Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
s'équiper d'un groupe??
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
s'équiper d'un groupe??
j'achèterai bien un groupe pour traire en cas de panne de courant mais je ne me décide pas.comment raisonner cet investissement?
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
Re: s'équiper d'un groupe??
vinci a écrit:j'achèterai bien un groupe pour traire en cas de panne de courant mais je ne me décide pas.comment raisonner cet investissement?
moi j ai acheté il y a 10 ans un occasion qui me permet d etre tranquille en cas de coupure
un 22 kvA pour 2300 euros(3 cylindres same) chez un eleveur hors sol qui prenait sa retraite
j alimente touté la ferme maison compris
il ne sert pas souvent (j ai fait un peu d ejp au depart avec ) mais en cas de pepin on appuye sur le bouton et c est parti
pour celui qui nous remplace est aussi apprecié en cas de souci!!
PV 53- + membre techno +
SO 53
en elevage c est indispensable d avoir un groupe
ce n est plus possible de traire ou alimenter des porcs ou volailles a la main !
c est un investissement de confort c est sur mais c est vite rentabilisé quand il y a des coupures de plusieurs jours !
ce n est plus possible de traire ou alimenter des porcs ou volailles a la main !
c est un investissement de confort c est sur mais c est vite rentabilisé quand il y a des coupures de plusieurs jours !
Invité- Invité
2200€ neuf 30kw sur prise de force tracteur ,indispensable :traite, refroidissement lait ,raclage,chauffage maison,pompe a eau,chauffe eau+divers.
mais très difficile de dire l’amortissement car on peut ne pas avoir de coupure longue ( le jour ou cela arrive on a fait le bon choix).
mais très difficile de dire l’amortissement car on peut ne pas avoir de coupure longue ( le jour ou cela arrive on a fait le bon choix).
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche