Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pompe a graisse électrique
+10
hexa
CAMZ61
eta charente
sibalo
bastien
Charlylaterreur
Jes
manu17
ojbz14
bzh centre
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Pompe a graisse électrique
Qu'est ce que vous pensé des pompes a graisse électrique,pratique ou pas,les prix sont en baisse,la qualité aussi peut-être car j'ai eu une pub ce midi a 100 € ,la marque je ne sais pas.
Invité- Invité
Re: Pompe a graisse électrique
tu ne veux plus faire comme les shaddoks ??????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
achete carrement une pneumatique tu sera tranquille
ojbz14- + membre techno +
calvados
ojbz14 a écrit:achete carrement une pneumatique tu sera tranquille
bof ça dépend laquel et puis tu peut pas graisser aux champs
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:ojbz14 a écrit:achete carrement une pneumatique tu sera tranquille
bof ça dépend laquel et puis tu peut pas graisser aux champs
c pas fo mais c'est quand meme plus pratique que la pompe a graisse manuelle
ojbz14- + membre techno +
calvados
bzh centre a écrit:tu ne veux plus faire comme les shaddoks ??????
Je vieillit je perd des forces.
Invité- Invité
J'en ais une depuis deux ans et pas de probleme pour le moment!
C'est pratique! Tu tiens l'embout et tu appuis sur le bouton!
Par contre prend avec deux batteries moi j'en ais une qui m'a laché il y a peu! Avec une batterie je peus vider environ 2 à 3 cartouches!
C'est pratique! Tu tiens l'embout et tu appuis sur le bouton!
Par contre prend avec deux batteries moi j'en ais une qui m'a laché il y a peu! Avec une batterie je peus vider environ 2 à 3 cartouches!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
pompe à graisse électrique (godé g3p)
agrible a écrit:Qu'est ce que vous pensé des pompes a graisse électrique,pratique ou pas
Avec mon frère, on vient d'investir dans une pompe à graisse électrique godé. Ils appellent ça la g3p. ça fonctionne pas mal, elle est très bien finie. l'aimant et la gâchette amovible c'est bien pratique pour aller chercher les graisseurs dans ces foutus recoins!
Ayant déjà utiliser d'autres modèles, le problème de ces machines est le bruit! Quand je graisse un cardan, dès que j’entends la graisse "pousser les joints" j’arrête aussitôt de pomper. Avec le bruit des pompes électrique ou pneumatique on ne sais pas quand arrêter. Ici sur cette G3P on peut régler la pression d’arrêt.
l'amorçage automatique est super. on a pris aussi l'option de remplissage des cartouches via seau de graisse, histoire d'économiser de ce coté là.
vivement la moisson cette été. peut être qu'on prendra plaisir à graisser la Massey....
ps: les batteries sont les mêmes que sur la minibatt, je sais maintenant comment entretenir celles ci hors moissons.
Dernière édition par Charlylaterreur le Mer 27 Juin 2012, 13:17, édité 1 fois
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
pneumatique électrique pas pour moi! ça pète les joints d'étanchéité.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:pneumatique électrique pas pour moi! ça pète les joints d'étanchéité.
bastien essayes-en une, sur celle-ci il y a un capteur de pression! comme je l'ai écrit.
entre St-Omer et Calais
une bonne pompe a main, c'est encore le moins couteux et ce qui va le mieux
Invité- Invité
pitetre mais les piles quand t'es au champs, ou chez des clients qq jrs pas tjrs le top.
mais je peux changer d'avis(j'suis pas un imbecile je pense )
mais je peux changer d'avis(j'suis pas un imbecile je pense )
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
david24 a écrit:une bonne pompe a main, c'est encore le moins couteux et ce qui va le mieux
.......t'en as plein les pattes, et vive le désamorçage.
entre St-Omer et Calais
ben non, justement, celles que j'ai ne se désamorcent jamais, et les mains restent propres
Invité- Invité
on a adopté l'électrique depuis quelques années c'est incontestablement plus pratique que les autres systèmes, pneumatique c'est bien pour un graissage en atelier , mais pour aller grimper dans les trous de souris sur un engin garé dans le milieu de la cour ou dans le champs c'est moins pratique.
Tout comme la pompe manuelle qui nécessite deux mains ou des contorsions pour pomper (mais économique fiable )
Tout comme la pompe manuelle qui nécessite deux mains ou des contorsions pour pomper (mais économique fiable )
Invité- Invité
Le truc bien avec les pompes electrique c'est de pouvoir deboucher, des graisseurs.
