Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lescooperatives
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
lescooperatives
bonjour,.
au niveau des cooperatives, si lors de l'A.G, on ne donne pas quitus au C.A, que doit faire ce dernier ...
au niveau des cooperatives, si lors de l'A.G, on ne donne pas quitus au C.A, que doit faire ce dernier ...
Invité- Invité
Re: lescooperatives
j'attends la prochaine ag de section de sodiaal pour voir, c'est ce que je voulais faire.
Invité- Invité
baba a écrit:j'attends la prochaine ag de section de sodiaal pour voir, c'est ce que je voulais faire.
si majorite contre = demission
avec sodiaal il serait interressant de demander s ils vont rendre l integralite de la coop aux adherents apres la fin des quotas ( ils ont + de 900 ml de lait en achat exterrieur et vu qu ils sont en train de mettre tout le beurre poudre sur le dos des adherents ça ne pourra etre que de la valeur ajoutee et si on demande a le produire , ils ne peuvent pas refuser )
Invité- Invité
avant l arrivee d entremont ils avaient 800 millions d achats exterrieur , aujoudhui selon leur rapport annuel c + de 900 millions fait par des colaborateurs
en principe les contrats fait a l epoque ne devraient pas depasser la fin des quotats
en principe les contrats fait a l epoque ne devraient pas depasser la fin des quotats
Invité- Invité
avant la reprise d'entremont qui est devenu une filiale de sodiaal ;ou tous les salariés sont resté sous le regime de la securite sociale et non pas msamoulin a vent a écrit:avant l arrivee d entremont ils avaient 800 millions d achats exterrieur , aujoudhui selon leur rapport annuel c + de 900 millions fait par des colaborateurs
pato35- + membre techno +
BZH (35)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1