Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169983 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
voeux ace
+55
sylvain
drasia
catar
mickmick
BV-Fan
Lenaw 80
jp27
alex6
nico21
cereal.be
couic
keop
roidelabiquette
Pierre89
fusa 32
som615
newholand
indo 3.6.3
iris
marjo 44
lolo13430
hexa
vhv
jp097
sevi
lothar
Franki
lafouine
ancomex
jc 18
sambott
moulinos
pit59
torpedo
PatogaZ
tf76
poun47
dgé
vinc@nt
Fred 85
phil
olmütz49
br000
Aspicot
haddock
Seb 77
pistile19
gégé 81
milhoc
gingko
fred03
HL 51
GL
samsufi
carlo s
59 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
voeux ace
Rappel du premier message :
je viens de découvrir la news letter de SPP et Pato un grand merci pour vos voeux , j'envoie les miens à tous les membres du forum et surtout à nos trois concepteurs de ce forum SPP, Pato et Ancomex (Rocco)
je viens de découvrir la news letter de SPP et Pato un grand merci pour vos voeux , j'envoie les miens à tous les membres du forum et surtout à nos trois concepteurs de ce forum SPP, Pato et Ancomex (Rocco)
Invité- Invité
Re: voeux ace
que dire de plus..........
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
re voeux
merçi à spp et à pato pour vos voeux
je vous souhaite également à tout les deux ainsi qu'à tous les membres de ace une tres bonne année
je vous souhaite également à tout les deux ainsi qu'à tous les membres de ace une tres bonne année
jc 18- + Membre Accro +
cher
sur quoi ? ou alors Arman l'a pousséeancomex a écrit:La chef femelle a gliss é ??????
Invité- Invité
je pousse meme la plaisenterie plus loin , bonnes fetes a tous les rigolos
Invité- Invité
Merci de ce message bonne année a tous et merci pour ce forum passionant
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
qu'est-ce que j'avais dit !!!arman a écrit:je pousse meme la plaisenterie plus loin , bonnes fetes a tous les rigolos
Invité- Invité
aux personnes qui s'occupent et qui font vivre cet incroyable , formidable , considérable , génial , merveilleux , fabuleux , prodigieux , épatant , époustouflant , étonnant , stupéfiant , surprenant , renversant , éblouissant , dément , sensasionnel , extraordinaire , inouï , fantastique , superbe , téméraire , hardi , audacieux , intrépide , aventureux , sans peur , sans reproche , intangible , indicible , inextinguible , ineffable , et en un mot comme en cent : un super forum ! (vous me le dites si j'en fais trop) .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
jamais trop tôt pourbien faire ! d'ailleurs si tu passes par le 21 en janvier fais un détour par la menuiserie pour recevoir des voeux qui ne seront pas en boisdavid24 a écrit:vous ne croyez pas qu'il est un peu tôt pour fêter la bonnne année ??
Invité- Invité
merci à pato, superpepette, kroco,rocco,mouli chamb,, et tous ceux qui apportent competance, esprit , pertinence et humour à ce forum. Bonne année à tous . prenez plaisir à vivre l ' instant , personne ne sait de quoi demain sera fait ......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
merci pour vos voeux
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bonnes fêtes et bonne année 2010 a tous
jp097- + membre techno +
49
Franki 41 a écrit: aux personnes qui s'occupent et qui font vivre cet incroyable , formidable , considérable , génial , merveilleux , fabuleux , prodigieux , épatant , époustouflant , étonnant , stupéfiant , surprenant , renversant , éblouissant , dément , sensasionnel , extraordinaire , inouï , fantastique , superbe , téméraire , hardi , audacieux , intrépide , aventureux , sans peur , sans reproche , intangible , indicible , inextinguible , ineffable , et en un mot comme en cent : un super forum ! (vous me le dites si j'en fais trop) .
