Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un c o n !!!!!
+27
marcus24
jfk311
Papy 26
Camille
philaubers
éric 27
odb
manu17
MA 31
mrsame
Poluxomatose
hermine 22
cycyne
bb85
le chouan
seguim
tine2
lolo13430
carlo s
Dehors
pat61
williams 475
herve56
HATTA
fc56
PatogaZ
bzh centre
31 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
un c o n !!!!!
excusez moi pour mon vocabulaire ...... mais un chien ..... on va pas dire que c est un chat !!!!
voila l histoire ... des cons,on sait qu il y en a de toutes les couleurs ,mais là,il s agit bien d un blanc ....
le mr en question avait commandé des poulets a ma tite femme .... un nouveau client ;il avait l habitude de se servir ailleurs mais c était trés loin de chez lui .... donc il vient chercher sa marchandise le jour j et dit a ma femme : s ils sont bons , vous me reverez ..... les poulets en question avaient environ 130 jours .... des belles volailles , quoi !! 5 jours plus tard , le gars appelle au telephone pour dire que les poulets etaient mauvais ....... qu il ne reviendrait jamais .......
je me dis , aprés tout , c est son droit ...... mais avait il vraiment besoin de telephoner juste pour dire cela ???? il n avait qu a garder ça pour lui ; mais non,le plaisir de faire du mal , de decourager des gens qui travaillent dur pour y arriver .... il m a semblait apercevoir une petite larme dans l oeil de ma coquinette ......... mais non , ils sont bons , tes poulets ......
voila l histoire ... des cons,on sait qu il y en a de toutes les couleurs ,mais là,il s agit bien d un blanc ....
le mr en question avait commandé des poulets a ma tite femme .... un nouveau client ;il avait l habitude de se servir ailleurs mais c était trés loin de chez lui .... donc il vient chercher sa marchandise le jour j et dit a ma femme : s ils sont bons , vous me reverez ..... les poulets en question avaient environ 130 jours .... des belles volailles , quoi !! 5 jours plus tard , le gars appelle au telephone pour dire que les poulets etaient mauvais ....... qu il ne reviendrait jamais .......
je me dis , aprés tout , c est son droit ...... mais avait il vraiment besoin de telephoner juste pour dire cela ???? il n avait qu a garder ça pour lui ; mais non,le plaisir de faire du mal , de decourager des gens qui travaillent dur pour y arriver .... il m a semblait apercevoir une petite larme dans l oeil de ma coquinette ......... mais non , ils sont bons , tes poulets ......
Invité- Invité
Re: un c o n !!!!!
c'est sans doute un client "special"
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
t' emmerde pas , il y a des gars qui veulent que la viande tombe quand on secoue la patte , ceux là ne savent pas ce que c' est que de la volaille fermière !!!
chez nous quand on invite ces gars là , on leur sert du coquelet rôti de 40 jours qu'on va acheter sur le marché , et ils nous disent "qu' est ce qu' elle était bonne votre volaille "
quand on invite des vrais paysans , on fait une bonne volaille fermière de chez popol (un de mes barbares ) et là on se régale
la culture gastronomique se perd
chez nous quand on invite ces gars là , on leur sert du coquelet rôti de 40 jours qu'on va acheter sur le marché , et ils nous disent "qu' est ce qu' elle était bonne votre volaille "
quand on invite des vrais paysans , on fait une bonne volaille fermière de chez popol (un de mes barbares ) et là on se régale
la culture gastronomique se perd
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est sur si c'est un parisien il va le trouver vachement dur a coté d'un tricatelle !
un fermier c'est quand même le top et tu ne mange pas les os ils sont pour le chien !!! mais la ton client n'a pas pu les manger sa en fait de la perte allez dit a ta coquinette qu'elle ne sent fasse pas trop il y en a d'autre des clients qui aime que le mc do
un fermier c'est quand même le top et tu ne mange pas les os ils sont pour le chien !!! mais la ton client n'a pas pu les manger sa en fait de la perte allez dit a ta coquinette qu'elle ne sent fasse pas trop il y en a d'autre des clients qui aime que le mc do
Invité- Invité
comme le dit vashkyrie il espérait surement un remboursement
il a mangé tous les poulets en 5 jours?
il a mangé tous les poulets en 5 jours?
fc56- + membre techno +
Bretagne
c pas professionnel !!
mais ne t"en fais pas !!
Qu'il aille se faire .............tre
mais ne t"en fais pas !!
