Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour les amoureux de la marque
+19
HATTA
bzh centre
john deere 28
Poluxomatose
sevi
Pylone
basto
tiltou12
BV-Fan
mrsame
rocka2
torpedo
massey8210
Hogge
spontus
hermine 22
Bill 56
fergie62
vulpin
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
pour les amoureux de la marque
Rappel du premier message :
brrrrr.... j’en ai encore des frissons tellement c'est beaux.
brrrrr.... j’en ai encore des frissons tellement c'est beaux.
vulpin- + membre techno +
oise
Re: pour les amoureux de la marque
j y suis retourné il y a 2ans mais plus de rouleaux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ne me dit pas que residant dans le 60 ,tu n'a jamais visité l'usine de beauvais?vulpin a écrit:oh p....n arrête chui énervé lamon concessionnaire m’avait invité pour une visite l'année derniere mais je pouvais pas
remarque moi non plus !!mais je suis un peu plus loin !!!bien que je suis deja passé a coté !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Avant je sais qu'il y avait une usine massez dans le coin de Saint André lez Lille quelqu'un en sait un peu plus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
si mais y a longtemps dans les année 80 c'etait quand ils ont sorti la serie des 3000 .
j'ai un neveu qui travail au GIMA il est electricien il repare les machines outil juste a coté, des fois il voit des protos mais pas le droit de prendre de photos ,il fait les week end je vais lui demandé de me prendre comme commis ,je pourrais faire mon marché
j'ai un neveu qui travail au GIMA il est electricien il repare les machines outil juste a coté, des fois il voit des protos mais pas le droit de prendre de photos ,il fait les week end je vais lui demandé de me prendre comme commis ,je pourrais faire mon marché
oise
multimecano a écrit:Avant je sais qu'il y avait une usine massez dans le coin de Saint André lez Lille quelqu'un en sait un peu plus
une usine massez à Lille,oui,c'est le carlton et ses massages particuliers sous la houlette de dodo la saumure
Invité- Invité
Youtube en est pleinagrible a écrit:Manduhellet a écrit:
pour soutenir mon ami Agrible
Merci
Mais il y a peut-être d'autre vidéo
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
pat51 a écrit:multimecano a écrit:Avant je sais qu'il y avait une usine massez dans le coin de Saint André lez Lille quelqu'un en sait un peu plus
une usine massez à Lille,oui,c'est le carlton et ses massages particuliers sous la houlette de dodo la saumure
Non non une vraie usine !!
c etait l usine des moissoneuses (187-500-600) je crois
ensuite mf est parti a drominborg
ensuite mf est parti a drominborg
Artesië
Voici une vidéo de l'INA qui montre l'usine Massey Harris de Marquette lez Lille
ca cest vrai ca un char genre panzermultimecano a écrit:Le MF 2620 un vrai MF !!
Pylone- + membre techno +
Sarthe
[quote="Manduhellet"]
je leur avais dit d attendre que cela ce ressuie pour semer la sebastian
je leur avais dit d attendre que cela ce ressuie pour semer la sebastian
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Pylone a écrit:ca cest vrai ca un char genre panzermultimecano a écrit:Le MF 2620 un vrai MF !!
J'en connais un, t'a pas besoin de portable, tu peux communiquer avec des signaux de fumées
rocka2- + membre techno +
indre et loire
presentation des 3000 et 3600, que de souvenir , j'ai eu un 3080 data [dailymotion]
Présentation MF 3000 3600 par anat35[/dailymotion]
oise
y'en a un bout d'arrivé !!
peut etre le moins chere et le plus rentable
peut etre le moins chere et le plus rentable
bretagne
au moins tu es habillé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ca c du matos
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
je n'enfile aucun de ces trucs la !!!bzh centre a écrit:au moins tu es habillé
je n'ai jamais pu supporter un bleu !!!ni un rouge d'ailleurs
bretagne
c'est des tracteur de fille ça
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
on trouve effectivement de belles amazones au volant des mf!!basto a écrit:c'est des tracteur de fille ça
une question de look surement!!
bretagne
hermine 22 a écrit:on trouve effectivement de belles amazones au volant des mf!!basto a écrit:c'est des tracteur de fille ça
une question de look surement!!
ta pas vu la mienne
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
vulpin a écrit:allez une autre du 5400
t'as du gout
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
vulpin a écrit:presentation des 3000 et 3600, que de souvenir , j'ai eu un 3080 data [dailymotion]
ils en ont raflés des medailles avec c est modèle là
autotronic
datatronic
controle des charrues semi porté
...
en relevage electronique les 3000 3600 etaient les plus aboutis rien a été fait de mieux depuis au contraire...
Artesië
multimecano a écrit:Voici une vidéo de l'INA qui montre l'usine Massey Harris de Marquette lez Lille
Si je ne mets pas le lien ça va pas le faire
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/CPF86606943/marquette.fr.html
ca marche pas ton lienmultimecano a écrit:multimecano a écrit:Voici une vidéo de l'INA qui montre l'usine Massey Harris de Marquette lez Lille
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/CPF86606943/marquette.fr.html
Pylone- + membre techno +
Sarthe
moi ca marche, beau reportage
oise
ça marche, l'ami pylone n'est plus au courant
indre et loire
Bsr david 24, oui tu as raison CLAAS n'est pas motoriste. Ensuite pourquoi est t'il plus cher? plusieurs raisons tout d'abord les technologies sont différentes, les options ou équipements sont très sophistiqués, les qualités de fabrication très élevées! ex: les finitions de peinture..sont identiques à l'automobile, pas de peintures sur les lignes hyd et électriques, les carters d'organes en mouvement, les cdes réglages manuels, ect.. sont cadmiés!et bien d'autres..ensuite leur MB sont très performantes et très fiables, de plus se revendent très bien et chères!!! excellent retour s/ investissement. Claas à ce jour enrégistre près de 2000 Cdes suppl! forcément ça ne fait pas baisser les tarifs..la loi de l'offre et la demande.De + ce fabricant reinvesti ds la recherche le % le plus important parmi les constructeurs agricoles!!!! autre paramètre...attention aux vendeurs qui n'hésitent pas à comparer des modèles non comparables ex: une NH 960 avec une 570( véritable avion de chasse)forcément la C 570 est beucoup + chère mais très peu compte tenu de son débit! Amicalement David 24.
Invité- Invité
new MF
Oui vous avez raisons.. ces NEW MF sont beaux ( ça ne se mange pas en salade ...) en leur souhaitant de fonctionner autrement mieux que les précédents..série 6100/8100 ceci dit c'est quand même autrement + moderne qu'une biquette!!! par contre les autres gammes MB, etc.. font seulement acte de présence sur les tarifs et comptent pr du beurre ... enfin ils en faut pr ts les goûts.
Invité- Invité
jc17 a écrit:Bsr david 24, oui tu as raison CLAAS n'est pas motoriste. Ensuite pourquoi est t'il plus cher? plusieurs raisons tout d'abord les technologies sont différentes, les options ou équipements sont très sophistiqués, les qualités de fabrication très élevées! ex: les finitions de peinture..sont identiques à l'automobile, pas de peintures sur les lignes hyd et électriques, les carters d'organes en mouvement, les cdes réglages manuels, ect.. sont cadmiés!et bien d'autres..ensuite leur MB sont très performantes et très fiables, de plus se revendent très bien et chères!!! excellent retour s/ investissement. Claas à ce jour enrégistre près de 2000 Cdes suppl! forcément ça ne fait pas baisser les tarifs..la loi de l'offre et la demande.De + ce fabricant reinvesti ds la recherche le % le plus important parmi les constructeurs agricoles!!!! autre paramètre...attention aux vendeurs qui n'hésitent pas à comparer des modèles non comparables ex: une NH 960 avec une 570( véritable avion de chasse)forcément la C 570 est beucoup + chère mais très peu compte tenu de son débit! Amicalement David 24.
je suis que partiellement d'accord avec toi, le prix de vente du matériel dans un pays n'est pas fixée en fonction de la qualité du produit vendu mais de la notoriété du produit et de l'objectif de part de marché dans le pays concerné. Cela ne remets nullement en cause la qualité des produit class.
Pour preuve, il y a 25 ans c'était NH qui avait la première place des ventes de moissonneuses en France et elles étaient à un tarif beaucoup plus élevé que les class, actuellement c'est le contraire, class profite de sa notoriété et sûrement de la bonne répartitions des concessions sur le territoire.
D'autre part ils ont un marketing très bien fait, belle brochure, belle vidéo, cela ce retrouve aussi dans le prix...