en faire trop c est pas ton genre francki, ne change rien
sinon, je n ai pas recu le mail mais je vous souhaite également de bonnes fêtes
sur ACE les fêtes se commencent le 15/12 et terminenet le 16/01 pas mal non???????????,,
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
non non le 17 /01 !!vhv a écrit:Franki 41 a écrit: aux personnes qui s'occupent et qui font vivre cet incroyable , formidable , considérable , génial , merveilleux , fabuleux , prodigieux , épatant , époustouflant , étonnant , stupéfiant , surprenant , renversant , éblouissant , dément , sensasionnel , extraordinaire , inouï , fantastique , superbe , téméraire , hardi , audacieux , intrépide , aventureux , sans peur , sans reproche , intangible , indicible , inextinguible , ineffable , et en un mot comme en cent : un super forum ! (vous me le dites si j'en fais trop) .
en faire trop c est pas ton genre francki, ne change rien
sinon, je n ai pas recu le mail mais je vous souhaite également de bonnes fêtes
sur ACE les fêtes se commencent le 15/12 et terminenet le 16/01 pas mal non???????????,,
Invité- Invité
J'ai reçu plein de mails de remerciements, j'avais commençé à faire suivre à Pato mais me voila submergée ......
Je vous livre ici quelques extraits qui m'ont fait trés chaud au coeur :
- On ne vous remerciera jamais assez d'avoir crée cet espace de
convivialité ,pour moi a 47 ans c'est l'un des derniers endroits ou
je puisse encore apprendre pour progresser techniquement dans mon
métier ,rien que pour ça ,sans compter le reste ,veuillez recevoir tous
les deux l'expression de ma grande considération pour votre initiative
- merci à tous les deux , merci de vos bons voeux , que l année 2010 vous soit genereuse et vous apporte beaucoup de bonheur ; merci pato pour ta generosité , merci superpepette pour le temps que tu consacres à ce site .l ' amour quand on le partage ne se divise pas mais il se multiplie .quelque part cette aventure improbable releve de ça ... prenez soin de vous ....
- Merci pour ces petits mots de sympathie. C' est un mélange de rencontre, de convivialité qui l' espérons continuera sur le haut de la vague.
Vous avez crée le CNED de l' agriculture.
J' en profite pour vous souhaiter de joyeux fêtes de noël.
etc.....
MERKI A TOUS
Je vous livre ici quelques extraits qui m'ont fait trés chaud au coeur :
- On ne vous remerciera jamais assez d'avoir crée cet espace de
convivialité ,pour moi a 47 ans c'est l'un des derniers endroits ou
je puisse encore apprendre pour progresser techniquement dans mon
métier ,rien que pour ça ,sans compter le reste ,veuillez recevoir tous
les deux l'expression de ma grande considération pour votre initiative
- merci à tous les deux , merci de vos bons voeux , que l année 2010 vous soit genereuse et vous apporte beaucoup de bonheur ; merci pato pour ta generosité , merci superpepette pour le temps que tu consacres à ce site .l ' amour quand on le partage ne se divise pas mais il se multiplie .quelque part cette aventure improbable releve de ça ... prenez soin de vous ....
- Merci pour ces petits mots de sympathie. C' est un mélange de rencontre, de convivialité qui l' espérons continuera sur le haut de la vague.
Vous avez crée le CNED de l' agriculture.
J' en profite pour vous souhaiter de joyeux fêtes de noël.
etc.....
MERKI A TOUS
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Lun 14 Déc 2009, 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
david24 a écrit:vous ne croyez pas qu'il est un peu tôt pour fêter la bonnne année ??
Comme tu le sais David je vais avoir pas mal à faire dans quelques jours ..... Alors je ne voulais pas oublier cela ! (sans compter les agris qui vont partir en vacances ! )
Invité- Invité
vhv a écrit:sinon, je n ai pas recu le mail mais je vous souhaite également de bonnes fêtes
VHV je te renvoie la newsletter, TOI AUSSI TU AVAIS COCHE "NON" dans ton profil à la demande reçevoir la newsletter !
