Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sortie des vl
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
sortie des vl
voila c est parti
ce matin ouverture de stabu et direction la pature
que du bonheur!!! pour elle comme pour moi
ce matin ouverture de stabu et direction la pature
que du bonheur!!! pour elle comme pour moi
Invité- Invité
Re: sortie des vl
bah pour moi c'est toute l'année dehors donc elles connaissent pas le plaisir de la sortie
Invité- Invité
quand je vois que certains peuvent mettre les vaches toute l'année en pature , je suis vert
perso si elles paturent tout l'hiver c'est du béton au printemps et tu peux prendre la charrue
cette année les vaches sont rentré fin novembre et ressortie vendredi 9 mars , elles vont dehors que la journée
dans une semaine y aura plus d'herbe
perso si elles paturent tout l'hiver c'est du béton au printemps et tu peux prendre la charrue
cette année les vaches sont rentré fin novembre et ressortie vendredi 9 mars , elles vont dehors que la journée
Invité- Invité
Moi c'est pas avant Avril, et encore, çà dépendra du temps qu'il fera.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1alain a écrit:Moi c'est pas avant Avril, et encore, çà dépendra du temps qu'il fera.
Invité- Invité
Moi aussi comme Vashkyri les vaches sont dehors toutes l'année et en pâture . On divise la pâture en plusieurs parties et on change les vaches de parcs régulièrement. Une chance d'avoir de la pâture disponible à côté du corps de ferme .
Invité- Invité
comment sont les pâtures cette année ??
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
pareil pour moikikilala a écrit:+1alain a écrit:Moi c'est pas avant Avril, et encore, çà dépendra du temps qu'il fera.
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
HATTA a écrit:comment sont les pâtures cette année ??
pas genial cette année ici, ca pousse pas et comme y'a pas d'eau on peut pas azoter
Invité- Invité
vashkyri a écrit:HATTA a écrit:comment sont les pâtures cette année ??
pas genial cette année ici, ca pousse pas et comme y'a pas d'eau on peut pas azoter
je suis surpris j'ai mis du lisier (faible) il y a 15 jours et la j'ai une bonne pousse avec beaucoup de trefle
demain elles attaquent
Invité- Invité
marmotte a écrit:quand je vois que certains peuvent mettre les vaches toute l'année en pature , je suis vert
Ici elles sont au régime salade depuis le 15 décembre
Invité- Invité
vashkyri a écrit:HATTA a écrit:comment sont les pâtures cette année ??
bein pareil pour moi !
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1