Autre exemple, regarde le prix d'une voiture renault ou peugeot en France et compare avec la roumanie, t'aura 30 ou 30% de différence de prix, c'est aussi fonction du pouvoir d'achat du pays concerné.
indre et loire
eh les gars ici c'est les amoureux des MF , les class et autres nh ou je ne sait quoi
oise
Ferguson en compétition automobile
la Ferguson-Climax P99 du Rob Walker Racing Team
À la suite de la fusion, en 1953, avec Massey-Harris, Harry Ferguson décide, par le biais de sa filiale recherche et développement Harry Ferguson Research Ltd de réaliser une monoplace de Formule 1 dotée d'une transmission à 4 roues motrices et d'un système de régulation de freinage qui apparaît comme l'ancêtre de l'ABS. La construction de la voiture est confiée à l'ancien pilote Tony Rolt et à Claude Hill. La conception débute en 1960 mais la voiture n'est finalisée qu'en fin d'année 1961, après le déces d'Harry Ferguson.
La Ferguson P99 débute en compétition lors du British Empire Trophy et est engagée par l'écurie Rob Walker Racing Team. Jack Fairman se crashe au troisième tour de course. L'expérience est reconduite lors du Grand Prix automobile de Grande-Bretagne 1960, toujours avec Fairman au départ. Parti en fond de grille, il se hisse en 13e position avant qu'un problème mineur l'oblige à revenir dans les stands où la voiture ne parvient pas à redémarrer. Comme les mécaniciens la poussent, l'écurie est disqualifiée. La sanction n'est toutefois pas appliquée immédiatement et Stirling Moss relaie son compatriote et établit le 12e meilleur temps en course lors du cinquante et unième passage.
Cette course reste la seule d'une Ferguson en championnat du monde mais Stirling Moss persuade Rob Walker de lui confier la monoplace lors de l'International Gold Cup, épreuve hors-championnat disputée à Oulton Park. Le pilote britannique remporte la victoire devant Jack Brabham et McLaren en réalisant le meilleur tour en course.
la Ferguson-Climax P99 du Rob Walker Racing Team
À la suite de la fusion, en 1953, avec Massey-Harris, Harry Ferguson décide, par le biais de sa filiale recherche et développement Harry Ferguson Research Ltd de réaliser une monoplace de Formule 1 dotée d'une transmission à 4 roues motrices et d'un système de régulation de freinage qui apparaît comme l'ancêtre de l'ABS. La construction de la voiture est confiée à l'ancien pilote Tony Rolt et à Claude Hill. La conception débute en 1960 mais la voiture n'est finalisée qu'en fin d'année 1961, après le déces d'Harry Ferguson.
La Ferguson P99 débute en compétition lors du British Empire Trophy et est engagée par l'écurie Rob Walker Racing Team. Jack Fairman se crashe au troisième tour de course. L'expérience est reconduite lors du Grand Prix automobile de Grande-Bretagne 1960, toujours avec Fairman au départ. Parti en fond de grille, il se hisse en 13e position avant qu'un problème mineur l'oblige à revenir dans les stands où la voiture ne parvient pas à redémarrer. Comme les mécaniciens la poussent, l'écurie est disqualifiée. La sanction n'est toutefois pas appliquée immédiatement et Stirling Moss relaie son compatriote et établit le 12e meilleur temps en course lors du cinquante et unième passage.
Cette course reste la seule d'une Ferguson en championnat du monde mais Stirling Moss persuade Rob Walker de lui confier la monoplace lors de l'International Gold Cup, épreuve hors-championnat disputée à Oulton Park. Le pilote britannique remporte la victoire devant Jack Brabham et McLaren en réalisant le meilleur tour en course.
oise
5h au compteur pour notre petit 7480 et remi semble enchanté de la bte vario !!
ca pivote sur place (ou presque )tres bonne visibilité !!que du bonheur !!
par contre ,je n'ai pas encore arrivé a le faire avancer d'un cm
il va falloir que je prenne des cours !!
bretagne
Ou sont les photos Hermine ??
Pylone a écrit:ca marche pas ton lienmultimecano a écrit:multimecano a écrit:Voici une vidéo de l'INA qui montre l'usine Massey Harris de Marquette lez Lille
Si ça marche, ça court même, si le lien fonctionne
le new local phyto me bouffe tout mon temps !!!multimecano a écrit:Ou sont les photos Hermine ??
mais ca va venir !!!
bretagne
je veux le même
oise
vulpin a écrit:je veux le même
Une question que je me pose: le logo massey avec ses 3 triangles est sensé représenter 3 montagnes.
Mais alors pourquoi les sommets en blanc (neige) sont-ils dirigés vers le bas ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:vulpin a écrit:je veux le même
Une question que je me pose: le logo massey avec ses 3 triangles est sensé représenter 3 montagnes.
c'est dû au changement climatique
Invité- Invité
J'aime beaucoup la "gueule" de ce nouveau modèle..... J'espère pouvoir en essayer un dans l'été....
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
l'origine des 3 triangles, c'est 1 pour l'agricole ,le 2 eme c'est la gamme TP ,et le 3 eme c'est le parc et jardinspontus a écrit:vulpin a écrit:je veux le même
éric 27- + membre techno +
eure
le porte masse biquette c est surement faisable
tu chasse une biquette tu l amene chez le taxidermiste et tu lui dit de l empaillé avec du beton et coup de peinture et hop
tu chasse une biquette tu l amene chez le taxidermiste et tu lui dit de l empaillé avec du beton et coup de peinture et hop
Artesië
J'ai eut pas mal de MF différents a la ferme..
Moi j'ai connu chez moi :
- 2640
- 3645 ( bloc moteur fendu en deux)
- 8210 on l'as encore
- 4370 vendu
- 5470 on l'as encore.
Je suis convaincu qu'il y a des bon tracteurs, et que les nouveaux sont pas mal.
Mais moi, j'ai eut une très très mauvaise expérience avec le 4370.. 3 fois ouvert pour des histoires de boites en 2200 heures
Et j'aime pas du tout l'utilisation de la boite Dyna 4 du 5470 !
C'est super brutal, c'est jamais dans le bon rapport au demarrage, t'es toujours entre deux gammes.. et le passage entre les gammes est beaucoup trop long d'après moi... quand je traite avec c'est super mou, ça n'as pas assez de couple pour redémarrer rapidement en bout de champ !
Par contre son frere jumeau le 6460, deux voisins en sont super content.. seule la boite change !
Pareil les DynaVT, j'ai plusieurs voisins qui sont content de la transmission !
Moi j'ai connu chez moi :
- 2640
- 3645 ( bloc moteur fendu en deux)
- 8210 on l'as encore
- 4370 vendu
- 5470 on l'as encore.
Je suis convaincu qu'il y a des bon tracteurs, et que les nouveaux sont pas mal.
Mais moi, j'ai eut une très très mauvaise expérience avec le 4370.. 3 fois ouvert pour des histoires de boites en 2200 heures
Et j'aime pas du tout l'utilisation de la boite Dyna 4 du 5470 !
C'est super brutal, c'est jamais dans le bon rapport au demarrage, t'es toujours entre deux gammes.. et le passage entre les gammes est beaucoup trop long d'après moi... quand je traite avec c'est super mou, ça n'as pas assez de couple pour redémarrer rapidement en bout de champ !
Par contre son frere jumeau le 6460, deux voisins en sont super content.. seule la boite change !
Pareil les DynaVT, j'ai plusieurs voisins qui sont content de la transmission !
Mout- + membre techno +
Oise
c'est sur mout, ici sur la ferme on a eu aussi pratiquement toutes les series,pour ma part j'ai debuté sur un ff 30 puis un 165 mklll , un 165 normale que j'ai tjrs un 188 pas terrible, 592 pas mal ,698 ,3080 que j'aimais bien meme si j'ai changer la boite 2x , 2 8120 un bien, pas de souci, l'autre que des emmerdes, un 398 qui est plutôt tracteur de cour mais très pratique, passe partout .Et un 6485 qui vient d'arriver, pas encore vraiment fait de gros boulot avec, peut être cette semaine.
oise
tiens vulpin tu vas etre aux anges, la mecanique est d origine???
https://www.youtube.com/watch?v=lBY4TB7fKFk&feature=related le sisu il envoie sevére quand meme!!!
https://www.youtube.com/watch?v=lBY4TB7fKFk&feature=related le sisu il envoie sevére quand meme!!!
Artesië
Mout tu était content de ton 2640 ?
J'était trop jeune pour me souvenir de si c'était un bon tracteur ... !
Mout- + membre techno +
Oise
fergie, bonjour la taxe carbone.
ti photo d'un tracteur en or
ti photo d'un tracteur en or
oise
quand tu l'aura pris en main, tu ne voudra plus de boite méca. nous 7485 qui sera replace à la fin de l'année. Que du bonheur!!!!hermine 22 a écrit:5h au compteur pour notre petit 7480 et remi semble enchanté de la bte vario !!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3