Avant hier j'ai passé mon aprés midi sur 2 graisseurs sur mon pulvé que j'ai acheté d'occas. Demonté, gratté au fille de fer, solvant.... Rien n'y fait
Y arrive t-on mieux avec une pompe a graisse electrique ?
Avant hier j'ai passé mon aprés midi sur 2 graisseurs sur mon pulvé que j'ai acheté d'occas. Demonté, gratté au fille de fer, solvant.... Rien n'y fait
Y arrive t-on mieux avec une pompe a graisse electrique ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
,david24 a écrit:ben non, justement, celles que j'ai ne se désamorcent jamais, et les mains restent propres
je confirme , je ne veux plus autre chose qu une pompe à graisse avec cartouche à visser , c tres pratique et ça se désamorce pas
Merci david de m avoir fait connetre c est pompe car depuis je ne met plus en colère enfin plus pour ça
eta charente- + membre techno +
sud charente
pour les autres colères, je ne sais pas si je peux grand chose
ton tuyau n'était pas dispo, je devrais l'avoir cette fin de semaine en principe, je te porterais ça avec le démarreur
ton tuyau n'était pas dispo, je devrais l'avoir cette fin de semaine en principe, je te porterais ça avec le démarreur
Invité- Invité
La mienne que j'ai acheté suite a se post marche très bien pour l'instant et très pratique,
Il n'y a plus de désamorcage comme les manuels au changement des cartouches,mais je n'ai pas acheté du haut gamme (100 € ht) c'est mad in RPC
Il n'y a plus de désamorcage comme les manuels au changement des cartouches,mais je n'ai pas acheté du haut gamme (100 € ht) c'est mad in RPC
Invité- Invité
Quand tu as un graisseur de bouché, tu arrives a la deboucher en aumentent la pression grace a ta pompe a graisse ? Il me semble que les pompe a graisse electrique on c'est facultéagrible a écrit:La mienne que j'ai acheté suite a se post marche très bien pour l'instant et très pratique,
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Quand tu as un graisseur de bouché, tu arrives a la deboucher en aumentent la pression grace a ta pompe a graisse ? Il me semble que les pompe a graisse electrique on c'est facultéagrible a écrit:La mienne que j'ai acheté suite a se post marche très bien pour l'instant et très pratique,
Non, il y a beaucoup de pression (500 bars) mais si cela est bouché cela bloque et des fois de la peine a retirer le mors du graisseur quand c'est bloqué.
Invité- Invité
Ok, donc c'est du discours de commercial, l'histoire du debouchage
Somme (Plateau Picard)
Pas besoin de sa une bonne pompe a main avec des cartouches vissable c déja pas mal je trouve
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
sibalo a écrit:Ok, donc c'est du discours de commercial, l'histoire du debouchage
on va dire que c'est vrai en partie , ça pousse plus fort c'est indéniable par contre(y a une limite a tout), quand ça se débouche pas l'embout reste coincé et bien coincé
Invité- Invité
david24 a écrit:ben non, justement, celles que j'ai ne se désamorcent jamais, et les mains restent propres
ça m'intéresse
hexa- + membre techno +
sud essonne
david24 a écrit:ben non, justement, celles que j'ai ne se désamorcent jamais, et les mains restent propres
c'est des cartouches a visser dans ta pompe?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
sibalo a écrit:Ok, donc c'est du discours de commercial, l'histoire du debouchage
Sur ma pompe électrique quand le graisseur est bouché, il y a une sécurité qui évacue la graisse vers l’extérieur .
Ce n'est pas propre! Je m'en mets plein les mains
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
CAMZ61 a écrit:Pas besoin de sa une bonne pompe a main avec des cartouches vissable c déja pas mal je trouve
complètement d' accord , à la main on sent ce qu'on met et si il y a une bouchure ou autre tu le sens à la force qui est nécessaire sur le levier
donc on bosse à la main avec différentes sortes de pompes (des cartouches à vis de chez david et des standard )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 j'en ai une depuis 4 ans et je ne reviendrais plus aux pompes manuellesagrible a écrit:La mienne que j'ai acheté suite a se post marche très bien pour l'instant et très pratique,
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Je connais un client qui graissait sa batteuse avec une pompe pneumatique, et qui l'année dernière s'est payé un roulement de batteur. Il pensait que ça graissé, mais le graisseur était bouché
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1