Qu'il aille se faire .............tre
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
avant il les achetait dans une rotisserie !! ...
les tiens ,il les a bouffé cru
les tiens ,il les a bouffé cru
herve56- + membre techno +
56 sud
david24 a écrit:j'ai pas gouté les miens encore
dépéche toi .... coquinette va bientot faire des promos !!!!!!!
Invité- Invité
ben ecoute des qu il pleut je me propose de tester tes volailles un dimanche ??????????david24 a écrit:j'ai pas gouté les miens encore
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
herve a écrit:oui on va tous aller gouter les poulets a coquinette pour juger !
d'après les posts de coquinette, elle parait une bonne cuisinière !! donc le bon gout est garanti d'avance !
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Je crois que la qualité de ton travail n'est pas en cause . Mais tu as eu à faire à un " cuisinier" qui ne connait que le poulet de 40 jours .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Cela me fait penser à une de mes belles -soeurs (qui est dans le champagne).Il y a pas mal de temps,on avait mangé un bon coq de plein air.Elle avait adorée(pourtant c'est une fille de la ville)et m'avait dit:je t'en achéte.Bon,c'est pas mon bisness mais je lui dit que c'est comme une bouteille "Moet" ,cela vaut cher.Elle ne m'en a plus reparlée et pourtant,je l'aime bien cette belle soeur
Dehors- + membre techno +
marne
Dehors a écrit:Cela me fait penser à une de mes belles -soeurs (qui est dans le champagne).Il y a pas mal de temps,on avait mangé un bon coq de plein air.Elle avait adorée(pourtant c'est une fille de la ville)et m'avait dit:je t'en achéte.Bon,c'est pas mon bisness mais je lui dit que c'est comme une bouteille "Moet" ,cela vaut cher.Elle ne m'en a plus reparlée et pourtant,je l'aime bien cette belle soeur
j'ai appris une chose avec les femmes, quelque soit le gout des plats, ne critique jamais même en rigolant sinon bonjour les dégâts
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
les joies de la vente detail
pour les memes poulets un autre va te tel qu il etaient super bon !
t inquiete pour les patates c est pareil .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est un trou du cul
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
+10000000000000 les clients sont très ingrats a servir!!mais je dis toujours un de perdu 10 de retrouvécarlo s a écrit:les joies de la vente detail
et il faut mieux le perdre dès le début car c'est le genre de chieur qui te lâche jamais "pas bon trop cher...........)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bah t'inquiètes pas, c'est un con qui ne sait pas cuisiner et puis c'est tout !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bah t'inquiètes pas, c'est un con qui ne sait pas cuisiner et puis c'est tout !
on ne sait pas si c lui le cuisinier ou c sa meuf; le cas échéant elle doit s'inscrire sur ACE pour apprendre à cuisiner
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
et je pense que quand tu vends des poulets tu dois fournir la recette avec temps de cuisson et parfois même tu devrais les faire cuire .............
bientôt ils nous demanderont de les faire manger
bientôt ils nous demanderont de les faire manger
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
quand j'étais gamin, je faisais pas mal de volaille et j'ai connu les mêmes reproches,
pour un mariage ,la mariée voulait des bons poulets,elles les a eu (une façon pour moi de pouvoir lui faire un cadeau)
certains des invités m'ont reproché que la viande tenait aux os
pour un mariage ,la mariée voulait des bons poulets,elles les a eu (une façon pour moi de pouvoir lui faire un cadeau)
certains des invités m'ont reproché que la viande tenait aux os
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Laisse le tranquille,il se pourrait qu'il revienne tous seul.J'ai eu le cas. En moins d'un mois une cliente a trouver des choses à redire sur le boeuf,le veau et le porc.Je ne lui est plus rien proposé,elle est revenu toute seule et c'est redevenu une bonne cliente.Comme quoi l'herbe est souvent plus verte dans le pré du voisin mais pas tpujours
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
il y a toujours des ralleurs ma femme qui vends des oeufs bio a 2.5€ la douzaine a eu une cliente qui lui a dit qu il etait trop cher alors qu ont les retrouvent a 6€ en grand surface
bb85- + membre techno +
85
il voulait peut être que tu le rembourses
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
surement le genre de ma tu vu ,incapable de soigner un poulet et encore moins de le plumer ,mais pour qui la critique est indispensable pour exister!!!!
certains clients en plants de pdt serait capable de me mettre la chambre froide sens dessus dessous pour 25 gk !!pas grave ,le tarif est inflationniste dans ces cas la
et d'autres sont adorable !!!c'est toujours nickel d'une année sur l'autre !!
