Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retraite des femmes : la honte
3 participants
retraite des femmes : la honte
nous savons tous que de ce coté la ça n'a jamais brillé, mais 307 € /mois avec 173 trmestre et 15 ans travaillés en entreprises exterieures ,ça fait pas lourd pour quelqu'un qui a bossé comme une forcenée, c'est de mon epouse qu'il s'agit. reçu au courrier a midi,ça te fout le moral bas,deja pour le montant mais tu n'es mme pas reconnu pour ton travail .on se fout de notre fiole
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Re: retraite des femmes : la honte
voila un exemple concret de ce que je denonce sans cesse et qu'aucun candidat ne remet en cause !!jp27 a écrit:nous savons tous que de ce coté la ça n'a jamais brillé, mais 307 € /mois avec 173 trmestre et 15 ans travaillés en entreprises exterieures ,ça fait pas lourd pour quelqu'un qui a bossé comme une forcenée, c'est de mon epouse qu'il s'agit. reçu au courrier a midi,ça te fout le moral bas,deja pour le montant mais tu n'es mme pas reconnu pour ton travail .on se fout de notre fiole
il s'agit bien sur de cette honte des retraites a 300e et de gens qui ont trimé parfois tres durt !!!
qu'en pense ceux qui sont a 30000e ?
et un forumeur hyper connu ici,rajouterait que beaucoup de ces chanceux ,n'ont meme jamais acheté le crayon dont il se servait comme seul outil de travail
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
jp,il y a un truc qui cloche:15ans en extérieur(il faut approfondir)
Invité- Invité
ghislain80 a écrit:jp,il y a un truc qui cloche:15ans en extérieur(il faut approfondir)
7 ans dans une société de vente de legumes preparés, aides menageres, abattages de volailles, et pour finir actuellement conditonnement de pdt de consommation,ça me rappelle la msa
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
L'autre soir, chopé un discours de Sarko en cours, il en parlait justement des conjointes d'exploitants pour dégommer le regroupement familial de certains migrants qui n'ont jamais cotisé et se retrouvaient à toucher + que ces femmes d'agriculteurs...hermine 22 a écrit:voila un exemple concret de ce que je denonce sans cesse et qu'aucun candidat ne remet en cause !!jp27 a écrit:nous savons tous que de ce coté la ça n'a jamais brillé, mais 307 € /mois avec 173 trmestre et 15 ans travaillés en entreprises exterieures ,ça fait pas lourd pour quelqu'un qui a bossé comme une forcenée, c'est de mon epouse qu'il s'agit. reçu au courrier a midi,ça te fout le moral bas,deja pour le montant mais tu n'es mme pas reconnu pour ton travail .on se fout de notre fiole
il s'agit bien sur de cette honte des retraites a 300e et de gens qui ont trimé parfois tres durt !!!
qu'en pense ceux qui sont a 30000e ?
et un forumeur hyper connu ici,rajouterait que beaucoup de ces chanceux ,n'ont meme jamais acheté le crayon dont il se servait comme seul outil de travail
Hollande en a parlé? Bayrou d'secours? MLP?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Dans tous ces domaines ton épouse devait_être déclarée
L'administration est parfois compliquée,insiste pour savoir le pouquoi
Invité- Invité
tout le monde en parle" y a 30 ans on en parlait déja!! ma mere a pris sa retraite a 65 ans elle en a 93 quand je vois le montant qu'elle touche on peut encore en parlé
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
tout a été pris en compte et elle etait déclaréeghislain80 a écrit:Dans tous ces domaines ton épouse devait_être déclarée
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
Alors qu un etranger qui arrive en france a 65 ans , qui n a jamais travaillé en france , demande l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) et il touchera plus de 700€ par mois
si vous voulez verifier
http://www.scribd.com/doc/80578048/retraite-etranger-livretaccueil
page 53
si vous voulez verifier
page 53
Invité- Invité
de grace svp pas ça meme si l'argent n'allait pas la on ne serait pas a 1000paysan51 a écrit:Alors qu un etranger qui arrive en france a 65 ans , qui n a jamais travaillé en france , demande l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) et il touchera plus de 700€ par mois
si vous voulez verifier
page 53
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg