Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
que journée
4 participants
Page 1 sur 1
que journée
on aura tout eu dans cette journée
75mm, une tempete de neige au matin et une belle coupure de courant pendant 7 heures , et pour couronner le tout, ce soir on a le cul dans l'eau , j'ose meme pas imaginer le niveau de la riviere derrière mon hangar si il pleut encore cette nuit car elle deborde déja ce soir
75mm, une tempete de neige au matin et une belle coupure de courant pendant 7 heures , et pour couronner le tout, ce soir on a le cul dans l'eau , j'ose meme pas imaginer le niveau de la riviere derrière mon hangar si il pleut encore cette nuit car elle deborde déja ce soir
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
Re: que journée
Neige: coupures d'électricité et transports en partie paralysés dans le Nord
D'importantes chutes de neige ont privé 140.000 foyers d'électricité et causé des perturbations dans les transports lundi dans le nord de la France, où les pluies persistantes laissaient craindre des crues et des inondations.
D'importantes chutes de neige ont privé 140.000 foyers d'électricité et causé des perturbations dans les transports lundi dans le nord de la France, où les pluies persistantes laissaient craindre des crues et des inondations.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Coucou!
La neige qui est tombée à ce moment-là, était lourde et humide dans l'ensemble, ce qui à eu un effet désastreux sur le réseau EDF.
Quand aux inondations, les 75mm tombés sur des sols que je pense secs, associé à la fonte rapide de la neige tombée en peu de temps, n'a pas du tout arrangée la situation à ce moment-là...
La neige qui est tombée à ce moment-là, était lourde et humide dans l'ensemble, ce qui à eu un effet désastreux sur le réseau EDF.
Quand aux inondations, les 75mm tombés sur des sols que je pense secs, associé à la fonte rapide de la neige tombée en peu de temps, n'a pas du tout arrangée la situation à ce moment-là...
C'est vrai que d'après les infos le Nord à vraiment dérouillé que ce soit en flotte ou neige.Courage pour les concernés.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
c'est pas pour rien qu'ils disent l'"enfer du nord" ,nous on a droit à tous d'un coup, mais moi j'aime pas la neige
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
Page 1 sur 1