certains clients en plants de pdt serait capable de me mettre la chambre froide sens dessus dessous pour 25 gk !!pas grave ,le tarif est inflationniste dans ces cas la
et d'autres sont adorable !!!c'est toujours nickel d'une année sur l'autre !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Heureusement qui a les bons clients te font oubliés les cons, les chiants, il m'arrive régulièrement de vendre des légumes sur le marché, il faut voir et entendre les remarques des gens. Ils veulent toujours ce que tu as pas style des grosses carottes alors que tu as que des petites. Au moment du plant il y des tocard qui viennent te les briser pour avoir 17 poireaux pourquoi 17 parce que son carré potager n'accepte que 17 poireaux. Les vieux en retraite qui viennent une fois que tout est remballé. Et je mets ma main coupé que les gens qui font les remarques n'on jamais rien réussi de leurs vies a part glander
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je fais des poulets de 4-5 kg prés à cuire et dés fois j'en vend un ou deux, bin je préviens le gars qu'en 2h il ne sera pas cuit son poulet car c'est un "vrai" poulet et non un de grande surface
Invité- Invité
C'est vrai que les gens sont habitués au gout des poulets en caoutchouc des rôtisseries ambulantes (et aussi surtout sur le fait qu'ils ne doivent pas le préparer ni nettoyé la cuisine après c'est le poil dans la main qui gêne ).
Et le pire c'est qu'il se permette de critiquer des produits de qualité et a mes yeux le pire de tout c'est qu'ils élèvent leurs gamins comme ça. Un de mes beauf est comme ça heureusement que ma soeur est la avec ses origines pour le recadrer et ne pas le laisser déteindre sur les enfants
Et le pire c'est qu'il se permette de critiquer des produits de qualité et a mes yeux le pire de tout c'est qu'ils élèvent leurs gamins comme ça. Un de mes beauf est comme ça heureusement que ma soeur est la avec ses origines pour le recadrer et ne pas le laisser déteindre sur les enfants
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
quand je dis qu'il serait bon que certains crevent de faim quelques jours , je ne pense pas me tromper
a part le plaisirs de vexer les gens avec son appel ca donne quoi il a qu'a apprendre a cuisiner avant
mes amitiés a coquinette
a part le plaisirs de vexer les gens avec son appel ca donne quoi il a qu'a apprendre a cuisiner avant
mes amitiés a coquinette
Invité- Invité
j'ai eu la même histoire mes avec des lapins ...
mrsame- + membre techno +
54
je constate que les gens ne savent pas faire cuire une blanquette de veau. nous sommes invites chez un client la nana porte le plat de blanquette de veau . elle me sert quand j ai vu les morceaux de viande j ai compris .il fallait le couteau pour couper les morceaux.la blanquette pas cuite, je fais la remarque,la nana nous sort .j ai fait cuire la blanquette 1h 15 normal quelle soit dure .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ça me fait penser , ce truc , aux gars qui veulent manger bio et qui ne supportent pas une petite tâche sur un fruit ou un légume , en général ce sont les mêmes qui ne vaccinent pas leurs gosses et qui se désolent parce que la maladie frappe
à classer dans la catégorie : grave tordu perpétuel insatisfait
pour eux c' est la porte direct et souvent c' est 4 fois plus vite qu'ils ne sont rentrés
pour eux c' est la porte direct et souvent c' est 4 fois plus vite qu'ils ne sont rentrés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
désolé pour toi et ta femme domino, ça doit pas faire plaisir d'avoir un client comme ça,des cons il y en a partout.
quand ce genre de personne va au supermarché et achete de la viande ou autre chose qui ne le satisfait pas es qu'il appelle le directeur pour lui dire ? je pense pas.
quand ce genre de personne va au supermarché et achete de la viande ou autre chose qui ne le satisfait pas es qu'il appelle le directeur pour lui dire ? je pense pas.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
un bon poulet avec une tarte e de coquinette : à dimanche
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
PatogaZ a écrit:ça me fait penser , ce truc , aux gars qui veulent manger bio et qui ne supportent pas une petite tâche sur un fruit ou un légume , en général ce sont les mêmes qui ne vaccinent pas leurs gosses et qui se désolent parce que la maladie frappe
Logiquement, un conso-bio ne s'attache pas à l'aspect visuel de ce qu'il mange.
Pour ce qui est de la vaccination, ce choix (que je ne partage pas) est mûrement réfléchi : le conso-bio fait son choix en son âme et conscience et sait très bien les risques qu'il fait courir à ses enfants.
