Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Entretien de cliquet
+4
fergie62
Jes
massey8210
electron
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Entretien de cliquet
Comment faite vous quant une clé a cliquet a tombée dans la boue
vous démontez pour lubrifier régulièrement ou rien
Mes clé sorte de l'atelier et il arrive qu'elle prenne la flotte pas agréable les points de rouilles
vous démontez pour lubrifier régulièrement ou rien
Mes clé sorte de l'atelier et il arrive qu'elle prenne la flotte pas agréable les points de rouilles
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: Entretien de cliquet
ca depends, moi j'avais qui se demontais par 2 vis
massey8210- + membre techno +
morbihan
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
moi j ai eu un SAM une daube il a pas tenu longtemps
maintenant king tony impec
maintenant king tony impec
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
moi le mien 1 facom capoute, va falloir que j'aille le changer d'ailleurs
je dois forcer trop fort dessus elle a pas aimé
sinon pareil que les autre un ptit coup de degripant dessus essuyer au chiffon
Invité- Invité
+2ac/dc59 a écrit:wd40
alex6- + membre techno +
sud charente
vashkyri a écrit:moi le mien 1 facom capoute, va falloir que j'aille le changer d'ailleurs
+ 1 pour du dégrippant ou tremper dans du pétrole et ouvrir ce qui s'ouvre pour les asperger
Sinon Pa, je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:vashkyri a écrit:moi le mien 1 facom capoute, va falloir que j'aille le changer d'ailleurs
+ 1 pour du dégrippant ou tremper dans du pétrole et ouvrir ce qui s'ouvre pour les asperger
Sinon Pa, je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
alors toi, et le respect des anciens tu connais pas
Invité- Invité
un cliquet a la base, ce n'est pas fait pour travailler dans la boue
Invité- Invité
çà vient de sortir ce que tu racontes !!!!!!!!!! du moment que tu ne mets pas de rallonge ton cliquet est garanti à l'efffort d'une main mème des 2.s'il casse c'est que c'est de la merde !!!!!......multimecano a écrit: je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
Papy 26- + membre techno +
26120
Papy 26 a écrit:çà vient de sortir ce que tu racontes !!!!!!!!!! du moment que tu ne mets pas de rallonge ton cliquet est garanti à l'efffort d'une main mème des 2.s'il casse c'est que c'est de la merde !!!!!......multimecano a écrit: je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
a bah au moins j'suis pas tout seul a faire ca
Invité- Invité
donc on a pas le droit de mettre un tube au bout ??vashkyri a écrit:Papy 26 a écrit:çà vient de sortir ce que tu racontes !!!!!!!!!! du moment que tu ne mets pas de rallonge ton cliquet est garanti à l'efffort d'une main mème des 2.s'il casse c'est que c'est de la merde !!!!!......multimecano a écrit: je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
Invité- Invité
gb62 a écrit:donc on a pas le droit de mettre un tube au bout ??vashkyri a écrit:Papy 26 a écrit:çà vient de sortir ce que tu racontes !!!!!!!!!! du moment que tu ne mets pas de rallonge ton cliquet est garanti à l'efffort d'une main mème des 2.s'il casse c'est que c'est de la merde !!!!!......multimecano a écrit: je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
a toi aussi
apres pas sur que ca soit pris en garantie
Invité- Invité
si 1 m ça suffit pas , j'en prends un de 2 m j'ai déjà péter le cliquet king tony comme ça et pas de souci il a été remplacé le jour même , pas comme chez FACOM !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:donc on a pas le droit de mettre un tube au bout ??vashkyri a écrit:Papy 26 a écrit:çà vient de sortir ce que tu racontes !!!!!!!!!! du moment que tu ne mets pas de rallonge ton cliquet est garanti à l'efffort d'une main mème des 2.s'il casse c'est que c'est de la merde !!!!!......multimecano a écrit: je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
a toi aussi
Invité- Invité
gb62 a écrit:si 1 m ça suffit pas , j'en prends un de 2 m j'ai déjà péter le cliquet king tony comme ça et pas de souci il a été remplacé le jour même , pas comme chez FACOM !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:donc on a pas le droit de mettre un tube au bout ??vashkyri a écrit:Papy 26 a écrit:çà vient de sortir ce que tu racontes !!!!!!!!!! du moment que tu ne mets pas de rallonge ton cliquet est garanti à l'efffort d'une main mème des 2.s'il casse c'est que c'est de la merde !!!!!......multimecano a écrit: je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
a toi aussi
mais t'ai un grand malade toi
sinon pour facom, oui faut pas etre pressé, mais bon en genral c'est du bon matos
apparement j'avais entendu dire que stanley et facom c'est la meme boite, c'est juste le prix qui change sinon la qualité est identique
Invité- Invité
Papy 26 a écrit:çà vient de sortir ce que tu racontes !!!!!!!!!! du moment que tu ne mets pas de rallonge ton cliquet est garanti à l'efffort d'une main mème des 2.s'il casse c'est que c'est de la merde !!!!!......multimecano a écrit: je t'ai déjà dit qu'un cliquet n'est pas fait pour serrer comme un boeuf ou desserrer un vieil écrou tout rouillé, un cliquet sert a approcher l’écrou mais c'est tout !!! A je vous jure les vieux de maintenant ce n'est plus les mêmes que dans le temps
C'est vrai que tu as raison dans un sens profitons de la garantie a vie avec une utilisation qui n'est pas celle pour laquelle il a était conçu !! Je sais bien qu'un bon cliquet résiste a n'importe quel boeuf mais il s’abîme beaucoup plus vite et prend un jeu a sur des utilisations de force.
papou89 a écrit:on y peut rien si on est plus costaud que la moyenne
Toi ta le droit juste en ce moment
de temps en temps je les mets a tremper dans un sceau de fuel pour une nuit
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:de temps en temps je les mets a tremper dans un sceau de fuel pour une nuit
ça sent bon dans la cabine après
Invité- Invité
papou89 a écrit:gan 29 a écrit:de temps en temps je les mets a tremper dans un sceau de fuel pour une nuit
ça sent bon dans la cabine après
je ne mets jamais de cliquet dans la cabine
et puis une fois séché ça ne sent plus
gan 29- + membre techno +
finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1