Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
distributeur hydro
3 participants
Page 1 sur 1
distributeur hydro
j ais un distributeur hydro sur mon ares 825 (double effet neutre flottant) qui est dur a manipuler ( c est pas le teleflexible) qui a une idee de la cause et avez vous un bon plan pour l achat dece type de distributeur ?
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: distributeur hydro
Démonte et nettoye le verrouillage en bout du télé-flexible, sur le distributeur.8080 a écrit:j ais un distributeur hydro sur mon ares 825 (double effet neutre flottant) qui est dur a manipuler ( c est pas le teleflexible) qui a une idee de la cause et avez vous un bon plan pour l achat dece type de distributeur ?
Invité- Invité
j'ai le meme soucis sur mon 8210, j'sais pas si c'est monté pareil vu qu'ils ont le meme c.l
massey8210- + membre techno +
morbihan
Je crois que les verrouillages se font au cul du distributeur, à l'opposé de la commande du télé-flexible.massey8210 a écrit:j'ai le meme soucis sur mon 8210, j'sais pas si c'est monté pareil vu qu'ils ont le meme c.l
Invité- Invité
je ne sais pas ,j ais 4 distri empiler et les 2 distri qui me serve le plus sont dur l engin a 6600 h on leur a jamais toucher pour MASSEY TU as raison pour le verrouillage
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Peut-être une limaille qui bloque.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 1 sur 1