Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Assistance 0 km.
+3
lagaff3
Chantou
poun47
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Assistance 0 km.
Samedi,impossible de démarrer la mégane."Problèmes injection" mentionner au tableau de bord.J'ais donc fait le n° d'Assistance 0 km de Groupama.ils viennent chercher le véhicule cet aprem.D'après la personne que j'ais eu au Tel,0 km ça marche pour les véhicules de - de 10 ans quand il est au domicile ensuite ça marche mais faut pas être à son domicile mais dans la rue adjacente(en fait à une autre adresse qui peut se situer à qql mètres du domicile).Une chose de + que j'ais appris.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Assistance 0 km.
Il y a toujours quelque chose qui fait que ce n'est pas pris par la garantie.
Chantou- + membre techno +
Tarn
chez moi c'est 0 km que ce soit pour un véhicule quelque soit l'age du véhicule !!!!
Invité- Invité
Groupama va encore perdre un client !!!!!!!!!
lagaff3- + membre techno +
Allier
achille a écrit: chez moi c'est 0 km que ce soit pour un véhicule quelque soit l'age du véhicule !!!!
c est ce que tu crois !
Invité- Invité
Suivant les contrats c'est 0, 25 ou 50 km, je n'ai vu nulle part qu'il est question de l'âge de la voiture! Je vais me renseigner!
herve a écrit:achille a écrit: chez moi c'est 0 km que ce soit pour un véhicule quelque soit l'age du véhicule !!!!
c est ce que tu crois !
dèjas arrivé !!! avec une voiture de plus de 10 ans !! et je ne suis pas chez groupama !!! je suis chez AXA !!!
Invité- Invité
Moi aussi, que ce soit une voiture de 30 ans ou de 6 mois c'est pareil, par contre mon assistance c'est a 0 km . Par contre c'est au garage partenaire le plus proche ou la voiture est ramenée . Je viens de regarder mon contrat
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Les assistances 0 km sont de plus en plus courantes.
La raison pour laquelle la plupart des assistance étaient avec une franchise de 50 km, est que 90 % des pannes surviennent dans un rayon de moins de 50 km et de l'ordre de 80 % dans un rayon de moins de 25 km.
La raison pour laquelle la plupart des assistance étaient avec une franchise de 50 km, est que 90 % des pannes surviennent dans un rayon de moins de 50 km et de l'ordre de 80 % dans un rayon de moins de 25 km.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
achille a écrit:herve a écrit:achille a écrit: chez moi c'est 0 km que ce soit pour un véhicule quelque soit l'age du véhicule !!!!
c est ce que tu crois !
dèjas arrivé !!! avec une voiture de plus de 10 ans !! et je ne suis pas chez groupama !!! je suis chez AXA !!!
je suis tombé en panne il y a 1 mois chez moi et avec la maaf 0 blabla 0 tracas
hexa- + membre techno +
sud essonne
achille a écrit:herve a écrit:achille a écrit: chez moi c'est 0 km que ce soit pour un véhicule quelque soit l'age du véhicule !!!!
c est ce que tu crois !
Houp très bon renseignement mes 2 voitures on plus 10 ans et déjà pour le premier arrêt travail que je leur demande pour mes journées et remboursement de la chambre seul il y a un gros questionnaire a remplir par la clinique et le médecin traitant.
Invité- Invité
quelle idée d 'avoir une renault,faut commencer par la bonne question!!!!
Invité- Invité
alrivie laurent a écrit:quelle idée d 'avoir une renault,faut commencer par la bonne question!!!!
Nous on a toujours eu des renault et jamais de problèmes, enfin jusque là !
Tarn
Je vais me renseigner auprès de Cerise et je vous tiens au courant.Ayant choisi le garage ou je voulais qu'il emmène la voiture j'en ais été pour 23.06 € de ma poche mais je vais demander à me les faire remboursser.
Après avoir discuté avec ma conseillère Groupama, si véhicule - de 10 ans = No problem, si + de 10 ans il faut qu'il se trouve juste à côté du lieu du domicile (ne serait ce qu'à 10 mètres), pour cette assistance il y a des forfaits, c'est à dire que si je choisi le garage et si ça dépasse le forfait j'ai donc un supplément à payer de ma poche. Certains préfèrent payer le supl car celà leur revient - cher que le coût supl dans un garage du coin (ils nous voir venir). Pour les 23 € que j'ai réglé elle va me les rembourser .
Quand même ! elle n'a pas trop forcé.
Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1