Pour ce qui est des poulets, Domino, dis à Coquinette de ne pas s'inquiéter : des idiots, il y en a partout mais c'est vrai que dans le commerce, parfois, quand ça s'enchaîne, c'est difficile à encaisser.
Invité- Invité
pour c'est gens là, il faudrait une nouvelle variété de poulet : "poulet fermier neggets"
quand à Coquinette, ne pas s'inquiéter et bon courage !
quand à Coquinette, ne pas s'inquiéter et bon courage !
éric 27- + membre techno +
eure
merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!
une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!
Invité- Invité
coquinette a écrit: une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!
L'eau coûte cher, coquinette !
Je suis aussi très sensible aux odeurs (et pas que corporelles, d'ailleurs) ; c'est vrai que parfois, me trouver au milieu de semblables pas trop reluisants me ferait presque tourner de l'oeil.
Invité- Invité
coquinette a écrit: merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
de l'artillerie lourde il l'a bien mérité
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
le gars,il doit être moins heureux que toi dans la vie et je l'espère.
je ne supporte pas les gens avec un fond mauvais!
je ne supporte pas les gens avec un fond mauvais!
philaubers- + membre techno +
59
Et il y a ici donc des producteurs de "merde"?... Ils devraient apprécier!coquinette a écrit: merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
La "merde" ainsi cataloguée quand on est incapable soi-même d'accepter toute critique...
Je m'explique: le type rappelle pour dire qu'il n'est pas content de la marchandise, ça m'intrigue et la première chose c'est de lui demander ce qui ne lui a pas plu, comment il a cuisiné, de quel produit il est habitué à consommer, etc.
Si évidemment il ramène sa fraise avec une mauvaise foi qui ne fait aucun doute soit pour espérer avoir un arrangement la fois suivante, là d'accord de l'envoyer paitre.
Ah et ce § des "mauvaises odeurs" dans les grandes surfaces avec ce qualificatif "c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!" vous rend des "culs terreux" aussi pédants que des vieux bourgeois décatis!
Pour ma part les "gels douche" et autres parfums m'indisposent souvent + que des remugles plus naturels! Chacun ses goûts!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Et il y a ici donc des producteurs de "merde"?... Ils devraient apprécier!coquinette a écrit: merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
La "merde" ainsi cataloguée quand on est incapable soi-même d'accepter toute critique...
Je m'explique: le type rappelle pour dire qu'il n'est pas content de la marchandise, ça m'intrigue et la première chose c'est de lui demander ce qui ne lui a pas plu, comment il a cuisiné, de quel produit il est habitué à consommer, etc.
Si évidemment il ramène sa fraise avec une mauvaise foi qui ne fait aucun doute soit pour espérer avoir un arrangement la fois suivante, là d'accord de l'envoyer paitre.
Ah et ce § des "mauvaises odeurs" dans les grandes surfaces avec ce qualificatif "c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!" vous rend des "culs terreux" aussi pédants que des vieux bourgeois décatis!
Pour ma part les "gels douche" et autres parfums m'indisposent souvent + que des remugles plus naturels! Chacun ses goûts!
boudiou !!!!!!! ere complicat auquelles !!! aqui parfum 100 % naturel : au choix : bouse de vache, roquefort cramoisie champelure ou extrait de pissouire
et je peux même leur en offrir une palette à ces donzelles ! histoire qu'elles s'imprègnent de notre terroir !
Invité- Invité
@ MP12 Le savon de Marseille pas trouvé mieux avec celui d'Alep, mon problème c'est les mousses à raser pour ma moitié, je ne sais pas qui sont les "nez" dans les bureaux d'études mais ils ont du se gourer avec les crèmes dépilatoires!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:@ MP12 Le savon de Marseille pas trouvé mieux avec celui d'Alep, mon problème c'est les mousses à raser pour ma moitié, je ne sais pas qui sont les "nez" dans les bureaux d'études mais ils ont du se gourer avec les crèmes dépilatoires!
d'accord avec toi , mais de là à tourner de l'oeil ! juste l'impression qu'elles nous prennent pour des bouseux !
Invité- Invité
désolé pour certaines de vous , les filles ...... mais je suis plus attiré par une femme qui prend sa douche tous les jours et qui utilise du parfum (du bon ) .................. tant qu a celles qui boycottent salle de bain , qui laissent trainer derriere elles une arriére odeur de fouine ................ là , je dis plutot ,domino , sauve qui peut ........... mais c est vrai , toutes les femmes n ont peut etre pas envie de me plaire ..... comme on dit , il en faut pour tous les gouts ...
Dernière édition par domino le Sam 17 Mar 2012 - 7:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2