Invité- Invité
pistile19 a écrit:david24 a écrit:ben moi, j'ai rien reçu
ben moi non plus, rien
ils n'ont pas du arriver encore la route est longue jusqu'en correze
et marrecageuse...........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
BONNES FETES A TOUS ET LONGUE VIE A ACE. UN GRAND MERCI A SPP , PATO et ANCO POUR LA CREATION DE CE FORUM CONVIVIAL ET INDISPENSABLE.
hexa- + membre techno +
sud essonne
idem pour moi bonne fetes de fin d'annee a tous et a toutes et longue vie a ACE et au trois joyeux lurons
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
re: voeux ace
merci à SPP et à Pato pour le forum qu'ils ont crée parce qu'on y apprend beaucoup de choses . Bonnes fètes de fin d'années à tous et surtout tous mes voeux de santé et de prospérité pour 2010.
Invité- Invité
pour vos voeux
Bonnes fetes de fin d'année a tous.
Bonnes fetes de fin d'année a tous.
marjo 44- + Membre +
au nord de la loire atlantique
Merci au couple d'enfer pour ses voeux chaleureux !!!
Ce forum est un rayon de soleil ,une leçon d'entraide et d'humanité ,de tres haute technicité ,de générosité et d'humour ...
Bisous à tous les 3 ...et longue vie à votre bébé ...
Non non Franki tu n'en fais jamais trop...
Ce forum est un rayon de soleil ,une leçon d'entraide et d'humanité ,de tres haute technicité ,de générosité et d'humour ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
IRIS a écrit:Merci au couple d'enfer pour ses voeux chaleureux !!!
tu passes quand pour le café alors?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
meilleur voeux a tout les menbre du forum et merci aux patron qui on crée le forum
newholand- + Membre +
isere
bonnes fetes a vous tous
som615- + membre techno +
77
a mon tour de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur a tout les forumeurs et un grand merci a ceux qui on cree ce forum et le font vivre
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Tous mes meilleurs voeux ...... en commençant par les initiateurs du projet, à ceux que j'ai déjà rencontrés, et à vous tous.
Que ce forum reste tel qu'il est : convivial, intéressant et surtout enrichissant à tout point de vue.
Bonnes fêtes à tous.
Que ce forum reste tel qu'il est : convivial, intéressant et surtout enrichissant à tout point de vue.
Bonnes fêtes à tous.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bien recu les voeux (2x meme )que je reciproque de tout coeur.longue vie a ace
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Bonne fête aux créateurs de ce sublime , merveilleux, époustouflant.........( J’ai devancé Franki, mais il complétera)forum et à l'ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne, qu'ACE prospére et que nos partages soient fructueux...
Bonnes fètes à tous ! Et merci au trio de tète du forum !
J'ai répondu au mail , mais je ne sait pas si ça marche je n'ai pas hotmail ?
J'ai répondu au mail , mais je ne sait pas si ça marche je n'ai pas hotmail ?
Invité- Invité
grand merci à Patogaz et Superpepette d'avoir conçu et animé ce super forum...bonnes fêtes de Noël en famille et une bonne année 2010...
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
je viens de regarder ma boite mail et j'ai bien reçu les voeux de SPP et PATO, je leur souhaite à mon tour mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prosperité pour cette nouvelle année qui s'annonce encore difficile pour nous (pauvre paysan!), mais je ne voudrais pas oublier non plus leur deux aides de camps que sont ROCCO et PINOC, merci à vous d'avoir créer cette espace de libre échange et de convivialité, c'est une bouffé d'oxygène à chaque fois qu'on y vient et en plus c'est une vrai mine d'or pour les informations qu'on peux y trouver! merci à TOUS et heureuse année 2010....
