérant que ça va bien se passer...
Invité- Invité
Très belle photos !!
UP: pour l'histoire du pantalon, ....
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
mais c'est des sauvages tes zouzounes
c'est sur que le typé charolais est un beau morceau, mais ton loulou est quand meme pas mal non plus
c'est sur que le typé charolais est un beau morceau, mais ton loulou est quand meme pas mal non plus
Invité- Invité
ca c'est sur, ca te connait les pantalonsmultimecano a écrit:Très belle photos !!
Invité- Invité
Pour une fois que c'est pas a moi qui arrive une aventure !!
Y a pas beaucoup d'herbe dans le champs de votre voisin !
même les brebis des fois elles se cognent comme les béliers, mais beaucoup moins fort. Une fois Bob l'Ile de France courait après Popov le romanov, Popov, plus leste, a évité le poteau central au dernier moment, pas Bob emporté par son élan... Il est resté debout mais sonné pendant quelques minutes....
même les brebis des fois elles se cognent comme les béliers, mais beaucoup moins fort. Une fois Bob l'Ile de France courait après Popov le romanov, Popov, plus leste, a évité le poteau central au dernier moment, pas Bob emporté par son élan... Il est resté debout mais sonné pendant quelques minutes....
Invité- Invité
La premiere fois que j'ai entendu deux beliers se rentrer dedans, j'ai halluciné !! C'est plus impressionnant a entendre qu'a voir
https://www.dailymotion.com/video/x8wokx_faut-pas-l-enerver_fun
https://www.dailymotion.com/video/x8wokx_faut-pas-l-enerver_fun
Si nos hommes politique pouvaient le même combat aux moment des élection, ses serait plus intéressant à regarder qu'un débat téléviser.multimecano a écrit:[color=green]La premiere fois que j'ai entendu deux beliers se rentrer dedans, j'ai halluciné !! C'est plus impressionnant a entendre qu'a voir
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'espere que tu avais pensé a emporter une bouteille et un gros gâteau chez Anestel !
Invité- Invité
bah même pas la honte !
on est parti au dernier moment sur un coup de tête et du coup , on a tout oublié
ce sera pour la prochaine
on est parti au dernier moment sur un coup de tête et du coup , on a tout oublié
ce sera pour la prochaine
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 3