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
merci spp et pato,meilleurs voeux a tous
alex6- + membre techno +
sud charente
merçi a superpepette et a pato pour ce geste de fraternité et d'amitié . chapeau pour la
conduite du forum, c'est toujours aussi passionnant qu'acceuillant . un grand merçi a
tous les forumeurs qui l'anime et le font vivre.
tous mes bons voeux de bonheur et de santé, passez d'agreables fetes avec vos familles
jeanpierre
conduite du forum, c'est toujours aussi passionnant qu'acceuillant . un grand merçi a
tous les forumeurs qui l'anime et le font vivre.
tous mes bons voeux de bonheur et de santé, passez d'agreables fetes avec vos familles
jeanpierre
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Moi aussi je viens de regarder ma boite mail et je viens de recevoir vos bons voeux .
Merci a tous les deux (et même 3 et 4 avec Rocco et Pinoc qui sont aussi a la construction de ce forum) et a mon tour je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec bien sur la santé et si possible la reussite (mais ca l'avenir nous le dira????)
Que dire de plus sinon encore une fois merci d'avoir créé ce site qui porte si bien son nom même si je ne suis pas le plus actif sur le forum je vous lis regulierement et j'apprends bien plus sur certains sujet grace a vous tous
J'espere un jour faire votre connaissance même si j'ai croisé une fois Pato et Fred 80.Je n'ai pas dis mon dernier mot quand a ma presence au repas des forumeurs, je verrai si je peut
A min tor é j'vo suéte éne boéne énée 2010 pi churto éne boéne chinté vu qu'ché quin mêm ech pu important
LONGUE VIE A ACE
Merci a tous les deux (et même 3 et 4 avec Rocco et Pinoc qui sont aussi a la construction de ce forum) et a mon tour je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec bien sur la santé et si possible la reussite (mais ca l'avenir nous le dira????)
Que dire de plus sinon encore une fois merci d'avoir créé ce site qui porte si bien son nom même si je ne suis pas le plus actif sur le forum je vous lis regulierement et j'apprends bien plus sur certains sujet grace a vous tous
J'espere un jour faire votre connaissance même si j'ai croisé une fois Pato et Fred 80.Je n'ai pas dis mon dernier mot quand a ma presence au repas des forumeurs, je verrai si je peut
A min tor é j'vo suéte éne boéne énée 2010 pi churto éne boéne chinté vu qu'ché quin mêm ech pu important
LONGUE VIE A ACE
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
marchi , lenaw , tétin brave !!!! o contons sur ti achérpo dché nazus !!!!! épi joéilleusses fêtes ati pit'marmalle !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
merci pour vos voeux, ca fait plaisir de voir ca aprés de longues nuits et journées de labour...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
faudra pas oublier le secrétaire SBV !!!! (qui c' est ? je ne sais plus !!!)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
merci a vous !
et a mon tour je vous présente mes merilleurs voeux ( on est pas un peu en avance ?)
que dieu vous garde mes enfants car la route qui nous méne vers la peinitude est encore longue !
et a mon tour je vous présente mes merilleurs voeux ( on est pas un peu en avance ?)
que dieu vous garde mes enfants car la route qui nous méne vers la peinitude est encore longue !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Non Keop , tu es un peu en retard , remonte dans le sujet .keop a écrit:Bonne fête aux créateurs de ce sublime , merveilleux, époustouflant.........( J’ai devancé Franki, mais il complétera)forum
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Je l'ai déjà dit hier soir mais c'est pas passé, alors je redis MEILLEURS VOEUX à tous et MERCI aux créateurs et animateurs de ce merveilleux forum
drasia- + Membre +
BZH/Brocéliande
Comment faire pour envoyer un diaporama ?
Merci
Merci
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
c' est à la fois simple et difficile !!!! il faut trouver l' adresse d' origine de ton diaporama , ensuite tu fais un lien sur l' adresse comme une page normale et c' est bon !!!!poun47 a écrit:Comment faire pour envoyer un diaporama ?
Merci
mais la difficulté est de récupérer l' adresse du diaporama
PatogaZ- + Admin +
Merci Pato effectivement je n'ais pas trouvé l'adresse.
C'est dommage car c'est vraiment beau et affectueux.
C'est dommage car c'est vraiment beau et affectueux.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3